climax Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Article succulent avec un luxe de détails : Citation Salade avec excréments (14/06/2007) Exclusif : Jacques a découvert un étron dans la laitue préemballée achetée au supermarché BRUXELLES Désormais, Jacques et Priscilla sont incapables d'acheter - et encore moins de manger - de la salade en sachet, prête à l'emploi. "Rien que d'y penser, je ne me sens pas bien" , nous a confié Jacques. Voici quelques jours, Jacques a découvert un énorme excrément dans son sachet de salade. "Dans le supermarché, je n'ai rien remarqué de spécial. Cela fait 25 ans que je viens dans ce Delhaize. J'ai mes habitudes. Et l'une de celles-ci est précisément d'acheter de la salade prête à l'emploi. C'est pratique" . Priscilla avait l'intention de préparer du couscous. "Pour agrémenter le dîner, nous avons décidé d'ajouter de la salade. Ma femme a terminé un premier sachet déjà entamé et a ouvert le second, celui que je venais d'acheter" . En prenant le sachet dans le frigo, Priscilla a remarqué des traces brunâtres. Elle a alors fait remarquer à son mari : "Dis donc, Jacques, tu aurais pu faire attention en choisissant" , pensant avoir affaire à de la terre. Comme à l'accoutumée, Priscilla a nettoyé la laitue. Le repas s'est ensuite passé normalement. "En débarrassant la table, je me suis fait la réflexion que le restant de salade présent dans le sachet n'était pas appétissant. J'ai donc donné le restant à mes poules." Jacques se rend au fond de son jardin. "Et en poignant dans le sachet pour donner à mes poules, j'ai tout à coup senti quelque chose de lourd et c'est là que j'ai découvert avec horreur un étron long de 10 centimètres. Pour m'assurer, j'ai humecté, aucun doute. J'étais dans un état nauséeux." Jacques monte dans son auto et fonce au Delhaize, qui n'est pas encore fermé. "Le directeur était absent mais j'ai confié le sachet avec son contenu au responsable alimentation. Il m'a dit qu'il allait faire le nécessaire" . C'était le 30 mai dernier, à 19 h 14. "J'ai le ticket de remboursement qui fait office de preuve" . Mais, depuis, plus rien. Hier, nous nous sommes donc rendus avec Jacques au Delhaize de Beersel. Le directeur adjoint nous a accueilli. À présent, les choses bougent." Je n'attendais rien de particulier en contrepartie" . Pour la petite histoire, Jacques a, à titre de dédommagement, été remboursé et a reçu 100 points sur sa carte de fidélité. "Simplement, je me dis que je ne dois pas être le seul et j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé" . "Après le repas, je ne me sentais pas bien. Et ma femme a eu des allergies sur le corps, même si on ne sait pas si ces allergies sont dues à la fameuse salade" . Source : la DH bien sûr
Ronnie Hayek Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 climax a dit : Article succulent avec un luxe de détails :Source : la DH bien sûr DH pour Diarrhée hallucinante.
melodius Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 On voit qu'il ne se passe absolument rien pour l'instant, ce qui explique que la DH manque de sujets.
Yozz Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Sisi, elle a des sujets, mais ce sont des sujets de merde.
A.B. Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 <ecofasciste> C'est ignoble ! Ca se trouve le type qui a pondu cet étron avait mangé des OGM !! </ecofascsite>
Calembredaine Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 A.B. a dit : <ecofasciste> C'est ignoble ! Ca se trouve le type qui a pondu cet étron avait mangé des OGM !! </ecofascsite> J'en doute car il s'agit vraisemblablement de salade Bio aux engrais naturels. Blague à part, si l'histoire est vraie, il y a de fortes chances que cela soit l'origine de l'étron. Au fait saviez-vous que l'étron humain est considéré comme le top en matière d'engrais "naturels". En Asie, il existe des goûteurs de merde qui permettent d'éviter de se faire refiler des excréments d'animaux au prix d'excréments humains.
tzecoatl Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Rocou a dit : Blague à part, si l'histoire est vraie, il y a de fortes chances que cela soit l'origine de l'étron.Au fait saviez-vous que l'étron humain est considéré comme le top en matière d'engrais "naturels". En Asie, il existe des goûteurs de merde qui permettent d'éviter de se faire refiler des excréments d'animaux au prix d'excréments humains. C'est pour ça que j'ai trouvé que le choux chinois avait un goût de pipi aussi.
William White Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Merci pour le sujet. Je viens d'apprendre un nouveau mot! (étro… ) Je ne sais pas s'il me servira dans un diner en ville.
Ronnie Hayek Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Rocou a dit : J'en doute car il s'agit vraisemblablement de salade Bio aux engrais naturels. Blague à part, si l'histoire est vraie, il y a de fortes chances que cela soit l'origine de l'étron. Au fait saviez-vous que l'étron humain est considéré comme le top en matière d'engrais "naturels". En Asie, il existe des goûteurs de merde qui permettent d'éviter de se faire refiler des excréments d'animaux au prix d'excréments humains. Ils doivent être fans d'un certain film de Pasolini…
climax Posté 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté 14 juin 2007 Ronnie Hayek a dit : Ils doivent être fans d'un certain film de Pasolini…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.