Aller au contenu

Julien Dray Est Un Antilibéral Total

Cochon

Messages recommandés

Posté

Je ne suis pas un passionné de montres, mais je reconnais qu'une belle montre comme une Panerai, une Patek par exemple, c'est important. Je n'en achèterais pas une vingtaine, une par marque, ça suffit :icon_up:

Posté

Je suis malheureux en terme de montre car j'ai des poignets très fin, du coup aucune montre ne me va vraiment :`( Je m'en tire avec des swatches unisexe.

Par ailleurs je tiens à préciser que je m'imagine toujours Melodius avec une montre à gousset, c'est plus fort que moi… voilà une occasion unique de voir si mes visions sont exactes.

Posté

A quoi sert une montre quand on a désormais toujours un portable avec soi ?

Et même sans ça. Je n'ai plus de montres sur moi depuis l'âge de… 12 ans !

Posté
Par ailleurs je tiens à préciser que je m'imagine toujours Melodius avec une montre à gousset, c'est plus fort que moi… voilà une occasion unique de voir si mes visions sont exactes.

J'en ai eu une, dans le temps… Que je n'ai jamais pu porter, puisque je n'ai pas de gilet, ni de costume trois pièces. Snif.

Posté

Franchement l'heure affiché sur le portable n'est vraiment pas précise, je ne sais pas pour vous. Mon E730 retarde de manière très significative, de quelques minutes par semaine! J'avais un E500 avant c'était pareil. Je ne sais pas si c'est le cas de tous les samsung.

Bah c'est cool d'avoir une montre! Au moins ça occupe ton poignet quand t'es en t-shirt. Sinon ça fait bizarre des bras nus sans montre :icon_up:

Posté

Il y a quoi de bizarre ?

Bon et pour l'heure qui retarde, si ce n'est que quelques minutes, rien de grave en somme !

Posté
Franchement l'heure affiché sur le portable n'est vraiment pas précise, je ne sais pas pour vous. […]

Ce qui me manque, sur l'heure que donne ma brique mon téléphone portable, c'est surtout les secondes. Et un affichage analogique de grande taille.

Posté

Voilà. Frimer avec une montre, c'est gamin et sur le plan pratique, une montre ne sert absolument à rien. Le seul bijou qu'un homme peut porter sans prêter à rire, c'est son alliance.

hint: provocation on.

Posté

Ca donne plus de classe et ça ajoute par rapport à ce que tu portes.

Posté

+ 1

Posté
Il y a quoi de bizarre ?

Bon et pour l'heure qui retarde, si ce n'est que quelques minutes, rien de grave en somme !

Eh oh ça va pas non! Pas envie de régler l'heure toutes les semaines! Et puis quoi encore! Là par exemple sur mon portable il est 23:18 (au lieu de 23:37), c'est dire à quel point je suis attaché à l'heure sur mon portable :icon_up:

Posté

La theorie:

Frimer avec une montre, c'est gamin…

La verification pratique:

Ca donne plus de classe et ça ajoute par rapport à ce que tu portes.

CQFD.

Posté

De toutes manières n'importe quelle swatch ou autre quartz donnera l'heure mieux qu'une patek ou une rolex mécanique… En ce qui concerne la frime oui et non ça dépend vraiment des modèles… Comme le sujet est passé dans la taverne je me permet de poster quelques liens:

http://ninanet.net/watches/others08/Mediums/mpateko.html

http://ninanet.net/watches/others05/Mediums/mlanged.html

A titre personnel je les trouve absoluement superbes…

Posté

J'ai eu un portable assez tard, j'ai peut-être gardé l'habitude mais je trouve ça plus pratique d'avoir une montre. Enfin, peut-être est-ce parce que mes cours sont tellement passionnants que j'ai besoin de souvent connaître l'heure. Et si l'objet est esthétique, c'est un plus.

Franchement l'heure affiché sur le portable n'est vraiment pas précise, je ne sais pas pour vous. Mon E730 retarde de manière très significative, de quelques minutes par semaine! J'avais un E500 avant c'était pareil. Je ne sais pas si c'est le cas de tous les samsung.

Il y a normalement une fonction pour que l'heure se mette à jour automatiquement. Ça a l'air de marcher sur mon vieux Nokia (à part pour l'heure d'hiver/été… quelle honte).

Posté
Un vrai homme viril qui a la classe, ne porte pas de montre. A sa seule horloge biologique il devine avec grâce et perspicacité l'heure du moment.

Ne plaisante pas : j'ai connu un type qui était capable, à tout moment, de donner l'heure à 5 minutes près sans jamais avoir porté de montre.

Posté
Un vrai homme viril qui a la classe, ne porte pas de montre. A sa seule horloge biologique il devine avec grâce et perspicacité l'heure du moment.

Ce fut longtemps ma politique… quand j'étais étudiant. :icon_up:

Posté
Ne plaisante pas : j'ai connu un type qui était capable, à tout moment, de donner l'heure à 5 minutes près sans jamais avoir porté de montre.

C'est mon cas, quand j'ai bien dormi.

De toute façon, qu'on se le dise : il n'y a pas d'heure pour les braves. Ca règle définitivement la question de la montre.

Posté
Ca règle définitivement la question de la montre.

Désolé mais non, j'ai personnellement toujours l'heur de discuter par ici.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...