chdav Posté 12 août 2008 Signaler Posté 12 août 2008 Que n'ai-je pas eu ton professeur! Du Hayek et du Friedman en SES, mon Dieu! Tu sais que tu es un sacré spécimen en ton genre En tout cas, bienvenue à bord! Merci
San Pellegrino Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Je tiens surtout à promouvoir le sport, la bonne santé, et avant tout, l'eau.
José Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Je tiens surtout à promouvoir le sport, la bonne santé, et avant tout, l'eau. Message signalé. (Toi, je t'ai à l'oeil, ennemi du genre humain.)
Ronnie Hayek Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Message signalé. (Toi, je t'ai à l'oeil, ennemi du genre humain.) Je plussoie.
jabial Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Je propose qu'on modifie la charte d'urgence afin d'interdire l'eau dans le whisky.
DiabloSwing Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Je propose qu'on modifie la charte d'urgence afin d'interdire l'eau dans le whisky. Tu blagues…y en a qui font ça ? C'est inhumain !
Ultros Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Ah, tiens, j'avais pas vu ce thread. Bonjour tout le monde. Petite présentation éclair. J'ai 24 ans, étudiant en école d'art/graphisme, musulman, libéro-sympathisant, et je lurk pas mal avant de l'ouvrir pour notre tranquillité à tous. Je posterai peut être dans quelques mois. J'aime bien votre forum.
Blondie Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 J'ai 24 ans, étudiant en école d'art/graphisme, musulman, libéro-sympathisant merde, triple incompatibilité sinon Bienvenue, message du fond du coeur
Rémy Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Ah, tiens, j'avais pas vu ce thread.Bonjour tout le monde. Petite présentation éclair. J'ai 24 ans, étudiant en école d'art/graphisme, musulman, libéro-sympathisant, et je lurk pas mal avant de l'ouvrir pour notre tranquillité à tous. Je posterai peut être dans quelques mois. J'aime bien votre forum. Bienvenue. Que de souvenirs, ton avatar, évoque… Des heures passées collé contre la vitre dans une odeur de transpiration atroce; à n'avoir que ce petit lapin à regarder…
Aurel Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Ah, tiens, j'avais pas vu ce thread.Bonjour tout le monde. Petite présentation éclair. J'ai 24 ans, étudiant en école d'art/graphisme, musulman, libéro-sympathisant, et je lurk pas mal avant de l'ouvrir pour notre tranquillité à tous. Je posterai peut être dans quelques mois. J'aime bien votre forum. Bienvenue ! Des étudiants en école d'art (Arts Déco ? Beaux Arts ?), c'est rare chez les libéraux. Bienvenue à toi ! Et ne te laisse pas faire…
Blondie Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Et ne te laisse pas faire… je sais que Lucilio et sa bande aime l'alcool entre potes mais je ne savais pas que ca allait aussi loin
Hakill Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Ah, tiens, j'avais pas vu ce thread.Bonjour tout le monde. Petite présentation éclair. J'ai 24 ans, étudiant en école d'art/graphisme, musulman, libéro-sympathisant, et je lurk pas mal avant de l'ouvrir pour notre tranquillité à tous. Je posterai peut être dans quelques mois. J'aime bien votre forum. Bienvenue! Content que les rangs de la petite colonie libérale musulmane (et des croyants) du forum grossissent, au grand dam des petits racistes qui pullulent dernièrement ici comme tu as pu rapidement le remarquer.
Blondie Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Bienvenue!Content que les rangs de la petite colonie libérale musulmane (et des croyants) du forum grossissent, au grand dam des petits racistes qui pullulent dernièrement ici comme tu as pu rapidement le remarquer. Il y a egalement trop de belges
Aurel Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 je sais que Lucilio et sa bande aime l'alcool entre potes mais je ne savais pas que ca allait aussi loin Tu n'as pas idée comme on t'ouvre l'esprit dans ces réunions ! Il y a egalement trop de belges Ce type de remarque peut coûter cher sur ce forum.
Blondie Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Ce type de remarque peut coûter cher sur ce forum. Ouaou c'est une replique liberale de la Chine ici j'suis ready pour mourrir pour mes ideas M'enfin je floode sur la file de presentation, je devrais pas
Ronnie Hayek Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Ouaou c'est une replique liberale de la Chine ici j'suis ready pour mourrir pour mes ideas M'enfin je floode sur la file de presentation, je devrais pas Je savais bien que Blondie avait interprété des version très "vandammiennes" de ses propres chansons :
Nick de Cusa Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Ouaou c'est une replique liberale de la Chine ici j'suis ready pour mourrir pour mes ideas M'enfin je floode sur la file de presentation, je devrais pas de mauvais coton.
