Nico Posté 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 10 juillet 2007 Allons, allons, tout le monde sait que les femmes aiment les voitures (argent) et les armes (pouvoir), le tout contribuant à leur protection et à celle de leur progéniture. Ouaip…
Jeeves Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Ouaip… Tu te sentais vraiment obligé d'approuver????
Nico Posté 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 10 juillet 2007 Ben oui parce que c'est vrai. Les voitures de sport, les armes à feu ( pas seulement à feu d'ailleurs ) ça a un côté viril qui plaît aux femmes. Je sais pas comment elles fonctionnent, mais c'est ainsi, ça leur plâit ces trucs là.
Simon Ovronnaz Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 On est toujours obligé d'approuver quelqu'un qui a raison. Ben oui parce que c'est vrai. Les voitures de sport, les armes à feu ( pas seulement à feu d'ailleurs ) ça a un côté viril qui plaît aux femmes. Je sais pas comment elles fonctionnent, mais c'est ainsi, ça leur plâit ces trucs là. Je peus peut-être fournir une explication à cela, les femmes ont une sorte d'instinct, qui les pousse, lors de la recherche de la personne avec qui ils vont partager leur vie, vers celui qui peut être le meilleur reproducteur. C'est ainsi qu'elles font un classement conscient ou pas, entre mâle Béta, mâle Gamma, mâle Oméga etc, les mâle Alpha étant les meilleurs reproducteurs dont on parle. Après, je ne connais pas trop les critères de séléction qui permettent de classer les hommes, mais parmis eux se trouve la force de caractère, le sens des resposabilité, la virilité, la constance, le fait d'être un individu plus ou moins sexué, mais aussi la façon d'assurer le confort et la vie des siens. Et pour ce dernier critères, il est clair que les signes extérieurs de richesse et les armes jouent un rôle plus que favorable.
Nico Posté 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 10 juillet 2007 Je peus peut-être fournir une explication à cela, les femmes ont une sorte d'instinct, qui les pousse, lors de la recherche de la personne avec qui ils vont partager leur vie, vers celui qui peut être le meilleur reproducteur. C'est ainsi qu'elles font un classement conscient ou pas, entre mâle Béta, mâle Gamma, mâle Oméga etc, les mâle Alpha étant les meilleurs reproducteurs dont on parle. Après, je ne connais pas trop les critères de séléction qui permettent de classer les hommes, mais parmis eux se trouve la force de caractère, le sens des resposabilité, la virilité, la constance, le fait d'être un individu plus ou moins sexué, mais aussi la façon d'assurer le confort et la vie des siens. Et pour ce dernier critères, il est clair que les signes extérieurs de richesse et les armes jouent un rôle plus que favorable. Comme les femmes aiment des gens qui sortent du lot quel que soit le domaine, sport, musique, business, politique, etc… Je ne sais pas pourquoi ça les excite autant… Les hommes ne sont pas faits pareils de ce point de vue là. La réussite d'un Clooney ne me donne pas l'envie de le sauter. Je suis rassuré, je ne mourrerais pas célib. Ouf…
Hamster ancap Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 aimant par dessus tout le combat au couteau,j'ai decouvert il y a deux ans le kerambit,une vraie saloperie…que j'adore
Cochon Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 La seule vraie arme digne de ce nom, issue du plus beau sport de cette planète
Jesrad Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 J'ai jamais vu un seul épisode de Babylon 5, mais je crois savoir qu'ils utilisent des bâtons longs métalliques qui se compactent pour tenir dans la poche. Ultime Sinon, une arme réelle qui tranche des parpaings: Mais en combat, tout compris, les armes à feu restent le meilleur outil:
LeFataliste Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 J'aime les armes que je sais utiliser. Sai en japonais ou Swan Jien en dialecte de Fukien. Idéal pour briser les frêles lames des Katanas. Kwan Dao. Et le grand bâton traditionnel de la boxe chinoise. Je ne trouve pas de photo cela dit. Mais c'est pour le plaisir tout ça. Je n'ai pas encore eu à me défendre avec ce genre d'outils, d'autant je ne les trimbale pas vraiment avec moi.
pankkake Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 J'aime les armes que je sais utiliser. Moi aussi :
h16 Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Moi aussi : Intéressant : la cuiller et la fourchette qui font aussi économe.
