Sous-Commandant Marco Posted May 31, 2007 Report Posted May 31, 2007 Un gars : c'est un jeune homme Une garce : c'est une pute Un courtisan : c'est un proche du Roi Une courtisane : c'est une pute Un masseur : c'est un kiné Une masseuse : c'est une pute Un coureur : c'est un joggeur Une coureuse : c'est une pute Un rouleur : c'est un cycliste Une roulure : c'est une pute Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau Une professionnelle : c'est une pute Un homme sans moralité : c'est un politicien Une femme sans moralité : c'est une pute Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive Une entraîneuse : c'est une pute Un homme public : c'est un homme connu Une femme publique : c'est une pute Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre Une femme facile : c'est une pute Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute Un péripatéticien : c'est un élève d'Aristote Une péripatéticienne : c'est une pute
José Posted May 31, 2007 Report Posted May 31, 2007 Toutes des salopes. Sauf ma mère et ma soeur. (Et encore, ma soeur c'est pas sûr : il faisait trop sombre.)
LaFéeC Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Je me demande pourquoi je ne me fais pas payer…
Apollon Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Un homme sans moralité : c'est un politicienUne femme sans moralité : c'est une pute On sent comme une signature anarcap
WALDGANGER Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 un coco: c'est un communiste une cocotte: c'est une pute
Sous-Commandant Marco Posted June 1, 2007 Author Report Posted June 1, 2007 On sent comme une signature anarcap Pourtant, ça m'a été envoyé par un copain de droite classique.
A.B. Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Un allumeur c'est quelqu'un qui allume les réverbères. Une allumeuse c'est une pute.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.