Nozick Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 Ça n'a pas de nom ce comportement, c'est comme ne pas aimer les chats, c'est… c'est… Je préfère pourtant, de peu, les libertariens aux chats. Et les chiens aux communistes.
h16 Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 Je préfère les chats aux chiens. Il n'y a pas de chats policiers.
Cochon Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 L'ignorance c'est la force.L'esclavage c'est la liberté. La guerre c'est la paix. C'est un pipotron qui compose tes réponses? Parce que là je ne vois vraiment pas le rapport
Lady Godiva Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 Je dirais même plus! Il y a même des Français Bruxellois. Bienvenue Nozik.Minarchiste, narco capitaliste: on s'en fout. D'ici à ce qu'on arrive à un stade ou il faudra passer de l'un a l'autre, plus aucun d'entre nous ne sera de ce monde. Bonjour à tous! Un nouveau membre bruxellois: moi! Et oui, mais pas français…ou alors à un pourcentage infime dû aux rencontres de certains de mes aïeux ! Alors voilà, une brave citoyenne belge, ravie de faire partie de liberaux.org, vous salue, français, belges ou suisses, peu importe pourvu que libéraux en tout genre!
Boz Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 Bonjour à tous!Un nouveau membre bruxellois: moi! Et oui, mais pas français…ou alors à un pourcentage infime dû aux rencontres de certains de mes aïeux ! Alors voilà, une brave citoyenne belge, ravie de faire partie de liberaux.org, vous salue, français, belges ou suisses, peu importe pourvu que libéraux en tout genre! Bienvenue !
h16 Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 C'est un pipotron qui compose tes réponses? Parce que là je ne vois vraiment pas le rapport Et pourtant, il y en a un. Alors voilà, une brave citoyenne belge, ravie de faire partie de liberaux.org, vous salue, français, belges ou suisses, peu importe pourvu que libéraux en tout genre! Bien le bonjour !
Ronnie Hayek Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 Bonjour à tous!Un nouveau membre bruxellois: moi! Et oui, mais pas français…ou alors à un pourcentage infime dû aux rencontres de certains de mes aïeux ! Alors voilà, une brave citoyenne belge, ravie de faire partie de liberaux.org, vous salue, français, belges ou suisses, peu importe pourvu que libéraux en tout genre! Bienvenue à toi, ô ma Lydie chère Lady.
José Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Ne pas aimer les chats, c'est juste masculin. Ahahhhh… un momosexuel refoulé. Essai d'apprendre a un chat a rapporter des trucs. Tu galeres grave. Rien compris à la vie toi : c'est le chat qui t'a appris à lui donner la bouffe à heures régulières, à varier le menu, à nettoyer la litière, etc. Le chat, c'est plus fort que toi !
Rincevent Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Ahahhhh… un momosexuel refoulé. Tu diras ça à ma blonde. Et puis je t'interdis de parler comme ça de mon zizi sexuel !
DiabloSwing Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Mais je croyais que les INTP ne pouvaient pas avoir de femmes
Rincevent Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Mais je croyais que les INTP ne pouvaient pas avoir de femmes Ben si, les femmes c'est pas réservé aux seuls ESTP. Même Einstein a eu une vie sentimentale assez houleuse. En même temps, Newton a dû lui laisser sa part.
h16 Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Mais je croyais que les INTP ne pouvaient pas avoir de femmes Seulement les monomaniaques des tests MBTI.
José Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Il n'y a pas de chats policiers. Il y en a eu au moins un :
h16 Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Agent secret, pas policier, malheureux ! C'est comme comparer Clouzot à James Bond…
Ronnie Hayek Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Agent secret, pas policier, malheureux ! C'est comme comparer Clouzot à James Bond… Ou confondre le réalisateur Clouzot et l'inspecteur Clouseau…
José Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Agent secret, pas policier, malheureux ! Ouais, mais il travaillait bien en cheville avec la police.
DiabloSwing Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Seulement les monomaniaques des tests MBTI. Ah oui, il me semblait aussi.
h16 Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Ou confondre le réalisateur Clouzot et l'inspecteur Clouseau… Ah oui, tiens
Patrick Smets Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Bonjour à tous!Un nouveau membre bruxellois: moi! Et oui, mais pas français…ou alors à un pourcentage infime dû aux rencontres de certains de mes aïeux ! Alors voilà, une brave citoyenne belge, ravie de faire partie de liberaux.org, vous salue, français, belges ou suisses, peu importe pourvu que libéraux en tout genre! Bienvenue. Quel plaisir.
Patrick Smets Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Clair! Essai d'apprendre a un chat a rapporter des trucs. Tu galeres grave. Ca, évidemment, obéir perpétuellement aux ordres d'un imbécile qui relance à chaque fois la balle qu'on lui a apporté, c'est une belle preuve d'intelligence.
Rincevent Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Seulement les monomaniaques des tests MBTI. Oh non, j'ai d'autres obsessions passions !
Nick de Cusa Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Bonjour à tous!Un nouveau membre bruxellois: moi! Et oui, mais pas français…ou alors à un pourcentage infime dû aux rencontres de certains de mes aïeux ! Infime, infime. Comme si les Français étaient résistibles. Bienvenue, Dame Dieu z'y va. (ouais, tout le monde n'a pas le niveau de calembour de RH).
José Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 …tout le monde n'a pas le niveau de calembour de RH… Silteuplait, ne réveille pas la bête qui dort. Pliiize.
Ronnie Hayek Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Silteuplait, ne réveille pas la bête qui dort. Pliiize.
ANT1 Posté 2 juin 2007 Signaler Posté 2 juin 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Antoine, je suis étudiant en école de commerce et je suis libéral.
Messages recommandés