Roniberal Posté 30 août 2007 Auteur Signaler Posté 30 août 2007 Tu pourrais essayer d'avoir les dates de l'an prochain stp ? (big projet en vue) Je ne pense pas qu'ils aient déjà prévu les dates mais je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Roniberal Posté 30 août 2007 Auteur Signaler Posté 30 août 2007 Sinon, c'est bien ? Oui, tout à fait. Ca s'est fini hier soir; la semaine a été excellente, ces rendez-vous libéraux sont toujours un grand moment de l'été…
Aurel Posté 31 août 2007 Signaler Posté 31 août 2007 Oui, tout à fait.Ca s'est fini hier soir; la semaine a été excellente, ces rendez-vous libéraux sont toujours un grand moment de l'été… Un peu court, ce commentaire. Comment étaient les jeunes filles d'Europe de l'Est ?
Ronnie Hayek Posté 31 août 2007 Signaler Posté 31 août 2007 Un peu court, ce commentaire. Comment étaient les jeunes filles d'Europe de l'Est ? On s'en fout.
Aurel Posté 31 août 2007 Signaler Posté 31 août 2007 On s'en fout. Tu dis ça parce que tu ne les as jamais vues. Garello en raffole !
LaFéeC Posté 31 août 2007 Signaler Posté 31 août 2007 Je pense que sans elle, l'université ne connaitrait pas le même succès.
Roniberal Posté 31 août 2007 Auteur Signaler Posté 31 août 2007 Comment étaient les jeunes filles d'Europe de l'Est ? Très jolies. Garello en raffole ! C'est non seulement bas mais faux en prime! Je pense que sans elle, l'université ne connaitrait pas le même succès. A mon avis, tu exagères quelque peu…
LaFéeC Posté 31 août 2007 Signaler Posté 31 août 2007 A mon avis, tu exagères quelque peu… Désolée, manquait un smiley pour montrer que "oui, je déconne".
melt_core Posté 1 septembre 2007 Signaler Posté 1 septembre 2007 C'est quoi ces insinuations? super pour sa réputation…
ShoTo Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 pourquoi depuis quelques années, l'univ d'été ne dure que 3 jours alors qu'elle durait 1 semaine avant ?
Roniberal Posté 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2007 pourquoi depuis quelques années, l'univ d'été ne dure que 3 jours alors qu'elle durait 1 semaine avant ? 3 jours de conférences, franchement, c'est amplement suffisant.
melt_core Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Je crois que ça a toujours été trois jours l'université d'été. Tu confonds Université d'été et séminaire IES…
xara Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Je crois que ça a toujours été trois jours l'université d'été. Tu confonds Université d'été et séminaire IES… Non non, avant, c'était une semaine pour l'université d'été.
melt_core Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Autant pour moi. En fait, pour les jeunes gens motivés, ya moyen de la faire durer 1 semaine avec des intervenants de qualité, c'est de s'inscrire au meeting international d'Aix-En-Provence organisé par IES. Le principe est simple, du mercredi au vendredi précédant l'université d'été vous assistez à des conférences, souvent plus complètes qu'à l'université d'été, données par des profs superstars de partout dans le monde, vous faites la fiesta à Aix, et vous enchaînez avec l'université d'été (comprise dans le 'forfait').
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.