Jump to content

Microsoft Est Foutu

A.B.

Recommended Posts

Posted
Apparamment ca ne marche pas avec google.fr et donc avec le google.com auquel on accède en France…

en bidouillant un peu peut-etre… je ne peux pas tester d'ici

peut-etre ce lien marchera mieux:

http://he-in-f99.google.com/maps?ie=UTF8&a…450160772,0.5,0

Tiens, justement, comment on fait pour accéder réellement à google.com ? Je tombe toujours sur un avatar de google.fr.

Sinon ouaip, ça dépasse de loin pagesjaunes et mappy (mappy qui est devenu moins intéressant d'un coup à la suite d'un changement chez eux).

Posted
Tiens, justement, comment on fait pour accéder réellement à google.com ? Je tombe toujours sur un avatar de google.fr.

+1.

Sinon ouaip, ça dépasse de loin pagesjaunes et mappy (mappy qui est devenu moins intéressant d'un coup à la suite d'un changement chez eux).

Oh que oui. Je suis même passé chez Maporama, et c'est pas peu dire.

Posted

Quand tu es sur la page fr, en bas à droite il y a "google.com in english" normalement… ça ne fonctionne pas?

Posted

Si ça fonctionne. Mais je trouve que c'est un peu fourbe de ne pas pouvoir directement arriver sur le vrai google.com. Et les résultats donnés ne sont pas les mêmes…même en cliquant chercher sur le web google.fr oriente vers des résultats en français.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...