Sous-Commandant Marco Posted May 29, 2007 Report Posted May 29, 2007 Tiens, à ce sujet, c'était hier le 45ème anniversaire de F.-H. Pinault. comme ça, pour rien, juste pour faire avancer le scmilimilimili, le schimilililmimili…
0100011 Posted May 29, 2007 Report Posted May 29, 2007 Salma vs Friedrich Enormissime… Bon faudrait mettre à jour maintenant c'est Salma Pinault son nom (bon ok c'est moins glamour mais il est peté de thunes le François-Henri).
Le martien Posted May 29, 2007 Report Posted May 29, 2007 Salma vs Friedrich Connu mais toujours aussi fun.
xara Posted May 29, 2007 Author Report Posted May 29, 2007 Tiens, à ce sujet, c'était hier le 45ème anniversaire de F.-H. Pinault.comme ça, pour rien, juste pour faire avancer le scmilimilimili, le schimilililmimili… Connu mais toujours aussi fun. Ca avait déjà été posté?
A.B. Posted May 29, 2007 Report Posted May 29, 2007 Ca avait déjà été posté? il me semble… a moins que ce ne soit sur fse
Apollon Posted September 7, 2007 Report Posted September 7, 2007 Il y a aussi le google fight et devinez qui gagne.
Librekom Posted September 7, 2007 Report Posted September 7, 2007 ça reste encore un score honnorable, un intello libéral qui obtient 50% du score d'une starlette au crane creux, c'est franchement pas mal !
Apollon Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 On peut trouver des tests amusants. ça reste encore un score honnorable, un intello libéral qui obtient 50% du score d'une starlette au crane creux, c'est franchement pas mal ! Tu es généreux, ça fait plutôt un tiers soit le même rapport que pour cet autre combat entre Hayek et une starlette :
Librekom Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 http://www.googlefight.com/index.php?lang=…Frederich+Hayek celui ci est plus juste parce que y a beaucoup d'Hayek, mais la proportion reste la même. Tu as raison, mais bon c'est pas étonnant. celui ci me déprime plus : http://www.googlefight.com/index.php?lang=…friedrich+hayek celui ci me rassure : http://www.googlefight.com/index.php?lang=…friedrich+hayek
Coldstar Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 ça reste encore un score honnorable, un intello libéral qui obtient 50% du score d'une starlette au crane creux, c'est franchement pas mal ! D'autant qu'en comparant ce qui est comparable, au Google Fight, Friedrich Hayek écrase Gunnar Myrdal!
Fredo Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 C'est aléatoire ce truc ou basé sur quoi ?
Ronnie Hayek Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 On peut trouver des tests amusants.Tu es généreux, ça fait plutôt un tiers soit le même rapport que pour cet autre combat entre Hayek et une starlette : Par charité, je ne mentionnerai pas les résultats du duel Salma Hayek/Ronnie Hayek…
David Boring Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 aïe ! Complot marxiste, en cherchant à la main sur google "libéralisme" obtient 3 000 000 de résultats
Patrick Smets Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 Complot marxiste, en cherchant à la main sur google "libéralisme" obtient 3 000 000 de résultats en fait, je crois que c'est un problème de gestion des caractères accentués
Bellegarrigue Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 en fait, je crois que c'est un problème de gestion des caractères accentués On peut toujours se réjouir avec ce duel : Marx contre le bon Ludwig Oui, je sais ce n'est pas d'une bonne foi à toute épreuve.
Librekom Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 Par charité, je ne mentionnerai pas les résultats du duel Salma Hayek/Ronnie Hayek… regarde plutôt ceci Oui, je sais ce n'est pas d'une bonne foi à toute épreuve. effectivement
Fredo Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 regarde plutôt ceci Bah, petit joueur. Essaie donc avec Fredo !
Librekom Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 Bah, petit joueur. Essaie donc avec Fredo ! waiii mais la c'est pas du jeux !
Patrick Smets Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 waiii mais la c'est pas du jeux ! Tiens, Librekom, pour te mettre du baume au coeur
Librekom Posted September 8, 2007 Report Posted September 8, 2007 Tiens, Librekom, pour te mettre du baume au coeur excellent !!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.