maurice b. Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 la boulimie des mandats est une tradition bien ancrée à l'UMP et qui date du temps du RPR. Les gens n'arrivent pas à en guérir. Le premier à ouvrir le feu étant Mr Juppé qui sitot connu sa nomination comme Ministre d'Etat a confirmé, non seulement sa candidature comme député de Gironde ,mais aussi sa candidature à la Mairie de Bordeaux pour 2008. il va vraiment falloir faire quelque chose pour arreter ces dérives.
Général Stugy Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Mais Alain Juppé n'est pas concerné par la limitation du nombre de mandats ! C'est pour les nullos ça. Avec son QI de 1275, Juppé pourrait assumer 128 mandats en même temps.
h16 Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Mais Alain Juppé n'est pas concerné par la limitation du nombre de mandats ! C'est pour les nullos ça. Avec son QI de 1275, Juppé pourrait assumer 128 mandats en même temps. Notamment le mandat de dépôt.
SilenT BoB Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Mais oui, Juppé i la pas fait math sup et l'ENA pour n'avoir qu'un seul mandat! Enfin voyons!
Cochon Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Notamment le mandat de dépôt. Hahaha, elle est pas mal celle là Euh, je crains que son altesse sérenissime qui habite le Palais de Rohan n'apprécie guère cette insolence.
phantom_opera Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Mais oui, Juppé i la pas fait math sup et l'ENA pour n'avoir qu'un seul mandat! Enfin voyons! MAIS IL N'A VRAIMENT PAS FAIT MATHS SUP!!! Moi personnellement je suis un peu irrité par ces kâgneux arrogants, du mépris de ces Villepin, Juppé et cie. J'ai l'impression qu'à une époque le bac L était un bac très prestigieux en voyant tous ces hommes politiques avec leurs grands airs, pourtant j'ai l'impression que ce bac est plus une voie de garage qu'autre chose aujourd'hui…
Toast Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 MAIS IL N'A VRAIMENT PAS FAIT MATHS SUP!!! Moi personnellement je suis un peu irrité par ces kâgneux arrogants, du mépris de ces Villepin, Juppé et cie. J'ai l'impression qu'à une époque le bac L était un bac très prestigieux en voyant tous ces hommes politiques avec leurs grands airs, pourtant j'ai l'impression que ce bac est plus une voie de garage qu'autre chose aujourd'hui… Je me souviens de collègues de L qui ne savaient pas, en terminale, ce que signifiait "bicéphale" (anecdote, certes, mais révélatrice, sachant qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé !) Sinon, ES étant à peu près pareil et peut-être pire même, force est de constater que seul le bac S vaut quelque chose.
SilenT BoB Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Je suis tout à fait d'accord, le bac S c'est la référence.
kobsh_gigaone Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Je me souviens de collègues de L qui ne savaient pas, en terminale, ce que signifiait "bicéphale" (anecdote, certes, mais révélatrice, sachant qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé !) Sinon, ES étant à peu près pareil et peut-être pire même, force est de constater que seul le bac S vaut quelque chose. Ne généralisons pas
Rincevent Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Je suis tout à fait d'accord, le bac S c'est la référence. Compte tenu de ce qu'est devenu le bac S, c'est dire où en est arrivé l'EdNat.
Baltar Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 la boulimie des mandats est une tradition bien ancrée à l'UMP et qui date du temps du RPR.Les gens n'arrivent pas à en guérir. Le premier à ouvrir le feu étant Mr Juppé qui sitot connu sa nomination comme Ministre d'Etat a confirmé, non seulement sa candidature comme député de Gironde ,mais aussi sa candidature à la Mairie de Bordeaux pour 2008. il va vraiment falloir faire quelque chose pour arreter ces dérives. Idem pour Fillon. Etre premier ministre ça laisse toujours un peu de temps de côté… Suffisamment pour s'occuper sérieusement et professionnellement d'une circonscription
Guest Arn0 Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Je me souviens de collègues de L qui ne savaient pas, en terminale, ce que signifiait "bicéphale" (anecdote, certes, mais révélatrice, sachant qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé !) Sinon, ES étant à peu près pareil et peut-être pire même, force est de constater que seul le bac S vaut quelque chose. Je suis sur que la majorité de mes camarades de S ne le savait pas non plus.
Général Stugy Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Balivernes ! Tout le monde sait que Bicéphale était le cheval d'Alexandre Sinon le cas Fillon est intéressant. Qu'il éprouve le besoin d'une "onction" populaire pour asseoir sa légitimité ou qu'il estime nécessaire de participer à la bataille législative, il prouve surtout l'inutilité du poste de 1er ministre. Et ce d'autant plus que not' nouveau Prez veut s'impliquer à fond à fond à fond.
xxc Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Je me souviens de collègues de L qui ne savaient pas, en terminale, ce que signifiait "bicéphale" (anecdote, certes, mais révélatrice, sachant qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé !) Sinon, ES étant à peu près pareil et peut-être pire même, force est de constater que seul le bac S vaut quelque chose. Comme professeur de lycée, ce n'est pas ce que j'ai constaté. Le bac S n'est pas un gage de qualité, y compris en sciences (Velodeus pourra le confirmer). Quand aux autres bacheliers, on trouve des jeunes gens très valables parmi eux, y compris en bac techno et pro. Certes, c'est sans doute en S que l'on trouvera les esprits les plus scolaires, mais les qualités intellectuelles d'un individu ne s'arrêtent pas là.
phantom_opera Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Balivernes ! Tout le monde sait que Bicéphale était le cheval d'Alexandre
h16 Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Balivernes ! Tout le monde sait que Bicéphale était le cheval d'Alexandre hi hi hi
Rincevent Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Balivernes ! Tout le monde sait que Bicéphale était le cheval d'Alexandre J'ai failli le dire, mais on aurait pu me prendre pour un amateur de zoophilie, ce que je ne suis pas.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.