Aller au contenu

Blog De Liberté Chérie Aix-marseille !

AX-poulpe

Messages recommandés

Posté
j'ai plus ri en lisant ses posts qu'en regardant Les Trois Frères, tant son analyse politique est d'un ridicule caricatural!

:doigt: c'est marrant que tu cites ce film parceque c'est un des rares films dont je peux dire qu'en sortant de la salle j'avais mal au ventre pendant 1 heure. C'est une référence cultissime. Quant à Ludovic Lassauce il ne m'a pas autant fait rire, mais il a un potentiel indéniable. Encore quelques années et il deviendra le Douste-Blazy du libéralisme.

Ca m'a bien fait rire quand Edouard est venu

Il faudra bien un jour que tu nous précises la nature exacte de tes relations avec "Edouard". Peut-être n'as-tu rien à te reprocher. Mais il n'est pas impossible qu'on doive te tondre. Ca te va les cheveux courts ? :icon_up:

Posté

axpoulpe au sujet du blog lc 13, juste une suggestion, il serait bien de rajouter la lists des commentaires récents.

Posté

Autre suggestion : il faudrait une adresse mail (Mathieu et/ou moi) pour nous contacter, pour contacter Liberté Chérie aix-Marseille en fait. Is that possible, Sir ? :icon_up:

Posté

Ben logiquement on mettrait comite.aixmarseille@liberte-cherie.com , mais j'ai demandé 156 000 exposant 1654684656 fois à ce que l'adresse comite.aixmarseille@liberte-cherie.com redirige vers moi + thomas + toi, mais elle va toujours vers Romain, Ronnie et Cyprien.

est-ce que tu as une adresse @liberte-cherie.com ?

Comme les goodies d'ailleurs… soit la poste les a intercepté et ils ont été brulé par des cégétistes plein de Picon-bière, soit ya un délai de 5 mois pour la livraison d'un colis Paris/marseille, soit on m'a menti quand on m'a juré qu'on nous les avait envoyé.

Posté

Pour les adresses mail, contacte Guillaume Vuillemey (guillaume.vuillemey@liberte-cherie.com) ou Vincent Ginocchio (vincent.ginocchio@liberte-cherie.com).

Pour les goodies, contacte, je crois, Christophe Maillard (christophe.maillard@liberte-cherie.com)

Posté

J'ai une adresse pierre.schweitzer@liberte-cherie.com mais je ne sais pas comment y accéder. J'avoue que je n'ai pas encore essayé. Vincent Poncet m'avait dit qu'on pouvait rediriger les mails vers une boite yahoo mais je ne sais pas comment faire concretement. Bref, en effet il faudrait changer les redirections.

Quant à ton colis de goodies, demande directement aux personnes concernées, pour voir ce qui s'est passé. Il y a surement une explication, et je ne vois pas l'intérêt de te mentir sur l'envoi d'un colis, il est plus probable que la Poste ait merdé. Ca m'est arrivé X fois.

Posté
Je suis ému de voire votre solidarité avec mes goodies. :doigt:

Mathieu, lorsque tu souffres Nozick, Rothbard, et David Friedman souffrent aussi. C'est toute la planète libérale qui souffre quand tu vas mal :icon_up:

:warez:

Posté

au fait j y pense pierre, t etais dans l'amphi quand Mister Liggio est venu à Aix au dernier cours de Systèmes Eco??? si oui t en penses quoi de lui??? ancien president du Mont Pélerin c est quand meme high level ça…y aurait pas moyen d organiser une conférence avec lui, il parait qu'il vient souvent pendant les universités d'été d'aix? qu est ce que t en penses??

Posté

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée malheureusement.

1. On risque de pas être à la hauteur du public auquel il est habitué (en nombre de personnes je veux dire).

2. Il ne parle pas français, et c'est très désagréable d'avoir droit à un traducteur en simultané. Ca fait deux fois la même conférence, ca emmerde l'intervenant, ca emmerde ceux qui parlent anglais.

