Aller au contenu

Freedom Land

Nico

Messages recommandés

Posté
Ca m'occupe, et puis qui aime bien châtie bien.

On remarque quand même que tu t'occupes vraiment beaucoup sur internet! Bon d'accord, je n'ai hélas pas beaucoup de leçon à te donner, vu ma situation, mais bon… Vu le nombre de blogs que tu as créé, le nombre de posts que tu as posté dans divers forums, je suis quand même très impressionné!

Posté
mé n('importpzp quio esq t^caop^baopmole de'crtoire de conniueis rapidze^pmlen tavc e un claiver snas rse relire :

Je suis convaincu que tu as passé au moins une minute à pourrir cette simple phrase. :icon_up:

Posté

Hé Phantom, tu es drôle toi, je travaille tous les jours jusqu'à huit heures du soir, sauf le samedi ! Tu aurais pu le remarquer non. Je ne passe pas souvent ici.

Un exemple parmi tant d'autres, fourni par Jesrad, mais croyez-vous que cela est possible dans une société libre ?

http://bigheadpress.com/disppage2?story=TP…TPB/TPBp089.jpg

Edit : avec tout ça j'ai pas fait mes plannings, chiotte… Je vais passer mon après-midi de demain sur Excel. Super…

Posté
Hé Phantom, tu es drôle toi, je travaille tous les jours jusqu'à huit heures du soir, sauf le samedi ! Tu aurais pu le remarquer non. Je ne passe pas souvent ici.

Keep cool Nico, je constatais juste que tu traînais beaucoup sur le web, sans a priori. Par exemple sur le forum des élections US tu as déjà posté presque 600 posts en 3 semaines, et tu postes aussi dans d'autres forums. Tu gères ton blog "En avant la France" et le blog de ta candidature pour la présidentielle américaine (hum hum).

J'ai quand même l'impression que les forumeurs réguliers sont en général tous des bras cassés dans la vie (je n'insulte personne évidemment, je m'inclus dans le lot).

Posté
Le texte contient 14000 caractères non blancs, ce qui fait 2800 mots standards de 5 lettres, soit une vitesse de frappe de 93 wpm.

C'est impressionnant mais possible. Je suis au alentours de 70wpm.

Dis-moi, c'est quand tu réflechis ou quand tu ne réflechis pas que tu tapes à cette vitesse ? :doigt:

J'ai quand même l'impression que les forumeurs réguliers sont en général tous des bras cassés dans la vie (je n'insulte personne évidemment, je m'inclus dans le lot).

:icon_up:

Posté
:icon_up:

lol Je voulais juste dire qu'il y a sans doute beaucoup de gens qui ont des problèmes dans la vraie vie parmi les gros posteurs de forum. Aucune moquerie ni méchanceté de ma part évidemment :doigt:

Posté
Je suis convaincu que tu as passé au moins une minute à pourrir cette simple phrase. :icon_up:

Une minute, peut-être pas. Mais ça m'a pris plus de temps que de l'écrire correctement …

lol Je voulais juste dire qu'il y a sans doute beaucoup de gens qui ont des problèmes dans la vraie vie parmi les gros posteurs de forum. Aucune moquerie ni méchanceté de ma part évidemment :doigt:

Tu oublies les forums-addicts, ou simplement les gens pour qui avoir accès à un forum très facilement est lié à leur travail … Ca aide.

Posté
Tu oublies les forums-addicts, ou simplement les gens pour qui avoir accès à un forum très facilement est lié à leur travail … Ca aide.

Moi je suis forum-addict (ou plutôt devrais-je dire lib.org addict) + bras cassé dans la vie. La vie serait si dure sans lib.org :icon_up:

Posté

Moi je suis un asocial niveau 2 : un peu, mais-pas-trop-quand-même, et ma vie n'est pas (encore) foutue en l'air. Ça justifie ma participation au forum.

PS : remarquez la puissance de Nico, qui a réussi à nous lancer dans une grande entreprise d'auto-critique. Chapeau l'artiste.

Posté
PS : remarquez la puissance de Nico, qui a réussi à nous lancer dans une grande entreprise d'auto-critique. Chapeau l'artiste.

Bah disons que grâce à Nico, on se sent un peu plus rassuré sur nous-même, une petite auto-critique ne fait pas de mal car ça reste du léger quoiqu'il arrive par rapport à lui :icon_up:

Posté
Keep cool Nico, je constatais juste que tu traînais beaucoup sur le web, sans a priori. Par exemple sur le forum des élections US tu as déjà posté presque 600 posts en 3 semaines, et tu postes aussi dans d'autres forums. Tu gères ton blog "En avant la France" et le blog de ta candidature pour la présidentielle américaine (hum hum).

Sur ce forum je suis candidat à la présidentielle, bien que ce soit purement fictif, je fais comme si… ça m'amuse assez d'ailleurs, rien d'étonnant à ce que je " poste " pas mal. D'autant plus que les primaires sur ce forum se dérouleront au même moment que les vraies primaires… C'est bien plus stimulant…

On doit faire notre propre campagne et la monter chacun de notre côté. Youhouuuuu !

Tu auras sans doute remarqué que John fait campagne pour la guerre en Irak et le protocole de Kyoto, Sir Waters sur la défense de la nation et de la cohésion nationale, et moi sur les questions écos. Chacun son domaine, lol.

Tu remarqueras que je me suis adapté au contexte américain. Rien d'étonnant, le Congrès qui a refusé récemment de financer les troupes américaines en Irak a perdu plus de 25 % dans les sondages en quelques semaines.

Posté
Tu auras sans doute remarqué que John fait campagne pour la guerre en Irak et le protocole de Kyoto, Sir Waters sur la défense de la nation et de la cohésion nationale, et moi sur les questions écos. Chacun son domaine, lol.

J'espère qu'il [John] aura la classe de te remercier un jour de ne pas avoir cherché à le déborder :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...