Calembredaine Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Verison beta. En Anglais seulement Edit: Si j'en juge les commentaires sur le Net, sur PC, c'est plutôt une version alpha
pankkake Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Verison beta. En Anglais seulementEdit: Si j'en juge les commentaires sur le Net, sur PC, c'est plutôt une version alpha Oui, il est lent (interface non native…) à part pour le rendu des pages et ne fait que planter. La seule chose a espérer, c'est que ça ne déteigne pas sur la version Mac. A priori c'est mal barré, un utilisateur de Slashdot ayant souligné le fait que c'est arrivé à iTunes aussi (et iTunes est la seule application Apple encore développée encore en Carbon - sainul - et pas Cocoa - saibien).
A.B. Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 A mon avis leur but est d'augmenter la part de marché de safari pour que plus de sites soient compatibles, ce qui beneficie aux utilisateurs mac. Pour info webcore, le noyau de safari est à la base khtml, le moteur du browser konqueror sous linux.
Calembredaine Posté 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté 12 juin 2007 Oui, il est lent (interface non native…) à part pour le rendu des pages et ne fait que planter.La seule chose a espérer, c'est que ça ne déteigne pas sur la version Mac. A priori c'est mal barré, un utilisateur de Slashdot ayant souligné le fait que c'est arrivé à iTunes aussi (et iTunes est la seule application Apple encore développée encore en Carbon - sainul - et pas Cocoa - saibien). Non rassure toi, sur Mac, cette beta est une bombe, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle machine. Mais comment ont-ils pu sortir une version si buggée sur PC?? L'image de marque d'Apple va en prendre un coup. Sinon la Keynote n'a annoncé aucune nouvelle machine. Leopard et iPhone ont été les deux vedettes. Leopard est très alléchant, vivement octobre.
A.B. Posté 12 juin 2007 Signaler Posté 12 juin 2007 Sinon la Keynote n'a annoncé aucune nouvelle machine. AAPL, -5%
Calembredaine Posté 15 juin 2007 Auteur Signaler Posté 15 juin 2007 Une nouvelle version -toujours beta- de Safari sous Windows: Safari 3.0.1 beaucoup plus stable Apple gagne 2 millions de dollars par mois avec Safari grâce à son accord avec Google notamment. C'est probablement la raison qui pousse la société à sortir une version PC.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.