Invité jabial Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Je pense que je suis un des rares membres du forum à pouvoir me vanter de m'être réellement servi d'une fourchette comme d'une arme
xiii Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Je pense que je suis un des rares membres du forum à pouvoir me vanter de m'être réellement servi d'une fourchette comme d'une arme raconte le suspens est à son comble
Invité jabial Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 raconte le suspens est à son comble Non non, je laisserai planer le doute, et une réputation de dangereux psychopathe ne peut pas me faire de mal
Invité jabial Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Bon allez je casse le suspense insoutenable : j'avais 10 ans, j'étais en train de déjeûner tranquillement à la cantine lorsqu'un gamin plus âgé, considérant que je ne me battais jamais, a pensé que j'étais une cible facile. Il m'a surpris par derrière et, sous l'effet de la surprise, j'ai réagi automatiquement. J'avais une fourchette dans la main, je lui en ai donné un coup au front en me retournant. Rien de grave ne s'est produit, fort heureusement.
A.B. Posté 10 juillet 2007 Signaler Posté 10 juillet 2007 Bon allez je casse le suspense insoutenable : j'avais 10 ans, j'étais en train de déjeûner tranquillement à la cantine lorsqu'un gamin plus âgé, considérant que je ne me battais jamais, a pensé que j'étais une cible facile. Il m'a surpris par derrière et, sous l'effet de la surprise, j'ai réagi automatiquement. J'avais une fourchette dans la main, je lui en ai donné un coup au front en me retournant. Rien de grave ne s'est produit, fort heureusement. Marrant, il y a quelques années j'ai planté une fourchette en plastique (mais solide) dans la joue d'un type. Il l'avait bien cherché.
Nico Posté 11 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 11 juillet 2007 Bon allez je casse le suspense insoutenable : j'avais 10 ans, j'étais en train de déjeûner tranquillement à la cantine lorsqu'un gamin plus âgé, considérant que je ne me battais jamais, a pensé que j'étais une cible facile. Il m'a surpris par derrière et, sous l'effet de la surprise, j'ai réagi automatiquement. J'avais une fourchette dans la main, je lui en ai donné un coup au front en me retournant. Rien de grave ne s'est produit, fort heureusement. Ah, nos bagarres de jeunesse… Dans ma jeunesse, je fréquentais des établissements scolaires craignos. Le collège, c'était pas une école avec des collégiens classiques, non non non, c'était exactement comme un centre pénitentiaire, avec des voyous dedans. Je vous jure. Je vous dis c'était l'horreur : des profs qui martyrisent des élèves devenues leurs têtes de turc, certains se jetèrent par les fenêtres pour y échapper, un surgé qui abusait de fillettes de sixième, des filles qui se faisaient violer dans les toilettes… Vous vous dites certainement que je délire, mais non. Pendant des années, je n'ai connu que la violence et la haine et pour se faire respecter, soit il fallait bouziller la gueule d'un plus grand, ce que j'avais fait, soit bouziller plusieurs à la fois, ce que j'ai fait aussi. Cette violence allait tellement crescendo que je faillis, alors au collège, tuer quelqu'un, en lui balancant un bout de bois avec une extrême violence. Il finit à l'hôpital, et il aura un traumatisme cranien toute sa vie durant. Après, les choses ont changé car je me suis retrouvé dans d'autres établissements, totalement différents, mais suis-je réellement différent ? La raison a pris le dessus sur mes pulsions… Mais elles peuvent se réveiller à nouveau. Et je n'oublie pas cette nuit où des petits cons, soit du forum science po ou de la fac de droit où j'étais, sont venus m'emmerder au beau milieu de la nuit pour se payer ma tête après m'avoir harcelé au téléphone… Et que je sois descendu avant de leur courir après, armé d'un couteau de boucherie et leur criant " fils de pute, je vais tous vous tuer ! "
A.B. Posté 11 juillet 2007 Signaler Posté 11 juillet 2007 Ah, nos bagarres de jeunesse… Collectooooooooooooooor !!!!!!
