0100011 Posté 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté 17 juin 2007 Oh la la mais qu'est-ce que ça veut dire? L'un de nos meilleurs hommes politiques, toujours propre et sans histoire, qui a fait de brillantes études très utiles pour ce qu'il fait, et tu oses souhaiter sa chute? Il est tombé droit dans ses bottes, un défi à la physique…
Hakill Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 concernant les potins, je vois de voir sur LCI que Royal annonce dans un bouquin sa séparation avec Hollande et qu'elle est candidate à la tête du PS. Tiens, que s'est-il passé pour qu'ils se séparent subitement?
0100011 Posté 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté 17 juin 2007 Tiens, que s'est-il passé pour qu'ils se séparent subitement? le démon de midi ? http://www.romandie.com/infos/news/070617202151.he1mlkds.asp
William White Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Leur séparation était déjà effective avant les élections.
Bastiat Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Tiens, que s'est-il passé pour qu'ils se séparent subitement? Il l'a faite cocu avec une journalistes ya un bail déjà, tout le millieux fait semblent de ne pas le savoir. "le seule defaut de Segoléne, c'est son compagnon…" Montebourg si je retrouve le nom de la dulcinée je le donne, c'était sur BFM
Ash Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Faut vraiment être une sacrée salope pour annoncer ça ce soir et rajouter qu'en plus elle veut prendre sa place dans le parti.
Matthieu_LC Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Faut vraiment être une sacrée salope pour annoncer ça ce soir et rajouter qu'en plus elle veut prendre sa place dans le parti. je plussoie
Normous Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Franchement j'ai honte d'habiter dans le 92 (Hauts-de-Seine), le département qui envoie le plus de députés coco (3) à l'assemblée!
Tan Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Il vont l'appeler comment ? La pastèque ? vert sur les bords et rouge dedans avec des pépins fascisto-bruns ? Hahaha, énorme! Merci pour ce bon moment que je viens de passer à me marrer
Bastiat Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Franchement j'ai honte d'habiter dans le 92 (Hauts-de-Seine), le département qui envoie le plus de députés coco (3) à l'assemblée! Nanterre Suresnes PCF Jacqueline FRAYSSE 54,44 % 19 985 voix UMP Christian DUPUY 45,56 % 16 723 voix
Matthieu_LC Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Nanterre Suresnes PCF Jacqueline FRAYSSE 54,44 % 19 985 voix UMP Christian DUPUY 45,56 % 16 723 voix surtout nanterre parce que à Suresnes, c'est l'UMP qui est en force mais Nanterre a plus d'habitants et les cocos ont l'habitude de draguer les habitants des cités. d'ailleurs le découpage de cette circonscription est sujet à caution, tout est fait pour que l'extreme gauche ou la gauche l'emporte absolument et des villes limitrophes votant à droite sont d'ailleurs dans une autre circonscription. idem pour certaines circonscritions où la droite peut facilement gagner.
miniTAX Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Résultats à Bordeaux: Juppé 49% Implication: il démissionne, je gagne mon pari contre des copains, je me marre. Autre implication : vivement que Nicolas Hulot lui prenne le super ministère. On roulera tous au jus de betterave.
ShoTo Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 On roulera tous au jus de betterave. bah ça fera des devises qui sortiront pas de la France
Nico Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 surtout nanterre parce que à Suresnes, c'est l'UMP qui est en force mais Nanterre a plus d'habitants et les cocos ont l'habitude de draguer les habitants des cités. d'ailleurs le découpage de cette circonscription est sujet à caution, tout est fait pour que l'extreme gauche ou la gauche l'emporte absolument et des villes limitrophes votant à droite sont d'ailleurs dans une autre circonscription. Nanterre, c'est là d'où est partie la fronde anti-CPE mais aussi là où Juppé a été le plus sévèrement condamné, qu'on l'aime ou pas. Nanterre, repère de gauchos !
squark Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 C'est pas lui qui avait chanté à l'assemblée pour défendre la basquitude ? La prochaine fois c'est un ours slovène qui prendra l'investiture…. Hey, il est béarnais pas basque, s'il te plait!!!! Il chantait en béarnais et ça n'a rien à voir!!!! Enfin bon qu'il soit repassé, c'est quand même super triste.
Hakill Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Sinon, il me semble qu'il n'y a toujours pas d'arabe ou de noir élus en métropole.
phantom_opera Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Nanterre, c'est là d'où est partie la fronde anti-CPE mais aussi là où Juppé a été le plus sévèrement condamné, qu'on l'aime ou pas. Nanterre, repère de gauchos ! Marrant que Nanterre pour toi = fronde anti-CPE. Moi j'aurais plutôt dit "Mai 68", mais bon…
Bastiat Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 surtout nanterre parce que à Suresnes, c'est l'UMP qui est en force mais Nanterre a plus d'habitants et les cocos ont l'habitude de draguer les habitants des cités. d'ailleurs le découpage de cette circonscription est sujet à caution, tout est fait pour que l'extreme gauche ou la gauche l'emporte absolument et des villes limitrophes votant à droite sont d'ailleurs dans une autre circonscription.idem pour certaines circonscritions où la droite peut facilement gagner. ouep mais la derniére foi c'était du 50.76 pour FRAYSSE http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_vo…/circons04.html
DiabloSwing Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Hey, il est béarnais pas basque, s'il te plait!!!! Il chantait en béarnais et ça n'a rien à voir!!!! Je veux pas faire mon Légion mais les béarnais (et tout les gascons de manière générale) ont les mêmes ancêtres que les basques, on va dire les aquitains, comme les nommait César. Y a pas mal de similitudes, bon la séparation date du haut moyen-âge aussi. Disons que les béarnais se sont laissés romaniser tandis que les basques ont su maintenir leur originalité (en dépit d'un superstrat latin). Mais même dans la langue béarnaise il reste le substrat vasco-aquitain.