Ultros Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Merci beaucoup pour cet accueil. Ca me fait plaisir. Eh oui je suis bien tout ce que j'ai dit. J'arrive étonnamment bien à vivre avec toutes ces références au premier abord peu compatibles. J'étudie actuellement à l'école d'art de Cambrai dans le ch'Nord, et mes qualités d'obscurantiste ne m'ont pour l'instant apporté que succes. J'en suis le premier étonné. Pour ce qui est des racistes/islamophobes… Bah. Il y en à c'est vrai mais ils ne sont pas tout-puissant comme ailleurs. J'ai pu voir sur liborg quelques contre-arguments rafraichissants, une variété appréciable. Et puis ici les messages sont souvent documentés ce qui me permet d'apprendre donc même si ça m'offense je ne perd pas mon temps. Enfin je ne suis pas là pour me chamailler sur la religion (ou même des opinions/choix de vie en général) mais pour m'informer sur le libéralisme. Si je peux apporter quelques milligramme de ma culture artistique/islamique, pourquoi pas, mais sinon je vais essayer de me la fermer. D'ailleurs j'en ai déjà trop dit, gnah. Allez. Au plaisir.
Nick de Cusa Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Ah, tiens, j'avais pas vu ce thread.Bonjour tout le monde. Petite présentation éclair. J'ai 24 ans, étudiant en école d'art/graphisme, musulman, libéro-sympathisant, et je lurk pas mal avant de l'ouvrir pour notre tranquillité à tous. Je posterai peut être dans quelques mois. J'aime bien votre forum. Ahlan wa sahlan. Tu vas me dire, c'est du profiling de merde de mettre les trois mots d'arabe que je connais à cause de ta religion, mais en fait c'est parce que je suis désespérément en quête d'occases de faire l'intéressant.
Aurel Posté 19 août 2008 Signaler Posté 19 août 2008 Ahlan wa sahlan. Ca veut dire "passe-moi le sel" ?
Nick de Cusa Posté 19 août 2008 Signaler Posté 19 août 2008 Ca veut dire "passe-moi le sel" ? Tiens tu dois avoir un MP de moi au sujet de l'Univ d'été. Dis moi si je dois dire à la personne d'oublier.
Copeau Posté 19 août 2008 Auteur Signaler Posté 19 août 2008 Tiens tu dois avoir un MP de moi au sujet de l'Univ d'été. Dis moi si je dois dire à la personne d'oublier. Britney Spears ? Paris Hilton ? Eve Angeli ?
jboussard Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 Bonjour tout le monde, — une cervoise tavernier!— j'ai 21 ans, suis étudiant en école d'ingénieur à Paris (orienté math, économie & statistique), typé bourguignon par ma mère et épicurien par mon père, j'aime : lire un bon quotidien je n'aime pas : lire un mauvais hebdo Acteur de longue date de la chasse au troll et de la masturbation intellectuelle, j'ai décidé d'en faire mon métier. Ce forum me permettra visiblement de faire une pause, les trolls et les imbéciles semblant faire, ici, cruellement défaut… J'espère participer utilement aux débats.
José Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 — une cervoise tavernier!— C'est bien parce qu'il n'est pas encore midi. J'espère que cette après-midi on pourra passer aux choses sérieuses.
Luis Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 Bienvenue jboussard j'aime : lire un bon quotidien Tu en trouves beaucoup à Paris ?
Aurel Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 Les Echos est pas mal du tout, hélas sans l'envergure d'un FT ou d'un WSJ. Le Parisien est très concret, très "terrain". Et puis il y a les bons hebdos : JDD, le Point. Bon, rien ne vaut The Economist, certes.
Luciole Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 On m'explique en quoi l'islamophobie est égale au racisme ? Et bienvenue Jboussard, au passage
Rincevent Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 j'ai 21 ans, suis étudiant en école d'ingénieur à Paris (orienté math, économie & statistique), ENSTA ? Acteur de longue date de la chasse au troll et de la masturbation intellectuelle, j'ai décidé d'en faire mon métier. Ce forum me permettra visiblement de faire une pause, les trolls et les imbéciles semblant faire, ici, cruellement défaut… Il arrive que les gentils modérateurs laissent survivre un troll quelques temps, histoire d'amuser la foule avide de lynchage. A propos, où est maurice b ?
Messages recommandés