Aller au contenu

Université D'été De L'aleps

Roniberal

Messages recommandés

Posté
Tu pourrais essayer d'avoir les dates de l'an prochain stp ? (big projet en vue)

Je ne pense pas qu'ils aient déjà prévu les dates mais je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Posté
Sinon, c'est bien ?

Oui, tout à fait.

Ca s'est fini hier soir; la semaine a été excellente, ces rendez-vous libéraux sont toujours un grand moment de l'été…

Posté
Oui, tout à fait.

Ca s'est fini hier soir; la semaine a été excellente, ces rendez-vous libéraux sont toujours un grand moment de l'été…

Un peu court, ce commentaire. Comment étaient les jeunes filles d'Europe de l'Est ?

Posté
Comment étaient les jeunes filles d'Europe de l'Est ?

:icon_up:

Très jolies. :doigt:

Garello en raffole !

:warez:

C'est non seulement bas mais faux en prime!

Je pense que sans elle, l'université ne connaitrait pas le même succès.

A mon avis, tu exagères quelque peu…

Posté
A mon avis, tu exagères quelque peu…

Désolée, manquait un smiley pour montrer que "oui, je déconne".

Posté

pourquoi depuis quelques années, l'univ d'été ne dure que 3 jours alors qu'elle durait 1 semaine avant ?

Posté
pourquoi depuis quelques années, l'univ d'été ne dure que 3 jours alors qu'elle durait 1 semaine avant ?

3 jours de conférences, franchement, c'est amplement suffisant.

Posté
Je crois que ça a toujours été trois jours l'université d'été. Tu confonds Université d'été et séminaire IES…

Non non, avant, c'était une semaine pour l'université d'été.

Posté

Autant pour moi.

En fait, pour les jeunes gens motivés, ya moyen de la faire durer 1 semaine avec des intervenants de qualité, c'est de s'inscrire au meeting international d'Aix-En-Provence organisé par IES. Le principe est simple, du mercredi au vendredi précédant l'université d'été vous assistez à des conférences, souvent plus complètes qu'à l'université d'été, données par des profs superstars de partout dans le monde, vous faites la fiesta à Aix, et vous enchaînez avec l'université d'été (comprise dans le 'forfait').

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...