3. Malgré de grandes aptitudes intellectuelles je le trouve pas convaincant à l'oral. Soyons honnêtes, il a failli s'endormir pendant sa propre conférence :icon_up: ! Il a abrégé son intervention (il a chuchoté à Garello et Naudet qu'il fallait que ca finisse et qu'il n'y aurait pas de questions…), il n'est pas enthousiaste.

Je pense sincèrement qu'on a des quantités de gens qui serviront mieux la cause du libéralisme dans des conférences que nous ne voulons pas réserver à un public trop "scientifique".

Cependant je n'ai pas l'habitude des conférences, je n'en ai jamais organisé et je les fréquente très peu. Donc il faut demander l'avis de d'autres personnes. Mathieu ? Ronny ? Les autres ?

Posté

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire, ça prend de bons orateurs. Des mecs qui font un spectacle; on est en concurrence avec Upa Dance, Veronica Mars et les Quiz sur TF1…..

Et les invités obscurs qui sont là pour la gloire d'un lointain passé c'est pas trop intéressant..

Posté

effectivement, je n'avais pas pensé au problème du traducteur, toutefois t es mechant le pauvre il venait de débarquer de marignane :icon_up: …normal qu'il ait une enoooooorme envie de dormir :doigt:

Invité jabial
Posté

Que tous ceux qui sont favorables à l'ouverture d'un politburo aixois se signalent, merci.

Posté

je ne comprends pas vraiment de quoi on parle : que veut-tu dire par politburo ? tu veux une union des républiques provençales soviétiques ?

Posté

"Politburo", c'est le petit surnom qu'on donne au forum privé destiné à regrouper des libéraux par affinités géographiques.

Posté

oui, je suis pour. J'insiste également sur aixois ET marseillais. Aix est un centre intellectuel de haut niveau grâce à son université, mais Marseille c'est 10 fois plus d'habitants.

Posté

Existe il le principe du Café Liberté sur (je ne sais pas si ca existe sur Aix-Marseille) ? ca serait peut interessant de développer ca nan???

Posté

Je plussoie pour un PolitBuro Aix Marseille nous permettant entre autres de fomenter des actions terroristo-diabolico-anti-collectiviste en toute quiétude :icon_up: En fait ça serait un Polit-Bourreau.

Posté
Existe il le principe du Café Liberté sur (je ne sais pas si ca existe sur Aix-Marseille) ? ca serait peut interessant de développer ca nan???

C'est pour bientôt!

Posté
Je plussoie pour un PolitBuro Aix Marseille nous permettant entre autres de fomenter des actions terroristo-diabolico-anti-collectiviste en toute quiétude :warez: En fait ça serait un Polit-Bourreau.

:icon_up::warez: ca va faire mallllll

C'est pour bientôt!

ok impecable alors :ninja:…ils sont polis chez LC en plus ils envoient un petit mail pour vous remercier lorsque vous faites un cheque :doigt:

• 4 weeks later...
Posté

au fait je viens de creer un facebook pour les liberaux d aix marseille… envoyer moi vos adresses mail en mp ou bien sur le topic pour que je vous envoie les invit'… :icon_up:

Il faut "coloniser" tous les medias qui comptent en ce moment et Facebook est un véritable phénomène en Amérique du Nord!!! Ne loupons pas le train !!! Surtout que Le Mouvement démocrate du "mou" y ait deja présent !!! il faut y etre aussi par conséquent pour contrer ca !!!

Posté
au fait je viens de creer un facebook pour les liberaux d aix marseille… envoyer moi vos adresses mail en mp ou bien sur le topic pour que je vous envoie les invit'… :doigt:

Il faut "coloniser" tous les medias qui comptent en ce moment et Facebook est un véritable phénomène en Amérique du Nord!!! Ne loupons pas le train !!! Surtout que Le Mouvement démocrate du "mou" y ait deja présent !!! il faut y etre aussi par conséquent pour contrer ca !!!

Mais qu'est-ce qu'un facebook ?? je prefère savoir avant de me lancer :icon_up:

Posté

Pour le politburo je pense également que c'est une bonne idée, même si je ne pense pas participer à une quelconque rencontre / manifestation pour le moment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...