William White Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Opérateurs, avec ou sans engagement, réseaux, SaV, cellulaires, marques, … balancez tout!
DiabloSwing Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Je suis chez SFR, avec une offre sans engagement (10 mn de communications "offertes" par mois, ainsi que 25 textos par mois aussi), pour 10 euros par mois. Le hasard est curieux, mon téléphone portable est mort ce matin même en refusant de fonctionner (réveil-matin), et là le drame. Je vais devoir peut-être changer d'offre, on verra. Mais tu es au Canada toi, du coup les réponses ne vont pas trop te convenir…
Mike Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Forfait neo chez Bouygues et je n'ai rien à leur reprocher, mis à part les tarifs trop élevés… 2H de forfait mensuel + appels et textos gratuits entre 20H et 24H. Je paye 45€ par mois.
h16 Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Pour mon perso, j'ai un abonnement à 13€ de chez le bétonneur, pour 45 mn de com par mois que je n'utilise que très rarement en entier (la plupart des coms, c'est sur le pro et là, évidemment, je me fiche complètement de savoir exactement quel forfait et à quel prix). Mais le 10€ de chez SFR est encore moins cher semble-t-il…
Messer Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Télé 2, 1H/mois et SMS à 0.09€ pour 15€ me semble t-il. (ou 19)
Sous-Commandant Marco Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Moi, je suis chez l'agrume. Ne me parlez pas de prix car ce sont les plus élevés, mais la qualité est très bonne.
Messer Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Moi, je suis chez l'agrume. Ne me parlez pas de prix car ce sont les plus élevés, mais la qualité est très bonne. Bof. Leur service clients m'a convaincu de partir ailleurs.
Harald Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Je revis depuis que j'ai décidé de me passer de portable.
Sous-Commandant Marco Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Bof.Leur service clients m'a convaincu de partir ailleurs. Le service-clients, c'est comme le support technique pour les logiciels: il vaut mieux s'en passer.
Hakill Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Beaucoup passent à côté d'une offre assez intéressante d'Orange qui s'appelle Click qui n'est disponible que sur internet. 18 euros/mois pour 1h et le portable dernier cri pour quasi rien.
Messer Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Le service-clients, c'est comme le support technique pour les logiciels: il vaut mieux s'en passer. Je voulais changer de portable. Leur site était en rade et ils refusaient que j'en change en dehors de l'endroit où je m'étais abonné en présence du souscripteur (mon père). Quand les points ont périmés ils ont refusés d'admettre que leur putain de site était en rade. J'ai perdu un sacré paquet de points, ils ont perdus un client.. Hakill>Merci pour le tuyau !
Jesrad Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Chez l'agrume, avec un compte de testeur (forfait Data 3G). Prix imbattable ! Pour les appels, leur forfait bloqué 18 EUR / mois pour 1h45 (j'ai du temps en plus gratos pour avoir répondu à une enquête de satisfaction…).
Mobius Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 Nous avons réussi à obtenir des informations sur la prochaine arrivée de l'iPhone en Europe. Nous considérons que les sources qui nous ont renseigné sont largement assez fiables pour prendre le risque de vous les dévoiler.Pour commencer, Apple est toujours en négociation au niveau européen avec Orange et Vodaphone. S'il semble q'Orange tienne actuellement la corde, les discussions bloquent encore sur deux points capitaux. Le premier, qui n'est pas le plus insurmontable, est le prix qu'Apple veut vendre son appareil en gros aux opérateurs. Il est de 700€, ce qui particulièrement élevé. Il finirait alors dans les boutiques de l'opérateur, une fois associé à une prime de bienvenue et à un engagement de 24 mois à environ 500€. Mais c'est surtout le second point qui bloque actuellement les discussions. Apple exige en effet que les opérateurs achètent pour leur première commande un nombre considérable d'appareils. Et si Vodaphone n'est pas fondamentalement contre, Orange est opposé à l'idée faire d'emblée un chèque à 9 chiffres. Tout est donc encore loin d'être joué pour l'arrivée de l'appareil sur notre continent. C'est d'autant plus vrai que l'iPhone européen n'est pas encore prêt. Il semble en effet pratiquement acquis que contrairement à son pendant américain, l'appareil qui sera vendu chez nous supportera la 3G. Or, Apple butte sur un problème de consommation trop importante de cette puce 3G qui met à mal l'autonomie du téléphone.
