Aller au contenu

Vos armes préférées ?

Nico

Messages recommandés

Posté

Moi, dans mes mains, même ceci :

one20red20paperclipgc7.jpg

peut devenir une arme dangereuse…

… pour moi-même.

Posté
J'y connais rien. C'est un Colt 45?
Colt 1911a1 voyons chris.gif

Négatif. Il s'agit du Smith and Wesson 745, série limitée spécialement conçue pour le tir pratique. Large fenêtre d'éjection, puits de chargement élargi, pontet permettant le tir à 2 mains,…. Un joli petit bijou

Posté
Moi, dans mes mains, même ceci :

peut devenir une arme dangereuse…

… pour moi-même.

De mémoire, tu dois bien être le seul dans la galaxie à t'être fracturé trois doigts en ouvrant un sachet de coton hydrophile.

Posté
Lecteur de Neal Stephenson ?

Il y a quelques mois oui. Je viens d'enchainer deux posts snow crash ce matin. Lecteur, sauras-tu trouver l'autre ?

Posté
Il y a quelques mois oui. Je viens d'enchainer deux posts snow crash ce matin. Lecteur, sauras-tu trouver l'autre ?

Tu as posté du sumérien dans le fil sur Dubai. Qu'est-ce que je gagne ?

Posté
Tu as posté du sumérien dans le fil sur Dubai. Qu'est-ce que je gagne ?

Pas que du sumérien, le nam-shub d'Enki stp. Vous revenez en deuxieme semaine !

Posté

Zutalor, j'avais écrit mon message comme "tu as osé poster un namshub en sumérien" :icon_up: Mais comme je sais pas lire le sumérien j'ai hésité.

Posté
Mais comme je sais pas lire le sumérien

Bien sur que si, c'est juste de l'inhibition :icon_up:

Invité jabial
Posté
Sinon, il y a le 44 Magnum: :icon_up:

Tu as essayé le .50? Le Desert Eagle .50 est à ma connaissance le .50 qui recule le moins si tu veux tester en stand, et ça fait encore mal aux mains.

Posté

pour le combat rapproché (-10m), je préfère ça:

A10ammo05.jpg

un peu de recul, mais en le tenant à deux mains ça passe :icon_up:

Invité jabial
Posté
ou aux genoux, si on vise les genoux

Je faisais allusion aux mains du tireur non entraîné - et avec un .50, je suis dans cette catégorie sans hésiter.

Posté
Je faisais allusion aux mains du tireur

humouuuuuuur

La meilleure arme sans recul ca reste le bazooka :icon_up:

Invité jabial
Posté
humouuuuuuur

Venant de toi, je n'étais pas sûr :icon_up:

La meilleure arme sans recul ca reste le bazooka :doigt:

Tout à fait. Toute personne qui a essayé ce genre de joujou pourra confirmer qu'une mémé peut tirer avec. Par contre, attention à avoir un espace bien dégagé derrière soi.

Posté

J'ai un Desert Eagle .50 … en airsoft :icon_up: A gaz avec chargeur de 27 billes, il est assez lourd (2kg et quelque) et dégage un beau bruit. Mon gun préféré parce que c'est le plus puissant du monde! Sinon en fusil automatique j'aime bien la Steyr Aug autrichienne (celle de Nikita dans la salle de bain), un mix de fusil d'assault et de sniper avec un look futuriste, j'adore.

Sinon aux States j'ai un couze qui s'est mis très récemment dans les armes à feu, il s'est pris un HK P2000 et tout récemment un revolver (il ne m'a pas dit quel modèle c'était, mais m'a filé une vidéo).

Vidéo de mon couze avec son gun

J'ai l'impression que c'est un Colt Python 357 magnum en inox, mais je ne suis pas sûr à 100%.

Posté
Tu as essayé le .50? Le Desert Eagle .50 est à ma connaissance le .50 qui recule le moins si tu veux tester en stand, et ça fait encore mal aux mains.

Non, comme je l'ai indiqué plus haut, je n'ai jamais testé aucune arme.

Posté
Non, comme je l'ai indiqué plus haut, je n'ai jamais testé aucune arme.

Eh beh dit donc! L'encyclopédie du forum n'aime ni la drogue, ni les voitures ni les armes! Mais qu'est-ce qui le motive alors??? :icon_up:

Posté
Les femmes. Ça, c'est viril. Voitures et flingues ne sont que des jouets pour enfants attardés.

Disons qu'il s'agit de (maigres et impotents) palliatifs pour les femmes.

Posté
Disons qu'il s'agit de (maigres et impotents) palliatifs pour les femmes.

Allons, allons, tout le monde sait que les femmes aiment les voitures (argent) et les armes (pouvoir), le tout contribuant à leur protection et à celle de leur progéniture.

Posté

Mon arme préférée?
Demon09.gif

A la fois classe et vicieuse, tout en étant meurtrière, j'ai nommé la canne-épée!
Demon16.gif

Et ce qui est classe, c'est qu'on peut même annoncer à sa victime l'heure de sa mort.
demon39.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...