Roniberal Posted June 20, 2007 Report Posted June 20, 2007 Une liste d'invités assez alléchante: Florin Aftalion (ALEPS, Paris), Fred Aftalion (ESSEC, Paris), Lascek Balcerowicz (Université de Varsovie), Marina Barabas (Institut de Philosophie, Académie des Sciences de Prague), Pierre Bessard (Institut Constant de Rebecque, Lausanne), Baudoin Bouckaert (Université de Gand), Gérard Bramoullé (Université Paul Cézanne), Bodgan Calinescu (IFRAP, Paris), Jean Pierre Centi (Université Paul Cézanne), Jacques Cohen (Euro 92, Paris), Enrico Colombatto (Université de Turin), Victoria Curzon Price (Université de Genève), Steve Davies (Université de Manchester), Jean Philippe Delsol (Institut de Recherches Economiques et Fiscales, Lyon), Douglas Den Uyl (Liberty Fund, Indianapolis), Lars Feld (Université de Marburg), Jean Philippe Feldman (Université de Bretagne Sud), Jacques Garello (Université Paul Cézanne), Pierre Garello (Université Paul Cézanne), Vincent Ginocchio (Liberté Chérie, Paris), Edwige Kacenelenbogen (EHESS, Paris), Michel Kelly-Gagnon (Chambre de Commerce, Montréal), Elizabeth Krecké (Université de Lille III), Peter Kurrild-Klitgaard (Université de Copenhague), Georges Lane (Université Paris Dauphine), Bertrand Lemennicier (Université Paris Assas), Henri Lepage (Institut Turgot, Paris), Leonard Liggio (Atlas Foundation, Washington), Carlo Lottieri (Université de Sienne), Tibor Machan (Université Chapman), Guy Millière (Institut Turgot, Paris), Jean Yves Naudet (Université Paul Cézanne), William Niskanen (Cato Institute, Washington), David Nott (Reason Foundation), Michael Novak (American Enterprise Institute, Washington), Gerald O’Driscoll (Cato Institute, Washington), Angelo Petroni (Université de Bologne), Joseph Pini (Université Paul Cézanne), Douglas Rasmussen (Université St John’s, New York), Pascal Salin (Université Paris Dauphine), Jiri Schwarz (Université de Prague), Collen Sheehan (Université de Princeton), R.P. Robert Sirico (Acton Institute, Grand Rapids), Benoîte Taffin (Contribuables Associés, Paris), Anne Van Aaken (Université de Saint Gallen).
pierreyves Posted June 20, 2007 Report Posted June 20, 2007 Je pense que j'y serai, peut être même en famille…
LaFéeC Posted June 21, 2007 Report Posted June 21, 2007 Ah, notre we touchera à sa fin, je ne pourrai pas m'y rendre.. Quel est le thème de cette année ?
Bastiat Posted June 21, 2007 Report Posted June 21, 2007 rhaaa il faut que j'y aille au moins une foi, pour se remonter. comment on s'organise là bas chacun choisi un hotel, ça dure combien de jours ? c'est qui la dame "rejected" sur ta photo ?
Roniberal Posted June 21, 2007 Author Report Posted June 21, 2007 Ah, notre we touchera à sa fin, je ne pourrai pas m'y rendre.. Quel est le thème de cette année ? "Les défis institutionnels de la mondialisation". rhaaa il faut que j'y aille au moins une foi, pour se remonter. comment on s'organise là bas chacun choisi un hotel, ça dure combien de jours ? Ca commence le 26 au soir par un dîner d'ouverture (auquel tu n'es pas obligé d'assister car cher ). Après, les conférences durent trois jours, tu déjeunes à la cafétéria de l'Université. Quant au logement, c'est 60 euros, les 4 nuits. Toute l'information est disponible sur le site www.libres.org c'est qui la dame "rejected" sur ta photo ? La sorcière Hillary Clinton.
LaFéeC Posted June 21, 2007 Report Posted June 21, 2007 tu déjeunes à la cafétéria de l'Université.Quant au logement, c'est 60 euros, les 4 nuits. Autant dormir en cité U c'est marrant, autant la nourriture à la cantine est dégueu.
Roniberal Posted June 21, 2007 Author Report Posted June 21, 2007 Autant dormir en cité U c'est marrant, autant la nourriture à la cantine est dégueu. La cité U est pourrie. Quant à la nourriture à la cantine, tu pousses un peu je trouve…
LaFéeC Posted June 22, 2007 Report Posted June 22, 2007 La cité U est pourrie. Je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit que c'était marrant d'y dormir, les couloirs sont pleins d'étudiant(e)s étranger(e)s, on croise les amis, les douches sur le palier etc.. J'aime cette ambiance. Quant à la nourriture à la cantine, tu pousses un peu je trouve… C'est mon seul mauvais souvenir pourtant.
