Sous-Commandant Marco Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 Tiens, à ce sujet, c'était hier le 45ème anniversaire de F.-H. Pinault. comme ça, pour rien, juste pour faire avancer le scmilimilimili, le schimilililmimili…
0100011 Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 xara a dit : Salma vs Friedrich Enormissime… Bon faudrait mettre à jour maintenant c'est Salma Pinault son nom (bon ok c'est moins glamour mais il est peté de thunes le François-Henri).
Le martien Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 xara a dit : Salma vs Friedrich Connu mais toujours aussi fun.
xara Posté 29 mai 2007 Auteur Signaler Posté 29 mai 2007 Sous-Commandant Marco a dit : Tiens, à ce sujet, c'était hier le 45ème anniversaire de F.-H. Pinault.comme ça, pour rien, juste pour faire avancer le scmilimilimili, le schimilililmimili… Le martien a dit : Connu mais toujours aussi fun. Ca avait déjà été posté?
A.B. Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 xara a dit : Ca avait déjà été posté? il me semble… a moins que ce ne soit sur fse
Apollon Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Il y a aussi le google fight et devinez qui gagne.
Librekom Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 ça reste encore un score honnorable, un intello libéral qui obtient 50% du score d'une starlette au crane creux, c'est franchement pas mal !
Apollon Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 On peut trouver des tests amusants. librekom a dit : ça reste encore un score honnorable, un intello libéral qui obtient 50% du score d'une starlette au crane creux, c'est franchement pas mal ! Tu es généreux, ça fait plutôt un tiers soit le même rapport que pour cet autre combat entre Hayek et une starlette :
Librekom Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 http://www.googlefight.com/index.php?lang=…Frederich+Hayek celui ci est plus juste parce que y a beaucoup d'Hayek, mais la proportion reste la même. Tu as raison, mais bon c'est pas étonnant. celui ci me déprime plus : http://www.googlefight.com/index.php?lang=…friedrich+hayek celui ci me rassure : http://www.googlefight.com/index.php?lang=…friedrich+hayek
Coldstar Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 librekom a dit : ça reste encore un score honnorable, un intello libéral qui obtient 50% du score d'une starlette au crane creux, c'est franchement pas mal ! D'autant qu'en comparant ce qui est comparable, au Google Fight, Friedrich Hayek écrase Gunnar Myrdal!
Fredo Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 C'est aléatoire ce truc ou basé sur quoi ?
Ronnie Hayek Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Apollon a dit : On peut trouver des tests amusants.Tu es généreux, ça fait plutôt un tiers soit le même rapport que pour cet autre combat entre Hayek et une starlette : Par charité, je ne mentionnerai pas les résultats du duel Salma Hayek/Ronnie Hayek…
David Boring Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Schnappi a dit : aïe ! Complot marxiste, en cherchant à la main sur google "libéralisme" obtient 3 000 000 de résultats
Patrick Smets Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 David Boring a dit : Complot marxiste, en cherchant à la main sur google "libéralisme" obtient 3 000 000 de résultats en fait, je crois que c'est un problème de gestion des caractères accentués
Bellegarrigue Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Schnappi a dit : en fait, je crois que c'est un problème de gestion des caractères accentués On peut toujours se réjouir avec ce duel : Marx contre le bon Ludwig Oui, je sais ce n'est pas d'une bonne foi à toute épreuve.
Librekom Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Par charité, je ne mentionnerai pas les résultats du duel Salma Hayek/Ronnie Hayek… regarde plutôt ceci Bellegarrigue a dit : Oui, je sais ce n'est pas d'une bonne foi à toute épreuve. effectivement
Fredo Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 librekom a dit : regarde plutôt ceci Bah, petit joueur. Essaie donc avec Fredo !
Librekom Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Fredo a dit : Bah, petit joueur. Essaie donc avec Fredo ! waiii mais la c'est pas du jeux !
Patrick Smets Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 librekom a dit : waiii mais la c'est pas du jeux ! Tiens, Librekom, pour te mettre du baume au coeur
Librekom Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Schnappi a dit : Tiens, Librekom, pour te mettre du baume au coeur excellent !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.