Nico Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Pour recruter, on aura droit à une mallette tout-en-un avec Comment se faire des amis ? de Dale Carnegie et Les 7 clés de la réussite ? Il n'y aurait pas que ça dans les malettes…
Rincevent Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Tu as besoin de te faire de nouveaux amis depuis que tu as "mieux à faire" que de rôder sur lib.org ? En quoi ma vie privée te regarde-t-elle ? Certes, il m'arrive d'en exposer certaines parties choisies, mais personne ne te force à me lire.
pankkake Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Il n'y aurait pas que ça dans les malettes… Ça devient fatiguant, tu ferais bien d'arrêter de mettre la charrue avant les boeufs.
Nico Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Bah ! Une fois que ce sera définitivement lancé, tout ira très vite.
pankkake Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Bah ! Une fois que ce sera définitivement lancé, tout ira très vite. Super. Ce n'est pas comme ça que l'on va te prendre au sérieux.
John Loque Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Bon… Et ce projet de Matronk, où en est-il ?…
Sous-Commandant Marco Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 En quoi ma vie privée te regarde-t-elle ? Certes, il m'arrive d'en exposer certaines parties choisies, mais personne ne te force à me lire. En matière d'exposition des parties et de morceaux choisis, tu sembles être un expert, en effet.
Ronnie Hayek Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 En quoi ma vie privée te regarde-t-elle ? Certes, il m'arrive d'en exposer certaines parties choisies, mais personne ne te force à me lire. Ca fait très "Johnny face aux papparazzi", cette réponse.
Nico Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 A confirmer, mais j'ai été mis en contact par des gens du Nord. Ca se présente très bien.
Toast Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 A confirmer, mais j'ai été mis en contact par des gens du Nord. Ca se présente très bien. Au secours ! Nico a appelé les Vikings à la rescousse.
Marchange Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Au secours ! Nico a appelé les Vikings à la rescousse.
Lafronde Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 C'est impressionnant tout de même, Freeman s'est fait chier à faire tout un site avec pleins de photos dont l'URL est "bogoss qqchose" ( ), des textes, un logo, etc. Et tout ça pour un mouvement qui n'existe même pas. On va finir par les avoir nos pyramides hi-tech…
John Loque Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 A confirmer, mais j'ai été mis en contact par des gens du Nord. Ca se présente très bien. Tiens, j'aurais plutôt pensé à des gens de l'Ouest…
Nico Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Il existera, dès que nous serons assez nombreux et que j'aurais plus de cash que ce que j'ai. Je ne vais pas sacrifier mon patrimoine alors que je ne suis pas certain du retour sur investissement. Mais il existera, c'est sûr. Putain d'hijos de puta de science po, qui viennent de me harceler au téléphone et gâché une partie de ma soirée ! Franchement, y'en a marre. La boîte mail, le téléphone, merde à la fin ! Et je suis certain que cette enflure de fanump est derrière tout ça ! J'ai bien envie de les latter jusqu'à ce qu'ils me supplient de cesser, mais comment les retrouver
Lafronde Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Il existera, dès que nous serons assez nombreux et que j'aurais plus de cash que ce que j'ai. Je ne vais pas sacrifier mon patrimoine alors que je ne suis pas certain du retour sur investissement. Mais il existera, c'est sûr. Les pyramides ?!
Nico Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Tu me parles de travaux d'architectes travaillant en Asie sur ces sujets, et qui veulent créer ce genre de tours dans des pays comme le Japon. Je ne sais pas ce que cela donnera mais je ne vois franchement pas ce que tu me bassines avec ces pyramides, sachant que ce n'est pas moi qui serais derrière. Edit : alors, toujours à AL ?
Lafronde Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Je te parle de rien du tout, faut arrêter la fumette. Sinon t'es au courant que le nom de ton parti est un gros plagiat ? (http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9public…d%C3%A9pendants)
Nico Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Tout se négocie, on trouvera moyen de s'arranger, sinon je changerais de nom.
pankkake Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Je te parle de rien du tout, faut arrêter la fumette. Sinon t'es au courant que le nom de ton parti est un gros plagiat ? (http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9public…d%C3%A9pendants) Bah, tu peux lui dire ce que tu veux, Nico croit toujours (et il le fait savoir…) qu'il va devenir président du monde même s'il en est toujours au même point.
Nico Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Président du monde, ben voyons, tu délires mon pauvre vieux…
Toast Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Président du monde, ben voyons, tu délires mon pauvre vieux… Ouais, le "Reagan français" seulement. T'es un peu comme moi Nico finalement : au départ je voulais conquérir l'univers, mais maintenant je limite mes raisonnables ambitions à notre galaxie. Un peu de modestie ne fait pas de mal.
Nico Posté 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 9 juillet 2007 Et moi à un groupe de 20 députés au Parlement…
Toast Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Et moi à un groupe de 20 députés au Parlement… Merde, où est passé ton orgueuil ? Elle est loin l'époque où tu te voyais président et tes collaborateurs ministres…
Nico Posté 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 9 juillet 2007 Que veux-tu, tout le monde me connaît sur la Toile, et comme tout part de là, si j'arrive à avoir 20 députés, et je dirais même à me faire élire seulement, j'aurais de la chance !
Timur Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Je n'avais pas vu ce topic. Merci Nico. mais maintenant je limite mes raisonnables ambitions à notre galaxie. Petit joueur…
pankkake Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Que veux-tu, tout le monde me connaît sur la Toile, et comme tout part de là, si j'arrive à avoir 20 députés, et je dirais même à me faire élire seulement, j'aurais de la chance ! Bien sûr, c'est si facile. Qu'est-ce que tu attends, alors ?
xiii Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 pour se faire baptiser selon le rite baptiste ? Tiens je vois bien Nico en pasteur d'une megachurch de la BibleBelt. Au bout de 2000 conversions, la bagnole est offerte !
Nico Posté 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 9 juillet 2007 MDR Nan je suis trop bagarreur pour ça.
xara Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 De la corruption je ne crois pas, sinon elle est généralisée : combien d'employeurs, pour récompenser leurs employés, leur offrent des avantages en nature ? Bon effectivement, il faut qu'il y ait du résultat derrière ! On pourrait concevoir le système comme suit : 5000 adhésions, la BMW photographiée ci dessus, 20 000 adhésions, cette voiture ci : Au delà de 50 000, un appart sans doute près du siège du parti, dans les Hauts de Seine… Ah, ça devient intéressant là le MRI MDR J'embaucherais des pin up que je mettrais en avant Le problème c'est que ça risque de finir en partouze… En somme, le libre échange anal quoi De toute façon, on n'adhère pas à un parti pour se taper des meufs ( ou des mecs, c'est selon ). Non ? De plus en plus intéressant. MRI, le Mouvement Rectal International !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.