Aller au contenu

Le Dalidaphobe

Taranne

Messages recommandés

Posté
  librekom a dit :
Non mais c'est fou ça ! je veux voir les photos ! Même si vous vous sentez moche, je me réserve le droit d'en juger.

Excuse-moi de te demander ceci, mais ne serais-tu pas un peu homo par hasard ?

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Et pas rasé. Sur qui je tombe comme par hasard? Un para!

Un para ? Ou un parafonctionnaire raseur parasite ?

Posté
  Kimon a dit :

:icon_up: Librekom est effectivement gay, tu dois être le dernier à ne pas le savoir.

Et à la différence de Spino, il aime la chaire.

Ceci était mon premier triple jeu de mots sur lib.org : je m'applaudis des chevilles.

Posté
  G7H+ a dit :
:icon_up: Librekom est effectivement gay, tu dois être le dernier à ne pas le savoir.

Ce chaire librekom !

Posté
  G7H+ a dit :

En tout cas, il aime faire bonne chère, assurément.

Posté
  A.B. a dit :
Etienne, boulet :doigt:

Mea culpa :icon_up: (Je remarque tout de même que marchange a mis du temps à t'en parler.)

Posté

Je vois qu'il s'en passe de belles quand j'ai le dos tourné. Ca tire de tous les côtés, dirait-on.

Posté
  librekom a dit :
quand t'as le dos tourner, méfie toi du sens du tire !!!!

Quand, le matin, en pissant, tu trouves deux paires de couilles entre tes jambes, c'est que l'ennemi est derrière toi.

Posté
  Kimon a dit :

Kimon, je suis sûr que tu le savais, à l'époque ou j'avais décris mon homme idéal, Mélo avait sous entendu que tu correspondrait à la description, juste pour t'embètè et tu avait réagi

Tu ne t'en souviens plus ?

Enfin, bref, oui je suis homo, je le dis d'ailleurs un peu trop, j'y fais sans cesse alusion et ça sucite une certainne incompréhenssion chez mes amis. Mais il faurt s'y faire, j'ai beau lutter contre, c'est plus fort que moi.

Quand on me regarde, ça ne se voit pas, quand on m'écoute ça ne s'entend pas, alors je compense "en en parlant" sans cesse, pour être vraiment certain d'être remarqué.

Il parait que ça se soigne (pas l'homosexualité hein ?! Je parle du manque de pudeur), mais je ne suis pas encore tombé sur le bon thérapeute.

"En en parlant ?" ou "En n'en parlant ?" ?????

Posté
  melodius a dit :
On peut savoir ce qui vous a donné l'impression que ces détails au sujet de votre anatomie intéressaient quelqu'un ?

Oh mais tout le monde.

D'ailleurs mon téléphone n'arrête pas de sonner pour avoir encore plus de détails.

Tu veux ta photo toi aussi ?

Plus sérieusement, ce n'est qu'un trait humoristique grossier. C'est si choquant que ça ? Si oui, tout mes excuses.

Etienne a dit :
(Je remarque tout de même que marchange a mis du temps à t'en parler.)

:icon_up:

Posté
  librekom a dit :
Kimon, je suis sûr que tu le savais, à l'époque ou j'avais décris mon homme idéal, Mélo avait sous entendu que tu correspondrait à la description, juste pour t'embètè et tu avait réagi

Tu ne t'en souviens plus ?

Enfin, bref, oui je suis homo, je le dis d'ailleurs un peu trop, j'y fais sans cesse alusion et ça sucite une certainne incompréhenssion chez mes amis. Mais il faurt s'y faire, j'ai beau lutter contre, c'est plus fort que moi.

Quand on me regarde, ça ne se voit pas, quand on m'écoute ça ne s'entend pas, alors je compense "en en parlant" sans cesse, pour être vraiment certain d'être remarqué.

Il parait que ça se soigne (pas l'homosexualité hein ?! Je parle du manque de pudeur), mais je ne suis pas encore tombé sur le bon thérapeute.

"En en parlant ?" ou "En n'en parlant ?" ?????

En en parlant et je te chambre bourricot.

Posté
  librekom a dit :
Mercury était un dieu vivant, on sous estimera toujours les dégats du HIV

Il aurait préféré être une déesse,mais effectivement ce fut un génie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...