Aller au contenu

Les Faits Montrent Que Les Homosexuels Veulent Un Lifestyle...

Messages recommandés

Posté
  walter-rebuttand a dit :
Tout ça est très intéressant, mais ne change rien au fait que ce qu'on voit aujourd'hui c'est la généralisation d'un comportement qui consiste à utiliser les tribunaux pour faire taire ceux qui n'ont pas l'heur de vous plaire, sans crainte le ridicule.

:icon_up: Y'en a un peu marre des attaques par tribunaux interposés.

Posté
  A.B. a dit :
J'ai vu la gay pride dimanche dernier (l'épicentre est sous ma fenêtre) c'était profondément chiant et conventionel.

Moi, j'ai achevé aussi mon trip madrilène en assistant à ces insanités et aux reproches de mes amis juifs-athéo-sionistes-israéliens stigmatisant mon intolérance tout en cassant du sucre sur les orthodoxes israéliens s'étant opposés à ces superbes manifestations en Terre Sainte. :icon_up:

Posté
  Roniberal a dit :
Moi, j'ai achevé aussi mon trip madrilène en assistant à ces insanités et aux reproches de mes amis juifs-athéo-sionistes-israéliens stigmatisant mon intolérance tout en cassant du sucre sur les orthodoxes israéliens s'étant opposés à ces superbes manifestations en Terre Sainte. :icon_up:

Chacun voit l'intolérance à sa porte.

La Terre Sainte en a vu d'autres : le Dieu unique doit davantage souffrir des entr'égorgements enthousiastes de ses fidèles depuis des siècles sur ce bout de terrain.

Posté
  Dardanus a dit :
Chacun voit l'intolérance à sa porte.

La Terre Sainte en a vu d'autres : le Dieu unique doit davantage souffrir des entr'égorgements enthousiastes de ses fidèles depuis des siècles sur ce bout de terrain.

Faut avouer…

Jérusalem s'apparente parfois plus à une malédiction qu'autre chose.

Invité Arn0
Posté

Il me semble (à confirmer donc) que les évèques de France ne voulait interdire que l'affichage public de la publicité. Même si je suis contre je trouve que cela peut se discuter. Cela ne me semble pas du même ordre que de poursuivre en justice quelqu'un pour ses opinions.

Posté
  Arn0 a dit :
Il me semble (à confirmer donc) que les évèques de France ne voulait interdire que l'affichage public de la publicité. Même si je suis contre je trouve que cela peut se discuter. Cela ne me semble pas du même ordre que de poursuivre en justice quelqu'un pour ses opinions.

Mouais, je me demande si un affichage "publicitaire" de la cène, qui ne ferait la pub. de rien, ne serait pas autrement plus subversif, et peut être même que les auteurs seraient dans ce cas condamnés…

Posté
  Arn0 a dit :
Il me semble (à confirmer donc) que les évèques de France ne voulait interdire que l'affichage public de la publicité.

Comment ca, "que" l'affichage public de la publicité. L'affichage public est la raison d'être de la publicité…

Invité Arn0
Posté
  A.B. a dit :
Comment ca, "que" l'affichage public de la publicité. L'affichage public est la raison d'être de la publicité…

Il peut y avoir des pubs dans les journaux et les magazines entre autre.

Posté
  Citation
"I hope I can share my story," he said. "I feel strongly God has put me here for a reason. Even in the darkest days of late-night parties, substance abuse and all kinds of things – when I felt like, 'Why am I here, what am I doing?' – there was always a voice there.

"I didn't know what to call it, or if I could trust it, but it said 'hold on.'"

Ah, oui, c'est énervant quand Eris est sur un autre appel :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...