Sous-Commandant Marco Posté 30 mai 2007 Signaler Posté 30 mai 2007 - How much battery life does it have? - 20 mn.
DiabloSwing Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Je viens de prendre un nokia basique, qui va me durer 3 ans, et tant pis pour les téléphones qui peuvent servir de fer à repasser ou de rasoir électrique…
Rincevent Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Je viens de prendre un nokia basique, qui va me durer 3 ans, et tant pis pour les téléphones qui peuvent servir de fer à repasser ou de rasoir électrique… Mais au moins, sur mon téléphone, je peux lire des livres. Na.
Rincevent Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Ouais. Un gadget quoi Oserais-tu comparer nos utilités respectives ? Sacrilège !
h16 Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Mais au moins, sur mon téléphone, je peux lire des livres. Na. Tu lis des livres sur ton téléphone portable. Ca explique bien des choses : 1 The Nature of OwnershRegarded as a sociologi use economic goods. An Thus the sociological a This, of course, is nat is still sometimes over of view, ownership is t men require.[1] This ha as it is purely a phys of social relations bet the legal concept of pr between the physical h owners and possessors w but ought to have. In t remains owner, while th however, the natural ha of the legal should hav acquisition, the mainte
tzecoatl Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Mon téléphion portable ne me coûte rien, j'en n'ai pas héhéhé
h16 Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Mon téléphion portable Objet intéressant qui permet de rester en contact permanent avec son arrière-train.
Rincevent Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Tu lis des livres sur ton téléphone portable. Ca explique bien des choses : Jaloux.
Ronnie Hayek Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Objet intéressant qui permet de rester en contact permanent avec son arrière-train. Je n'ose imaginer le bruit qu'il fait quand il sonne. Est-il odoriférant ?
Sous-Commandant Marco Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Je n'ose imaginer le bruit qu'il fait quand il sonne. Est-il odoriférant ? Il ne sonne pas, il vibre.
Sous-Commandant Marco Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 … Ô ma soeur ! Ne sens-tu rien venir?
Ronnie Hayek Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Ne sens-tu rien venir? Un vent de panique ? Les pets de Damoclès au-dessus de nos têtes ?
William White Posté 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté 31 mai 2007 Je suis chez SFR, avec une offre sans engagement (10 mn de communications "offertes" par mois, ainsi que 25 textos par mois aussi), pour 10 euros par mois.Le hasard est curieux, mon téléphone portable est mort ce matin même en refusant de fonctionner (réveil-matin), et là le drame. Je vais devoir peut-être changer d'offre, on verra. Mais tu es au Canada toi, du coup les réponses ne vont pas trop te convenir… Si si, ça m'intéresse. J'ai plusieurs patries! Je me renseigne actuellement. Je me suis rendu compte que Fido (opérateur canadien) s'est associé avec Orange, lorsque j'ai mis le pied sur terre française. J'ai trouvé ces sites: http://www.conseil-mobile.com/ http://www.meilleurmobile.com/
pankkake Posté 31 mai 2007 Signaler Posté 31 mai 2007 Chez Tele2, 15€ par mois pour 30 min de communication (portable Nokia basique inclus). Je crois qu'il y a maintenant des SMS inclus, je m'en fous puisque j'en envoie jamais. Par contre ils n'ont jamais été foutus de m'envoyer une lettre avec mon numéro d'appartement (là où j'habitais, elles allaient direct à la poubelle si ce n'était pas mis), du coup je ne connais donc même pas mon code client, donc je changerai probablement une fois les deux ans d'engagement terminé. Et puis côté téléphonie fixe, je suis chez Free, i.e. je ne sais plus vraiment ce que c'est de payer le téléphone .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.