Marchange Posted June 22, 2007 Report Posted June 22, 2007 Je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit que c'était marrant d'y dormir, les couloirs sont pleins d'étudiant(e)s étranger(e)s, on croise les amis, les douches sur le palier etc.. J'aime cette ambiance. Il y a 2 ans, au dernier moment, l'administration nous avait refilé, comme par hasard, le pire des bâtiments (le 7 si je me souviens bien), ce qui énerva Garello fils, mais bon ça a eu le mérite de conforter l'esprit de persécution des libéraux Par contre, il y avait une douche dans chaque chambre. C'est mon seul mauvais souvenir pourtant. Je ne suis pas difficile mais la bouffe de la cafet était infecte, les charmantes roumaines présentes s'en souviennent encore. Bref, je conseille vivement ce rdv.
Patrick Smets Posted June 22, 2007 Report Posted June 22, 2007 Je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit que c'était marrant d'y dormir, les couloirs sont pleins d'étudiant(e)s étranger(e)s, on croise les amis, les douches sur le palier etc.. J'aime cette ambiance. La seule chose qui pourrait jamais m'amener dans une cité U, c'est la présence de Claire…
Roniberal Posted June 25, 2007 Author Report Posted June 25, 2007 La seule chose qui pourrait jamais m'amener dans une cité U, c'est la présence de Claire… Si tu ne viens que pour des filles, alors, je peux te dire que tu vas être servi!
christophe Posted June 25, 2007 Report Posted June 25, 2007 Une liste d'invités assez alléchante:Florin Aftalion (ALEPS, Paris), Fred Aftalion (ESSEC, Paris), Lascek Balcerowicz (Université de Varsovie), Marina Barabas (Institut de Philosophie, Académie des Sciences de Prague), Pierre Bessard (Institut Constant de Rebecque, Lausanne), Baudoin Bouckaert (Université de Gand), Gérard Bramoullé (Université Paul Cézanne), Bodgan Calinescu (IFRAP, Paris), Jean Pierre Centi (Université Paul Cézanne), Jacques Cohen (Euro 92, Paris), Enrico Colombatto (Université de Turin), Victoria Curzon Price (Université de Genève), Steve Davies (Université de Manchester), Jean Philippe Delsol (Institut de Recherches Economiques et Fiscales, Lyon), Douglas Den Uyl (Liberty Fund, Indianapolis), Lars Feld (Université de Marburg), Jean Philippe Feldman (Université de Bretagne Sud), Jacques Garello (Université Paul Cézanne), Pierre Garello (Université Paul Cézanne), Vincent Ginocchio (Liberté Chérie, Paris), Edwige Kacenelenbogen (EHESS, Paris), Michel Kelly-Gagnon (Chambre de Commerce, Montréal), Elizabeth Krecké (Université de Lille III), Peter Kurrild-Klitgaard (Université de Copenhague), Georges Lane (Université Paris Dauphine), Bertrand Lemennicier (Université Paris Assas), Henri Lepage (Institut Turgot, Paris), Leonard Liggio (Atlas Foundation, Washington), Carlo Lottieri (Université de Sienne), Tibor Machan (Université Chapman), Guy Millière (Institut Turgot, Paris), Jean Yves Naudet (Université Paul Cézanne), William Niskanen (Cato Institute, Washington), David Nott (Reason Foundation), Michael Novak (American Enterprise Institute, Washington), Gerald O’Driscoll (Cato Institute, Washington), Angelo Petroni (Université de Bologne), Joseph Pini (Université Paul Cézanne), Douglas Rasmussen (Université St John’s, New York), Pascal Salin (Université Paris Dauphine), Jiri Schwarz (Université de Prague), Collen Sheehan (Université de Princeton), R.P. Robert Sirico (Acton Institute, Grand Rapids), Benoîte Taffin (Contribuables Associés, Paris), Anne Van Aaken (Université de Saint Gallen). ll n'y a pas le grand Edouard Fillias ni la très agréable Sabine Herold?
pankkake Posted June 25, 2007 Report Posted June 25, 2007 ll n'y a pas le grand Edouard Fillias ni la très agréable Sabine Herold? soupir… merci de réserver le pourrissage du forum aux topics AL.
