Nico Posté 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 9 juillet 2007 Les pistolets c'est pour aller plus vite, les armes blanches pour du vrai combat…
h16 Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Moi, dans mes mains, même ceci : peut devenir une arme dangereuse… … pour moi-même.
Harald Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 J'y connais rien. C'est un Colt 45? Colt 1911a1 voyons chris.gif Négatif. Il s'agit du Smith and Wesson 745, série limitée spécialement conçue pour le tir pratique. Large fenêtre d'éjection, puits de chargement élargi, pontet permettant le tir à 2 mains,…. Un joli petit bijou
José Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Moi, dans mes mains, même ceci : peut devenir une arme dangereuse… … pour moi-même. De mémoire, tu dois bien être le seul dans la galaxie à t'être fracturé trois doigts en ouvrant un sachet de coton hydrophile.
A.B. Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Pour ma part je prefere la raison. Au final, tout le monde écoute la voix de la raison.
Ronnie Hayek Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Pour ma part je prefere la raison. Au final, tout le monde écoute la voix de la raison. Ca dépend de quelle bouche elle sort.
Largo Winch Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Hu, hu ! Bien vu XIII Sinon, attention, cachez les yeux des enfants, voilà mes armes quotidiennes :
h16 Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Pour ma part je prefere la raison. Au final, tout le monde écoute la voix de la raison. Lecteur de Neal Stephenson ?
A.B. Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Lecteur de Neal Stephenson ? Il y a quelques mois oui. Je viens d'enchainer deux posts snow crash ce matin. Lecteur, sauras-tu trouver l'autre ?
melodius Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Pour ma part je prefere la raison. Au final, tout le monde écoute la voix de la raison. Héhé. Je vois que Monsieur a de bonnes lectures.
Jesrad Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Il y a quelques mois oui. Je viens d'enchainer deux posts snow crash ce matin. Lecteur, sauras-tu trouver l'autre ? Tu as posté du sumérien dans le fil sur Dubai. Qu'est-ce que je gagne ?
A.B. Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Tu as posté du sumérien dans le fil sur Dubai. Qu'est-ce que je gagne ? Pas que du sumérien, le nam-shub d'Enki stp. Vous revenez en deuxieme semaine !
Jesrad Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Zutalor, j'avais écrit mon message comme "tu as osé poster un namshub en sumérien" Mais comme je sais pas lire le sumérien j'ai hésité.
A.B. Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Mais comme je sais pas lire le sumérien Bien sur que si, c'est juste de l'inhibition
Invité jabial Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Sinon, il y a le 44 Magnum: Tu as essayé le .50? Le Desert Eagle .50 est à ma connaissance le .50 qui recule le moins si tu veux tester en stand, et ça fait encore mal aux mains.
A.B. Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 et ça fait encore mal aux mains. ou aux genoux, si on vise les genoux
Mahan Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 pour le combat rapproché (-10m), je préfère ça: un peu de recul, mais en le tenant à deux mains ça passe
Invité jabial Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 ou aux genoux, si on vise les genoux Je faisais allusion aux mains du tireur non entraîné - et avec un .50, je suis dans cette catégorie sans hésiter.
A.B. Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Je faisais allusion aux mains du tireur humouuuuuuur La meilleure arme sans recul ca reste le bazooka
Invité jabial Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 humouuuuuuur Venant de toi, je n'étais pas sûr La meilleure arme sans recul ca reste le bazooka Tout à fait. Toute personne qui a essayé ce genre de joujou pourra confirmer qu'une mémé peut tirer avec. Par contre, attention à avoir un espace bien dégagé derrière soi.
phantom_opera Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 J'ai un Desert Eagle .50 … en airsoft A gaz avec chargeur de 27 billes, il est assez lourd (2kg et quelque) et dégage un beau bruit. Mon gun préféré parce que c'est le plus puissant du monde! Sinon en fusil automatique j'aime bien la Steyr Aug autrichienne (celle de Nikita dans la salle de bain), un mix de fusil d'assault et de sniper avec un look futuriste, j'adore. Sinon aux States j'ai un couze qui s'est mis très récemment dans les armes à feu, il s'est pris un HK P2000 et tout récemment un revolver (il ne m'a pas dit quel modèle c'était, mais m'a filé une vidéo). Vidéo de mon couze avec son gun J'ai l'impression que c'est un Colt Python 357 magnum en inox, mais je ne suis pas sûr à 100%.
Ronnie Hayek Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Tu as essayé le .50? Le Desert Eagle .50 est à ma connaissance le .50 qui recule le moins si tu veux tester en stand, et ça fait encore mal aux mains. Non, comme je l'ai indiqué plus haut, je n'ai jamais testé aucune arme.
phantom_opera Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Non, comme je l'ai indiqué plus haut, je n'ai jamais testé aucune arme. Eh beh dit donc! L'encyclopédie du forum n'aime ni la drogue, ni les voitures ni les armes! Mais qu'est-ce qui le motive alors???
José Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 …qu'est-ce qui le motive alors??? Les femmes. Ça, c'est viril. Voitures et flingues ne sont que des jouets pour enfants attardés.
Ronnie Hayek Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Eh beh dit donc! L'encyclopédie du forum n'aime ni la drogue, ni les voitures ni les armes! Mais qu'est-ce qui le motive alors??? Devine (Ava). EDIT: et tu as oublié "ni le sport".
h16 Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Les femmes. Ça, c'est viril. Voitures et flingues ne sont que des jouets pour enfants attardés. Disons qu'il s'agit de (maigres et impotents) palliatifs pour les femmes.
Sous-Commandant Marco Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Disons qu'il s'agit de (maigres et impotents) palliatifs pour les femmes. Allons, allons, tout le monde sait que les femmes aiment les voitures (argent) et les armes (pouvoir), le tout contribuant à leur protection et à celle de leur progéniture.
G7H+ Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 7 ans d'escrime. 3 secondes pour me mettre à terre en combat de rue. Ici un lien vers une courte présentation des trois armes utilisées en escrime sportive : http://images.google.com/imgres?imgurl=htt…l%3Dfr%26sa%3DN
Simon Ovronnaz Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Mon arme préférée? A la fois classe et vicieuse, tout en étant meurtrière, j'ai nommé la canne-épée! Et ce qui est classe, c'est qu'on peut même annoncer à sa victime l'heure de sa mort.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.