squark Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Je veux pas faire mon Légion mais les béarnais (et tout les gascons de manière générale) ont les mêmes ancêtres que les basques, on va dire les aquitains, comme les nommait César. Y a pas mal de similitudes, bon la séparation date du haut moyen-âge aussi. Disons que les béarnais se sont laissés romaniser tandis que les basques ont su maintenir leur originalité (en dépit d'un superstrat latin). Mais même dans la langue béarnaise il reste le substrat vasco-aquitain. Je le sais bien:) Mais je refuse qu'on parle de ce type comme d'un gars défendant la basquitude… C'est trop la honte !!
Nico Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Faut cesser de taper sur les béarnais ! Nous leur devons beaucoup, notamment leur sauce.
Matthieu_LC Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Nanterre, c'est là d'où est partie la fronde anti-CPE mais aussi là où Juppé a été le plus sévèrement condamné, qu'on l'aime ou pas. Nanterre, repère de gauchos ! Marrant que Nanterre pour toi = fronde anti-CPE. Moi j'aurais plutôt dit "Mai 68", mais bon… la fronde anti CPE est parti de Rennes, sinon j'étudie à Nanterre donc il n'y a pas que des gauchos.
pierreyves Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Carignon Chevenement Juppé : c'est retour à Montréal il va finir comme les héros du déclin de l'empire américain Finalement y a des bonnes nouvelles quand même ce soir… Mis à part le semi succès de la gauche, y'en a plein: Juppé, tout le monde l'espérait sans le dire, quel bonheur ! La TVA Sociale est sans doute enterrée pour - au moins - longtemps Ptet que Borloo va porter le chapeau de ce couac "social" ? Par contre, je ne comprends pas comment les résultats peuvent être si différents des estimations : tout le de même, les résultats du premier tour devraient permettre des projections plus fiables qu'un vulgaire sondage ?! Ceci dit, personne n'a noté, mais finalement, qu'est-ce que tout ceci change ? Un PC à peine moins fort (ok, il perd son groupe, mais bon), Bayrou un peu satellisé, le PS même pas plus faible, l'UMP majoritaire, etc… Rien de nouveau sous le soleil.En terme de "rupture", ça ressemble toujours tant et plus à … de la continuité molle, non ? 5 ans de chiraquisme=sarkozysme. Bof. Le PC, c'est LA mauvaise nouvelle du jour… ce qui d'ailleurs me fait me demander si l'électorat extrème droite ne s'y est pas reporté ?! Pour la rupture, on va voir ce que fait Sarko.
phantom_opera Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 la fronde anti CPE est parti de Rennes, sinon j'étudie à Nanterre donc il n'y a pas que des gauchos. Ah mais je n'ai pas dit le contraire! Je voulais juste dire à Nico que si on devait associer la fac de Nanterre à un événement, ce serait plus mai 68 que le mouvement anti-CPE, mais je n'ai pas dit que c'était une fac où il n'y avait que des gauchos! Nanterre doit être une sacrée fac quand même, parce que mélanger quelques bourges de Neuilly avec des jeunes de quartiers rouges populo, ça doit être quelque chose!
Rincevent Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Nanterre doit être une sacrée fac quand même, parce que mélanger quelques bourges de Neuilly avec des jeunes de quartiers rouges populo, ça doit être quelque chose! Tu crois vraiment que les jeunes de Neuilly (pour ceux qui vont à la fac !) vont étudier la socio à Nanterre plutôt que la finance à Dauphine ou le droit à Assas ?
Bastiat Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 la fronde anti CPE est parti de Rennes, sinon j'étudie à Nanterre donc il n'y a pas que des gauchos. Et Dieu trouva un Juste, il décida alors d'épargner Nanterre
Nico Posté 18 juin 2007 Signaler Posté 18 juin 2007 Tu crois vraiment que les jeunes de Neuilly (pour ceux qui vont à la fac !) vont étudier la socio à Nanterre plutôt que la finance à Dauphine ou le droit à Assas ? Y'a aussi une université privée dans les Hauts de seine créé par Pasqua… Et pis y'a aussi HEC, l'ESSEC, etc…
Rincevent Posté 18 juin 2007 Signaler Posté 18 juin 2007 Y'a aussi une université privée dans les Hauts de seine créé par Pasqua… Pas vraiment privée. Créer une université privée, en France, est toujours interdit. Merci Jules Ferry.
Marchange Posté 18 juin 2007 Signaler Posté 18 juin 2007 Et pis y'a aussi HEC, l'ESSEC, etc… Sauf que HEC c'est dans les Yvelines et l'ESSEC dans le Val d'Oise…
rodbeck Posté 18 juin 2007 Signaler Posté 18 juin 2007 Par contre, je ne comprends pas comment les résultats peuvent être si différents des estimations : tout le de même, les résultats du premier tour devraient permettre des projections plus fiables qu'un vulgaire sondage ?! Peut être pour que les électeurs de gauche aille voter en masse ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.