Aller au contenu

Sarko Veut Tourner La Page De Mai 68

Messages recommandés

Posté
S'il réalise vraiment ce qui est dit dans cet article on devrait rapidement juger de sa détermination, car il y a là de quoi déclencher plusieurs « mouvements » de fonctionnaires mécontents.

Si ce n'est même plusieurs mouvements par fonctionnaires. Il a intérêt à faire appel à des pros de la sociodynamique.

Posté
S'il réalise vraiment ce qui est dit dans cet article on devrait rapidement juger de sa détermination, car il y a là de quoi déclencher plusieurs « mouvements » de fonctionnaires mécontents.

"Mouvements", oui.

S'il fait ça, la merde va pleuvoir en France en grosse pluie d'orage.

Posté

J'ose espérer qu'il va créer le Ministère de la Sécurité qui aura la main sur l'ensemble des forces de l'ordre. A l'heure actuelle, la Police Nationale dépend de l'Intérieur, les Douanes des Finances, la Gendarmerie Nationale des Armées. Chaque ministère voulant garder ses prérogatives il a fallu créer de véritables dinosaures pour assurer la liaison entre ces différentes composantes de la sécurité avec tout ce que cela comporte comme formalisme administratif, réunionite, perte d'informations à travers les divers canaux, etc.

Posté

Je t'adore h16, vraiment… Je ne me lasse jamais en te lisant ( tout comme avec RH et melo d'ailleurs )

Posté
Je t'adore h16, vraiment… Je ne me lasse jamais en te lisant ( tout comme avec RH et melo d'ailleurs )

Grand fou, va !

Ca devient très privé par ici, on va vous laisser seuls :icon_up:

Mais non, reste, tu verras, plus on est nombreux, plus c'est fun.

Je vais passer dans le groupe avec une petite bouteille de vaseline pour ceux qui en veulent.

Posté

Je crois que le p'tit Nicolas va faire bouffer la merde aux gauchistes d'emblée et il a bien raison. Après le triomphe qu'il a fait, toute opposition sera perçue pour ce qu'elle est, la contestation du résultat d'élections démocratiques. Il m'est de plus en plus sympathique.

Posté
Je vais passer dans le groupe avec une petite bouteille de vaseline pour ceux qui en veulent.

:doigt: , m'a l'air sérieux en plus… :icon_up:

Posté
:doigt: , m'a l'air sérieux en plus… :icon_up:

raaaaahlala, si on peut même plus déconner

Posté

Tiens h16, tu pourrais finalement venir utiliser ta petite bouteille dans la taverne, j'en ai un énorme besoin du type "lendemain d'imposition" :icon_up:

Posté
En redécoupant les ministères, il veut en profiter pour réformer l'Etat, éliminer les doublons, réduire le nombre de fonctionnaires. "Depuis 48 heures, les grandes directions des ministères ont réalisé qu'elles vont se faire bouffer, on croule sous les contre-propositions", rigole un des artisans du "grand redécoupage".

Et moi donc :icon_up:

Mais attention quand même, quand on valse avec des mammouths, on finit vite écrasé.

Posté
Tiens h16, tu pourrais finalement venir utiliser ta petite bouteille dans la taverne, j'en ai un énorme besoin du type "lendemain d'imposition" :icon_up:

Ah, non, pour ça, ce n'est pas une petite bouteille, mais plutôt un abonnement mensuel à un transporteur par cargo avec étalement de paiement et facilités de crédit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...