Aller au contenu

Pas Fière D'être Belge (une Fois De Plus)

Messages recommandés

Posté
Pourquoi un fil sur la Belgique en "international" sur un forum belge (tolérant les séfran, certes)?

Parce que ça concerne les relations de la Belgique avec la Chine.

C'est peut être pas le l'endroit le plus approprié mais j'ai pas trop fait attention.

(Sinon, j'ai toujours cru que ce forum était français, maintenant que tu me dis le contraire, ça me donne une raison de ne pas désespérer de la Belgique :icon_up: )

Invité jabial
Posté

Tiens, je savais que la France était coutumière de ce genre de courbettes aux régimes fasco-bolcheviques, mais je ne savais pas que la Belgique aussi.

Posté
Pourquoi un fil sur la Belgique en "international" sur un forum belge (tolérant les séfran, certes)?

Ah, voilà qui explique enfin cette petite odeur alléchante de frites et de chocolat sur le forum !

Posté

Pour me faire l'avocat du Diable, nous payons des impots, et ce n'est pas pour cela que nous faisons des courbettes a l'Etat. Certes, l'Etat Belge n'a aucun droit de ne pas laisser rentrer le Dalai Lama, mais la morale n'exclut pas le réalisme.

Posté

Finalement, nous allons peut-être enfin sortir de notre merde, alors que vos politiques veulent vous y maintenir. Triste…

Posté
Finalement, nous allons peut-être enfin sortir de notre merde, alors que vos politiques veulent vous y maintenir. Triste…

On ne doit pas vendre la peau de l'ours …….

(Désolé aux gars de peta)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...