Libre Posted June 25, 2007 Report Posted June 25, 2007 soupir… merci de réserver le pourrissage du forum aux topics AL. n'empêche que c'était à remarquer !!! N'oublions pas qu'ils pèsent 10.000 adhérents selon le président d'AL !!! alors s'ils ne sont pas présent c'est un événement majeur !!! mais je suis d'accord que ce n'est pas le sujet lol
pankkake Posted June 25, 2007 Report Posted June 25, 2007 n'empêche que c'était à remarquer !!! N'oublions pas qu'ils pèsent 10.000 adhérents selon le président d'AL !!! alors s'ils ne sont pas présent c'est un événement majeur !!! mais je suis d'accord que ce n'est pas le sujet lol …
LaFéeC Posted June 26, 2007 Report Posted June 26, 2007 Si tu ne viens que pour des filles, alors, je peux te dire que tu vas être servi! A ce sujet, je dénonce la concurrence déloyale des pays de l'Est ! L'UDT de l'ALEPS est bourrée de jolie jeunes femmes blondes et élancées, bcp moins difficiles et exigeantes que nous, c'est un scandale
melodius Posted June 26, 2007 Report Posted June 26, 2007 A ce sujet, je dénonce la concurrence déloyale des pays de l'Est ! L'UDT de l'ALEPS est bourrée de jolie jeunes femmes blondes et élancées, bcp moins difficiles et exigeantes que nous, c'est un scandale La publicité mensongère est un délit ma petite dame, il faudrait veiller à ne pas l'oublier…
LaFéeC Posted June 26, 2007 Report Posted June 26, 2007 La publicité mensongère est un délit ma petite dame, il faudrait veiller à ne pas l'oublier… Tu plaisantes ? J'y étais en 2002 et 2003.. Bon, c'est vrai qu'il y avait aussi qq hommes, mais il est clair (de mes petits yeux vu) que la gente féminine venue d'Europe (pas trop de françaises) était surreprésentée, et pour être honnête (sans être médisante et taper sur mes concurrentes potentielles) on a pas la même notion de ce que doit être la tenue pour une conférence sérieuse. Voilà
Patrick Smets Posted June 26, 2007 Report Posted June 26, 2007 Ou la même notion de ce qu'est une conférence sérieuse
Ronnie Hayek Posted June 26, 2007 Report Posted June 26, 2007 Ou la même notion de ce qu'est une conférence sérieuse J'ai cru un moment que tu allais te lancer dans des considérations vestimentaires…
Patrick Smets Posted June 26, 2007 Report Posted June 26, 2007 J'ai cru un moment que tu allais te lancer dans des considérations vestimentaires… Oh, moi, les vêtements c'est bien ce qui m'interesse le moins chez une femme.
Ronnie Hayek Posted June 26, 2007 Report Posted June 26, 2007 Oh, moi, les vêtements c'est bien ce qui m'interesse le moins chez une femme. Non, je parlais de ton allergie au textile après certaines conférences festives.
pierreyves Posted June 27, 2007 Report Posted June 27, 2007 La seule chose qui pourrait jamais m'amener dans une cité U, c'est la présence de Claire… C'est qui Claire ?
Patrick Smets Posted June 27, 2007 Report Posted June 27, 2007 Ne pas savoir ça, ça mérite l'exclusion, je trouve !!
xiii Posted June 27, 2007 Report Posted June 27, 2007 C'est qui Claire ? Quel est ton avatar préféré sur ce forum ?
h16 Posted June 27, 2007 Report Posted June 27, 2007 C'est qui Claire ? LaFéeC. Et effectivement, tu devrais faire pénitence pour avoir osé poser la question !
Bastiat Posted June 27, 2007 Report Posted June 27, 2007 LaFéeC. Et effectivement, tu devrais faire pénitence pour avoir osé poser la question !
xara Posted June 27, 2007 Report Posted June 27, 2007 Tu plaisantes ? J'y étais en 2002 et 2003.. Bon, c'est vrai qu'il y avait aussi qq hommes, mais il est clair (de mes petits yeux vu) que la gente féminine venue d'Europe (pas trop de françaises) était surreprésentée, et pour être honnête (sans être médisante et taper sur mes concurrentes potentielles) on a pas la même notion de ce que doit être la tenue pour une conférence sérieuse.Voilà Je confirme. Evidemment, ça n'a rien à voir avec le fait que j'y suis souvent allé
LaFéeC Posted July 3, 2007 Report Posted July 3, 2007 A ce sujet, cette année on est en vacances, on peut imaginer se retrouver tous à Aix l'an prochain..
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.