Rincevent Posté 21 juillet 2007 Signaler Posté 21 juillet 2007 Je viens de me rendre compte que j'étais moi aussi à court de T-shirts pour l'été. J'ai fait mon choix chez spreadshirt et cafepress/libertymaniacs, mais je me demandais quel était leur délai de livraison, ainsi que les frais de port, les modalités de paiement, toussa… ainsi que votre satisfaction sur le long terme !
Astha Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Escusez moi de remonter le topic, mais personne n'aurais un lien avec des symboles que l'on pourrait imprimer nous memes pour les collés sur des tee shirts? Je recherche aussi un Tidy-man, avec les symboles des extremes (ou autres partie pourquoi pas), personne ne connaitrait un lien ou disposerait d'un quelconque talent graphique? Merci d'avance
Herbert West Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Ce genre de machin chose ? (c'est pour rigoler, hein)
Skit Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Génial! J'en cherchais! Dommage qu'ils soient hors de prix et incompréhensibles pour la plupart des citoyens lambda. Je pense de plus en plus à acheter une presse à chaud pour faire du flex sur t-shirts. Puis ça pourrait être utile pour LCB de faire des t-shirts de propagande Mon slogan favoris: http://www.cafepress.com/libertymaniacs.83818312
Invité jabial Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 Faut éviter les "hail", les concons confondent ça avec "heil", et on peut se faire casser la gueule sur un malentendu ("hé les mecs, il dit qu'il est libéral, c'est bien un nazi!!").
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.