Timur Posté 11 juillet 2007 Signaler Posté 11 juillet 2007 Et je n'oublie pas cette nuit où des petits cons, soit du forum science po ou de la fac de droit où j'étais, sont venus m'emmerder au beau milieu de la nuit pour se payer ma tête après m'avoir harcelé au téléphone… Tu te devrais te demander pourquoi tu te fais tant emmerder. Collectooooooooooooooor !!!!!! Avec Nico, tout est collector. Rien n'est à jeter. Pour ma part, mon arme préférée c'est ça: C'est celle qui protège le plus de vies.
Nico Posté 11 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 11 juillet 2007 Tout ce que j'ai écrit ci dessus est vrai… Vous savez que quand j'étais dans ce collège de merde, j'ai voulu en finir alors que je n'avais que 12 ans, c'est pour dire comment j'en avais bavé ( au début, avant de me rebeller pour de bon ). Au fond, même si j'ai changé d'établissements, même si tout après est allé de mieux en mieux, ma personnalité s'est construite pendant ces années de merde et donc le résultat n'est pas beau à voir. Je peux être très sympa tu sais AB, je peux être très cordial, très poli avec n'importe qui, je peux dépanner des copains, ça m'est arrivé, ou faire plaisir à d'autres, une fille ou… Mais quand on m'emmerde, qu'on me casse les couilles et que ça s'éternise, et que je connais les auteurs, mes pulsions finissent par se réveiller, rejaillir en moi et là, je ne suis plus le même. Je ne suis plus le gars sympa qui t'aura invité à manger chez lui ou qui t'aura payé une bonne bouteille de champ. Je suis un tueur, doublé d'un sadique, car plus je fais mal et entends gémir celui qui m'aura fait chier, plus je me détends, m'apaise et prend mon pied. Non AB, je ne suis pas un enfant de coeur, sache-le. Au moins, tu sais à présent, si on se rencontre un jour ( si encore tu veux me rencontrer après avoir lu tout ça ) ce que tu ne dois pas faire Tu te devrais te demander pourquoi tu te fais tant emmerder. N'empêche, les types en question ne m'ont plus jamais fait chier, j'ai du leur foutre une belle frousse bleue.
A.B. Posté 11 juillet 2007 Signaler Posté 11 juillet 2007 N'empêche, les types en question ne m'ont plus jamais fait chier, j'ai du leur foutre une belle frousse bleue. Ca n'est rien a coté des 50 agents du KGB que tu as neutralisé avec un cure dent.
Nico Posté 11 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 11 juillet 2007 Non, n'exagères pas non plus, nous sommes en France. Je n'aime pas me faire emmerder c'est tout. Je me fais suffisamment violence pour lutter contre cette partie de moi qui est franchement peu regardante, mais il est évident que quand on me casse sérieusement les couilles et que ça dure, ça finit par sortir. Et là, tous aux abris ! C'est même paradoxal, quand on y pense, qu'un gars comme moi ait pu voter Sarkozy, qui va mettre des flics partout alors que…
Rincevent Posté 11 juillet 2007 Signaler Posté 11 juillet 2007 Pour une raison que j'ignore, je suis fasciné par les armes fonctionnant selon le système Gatling. 3 000 coups par minute, ça arrose sévèrement.
h16 Posté 11 juillet 2007 Signaler Posté 11 juillet 2007 Pour une raison que j'ignore, je suis fasciné par les armes fonctionnant selon le système Gatling. 3 000 coups par minute, ça arrose sévèrement. Il y a plus rapide ; il existe des canons qui tire à 10.000 coups minutes, mais ce n'est plus exactement la même techno.
Invité jabial Posté 11 juillet 2007 Signaler Posté 11 juillet 2007 Moi, je me faisais plutôt battre par tout le monde, et je dois dire que le coup de la fourchette est surtout dû au fait que je n'ai pas eu le temps de réfléchir et de me comporter comme d'habitude, c'est-à-dire en fuyant
Harald Posté 11 juillet 2007 Signaler Posté 11 juillet 2007 Ah, nos bagarres de jeunesse… Dans ma jeunesse, je fréquentais des établissements scolaires craignos. Le collège, c'était pas une école avec des collégiens classiques, non non non, c'était exactement comme un centre pénitentiaire, avec des voyous dedans. Je vous jure. Je vous dis c'était l'horreur : des profs qui martyrisent des élèves devenues leurs têtes de turc, certains se jetèrent par les fenêtres pour y échapper, un surgé qui abusait de fillettes de sixième, des filles qui se faisaient violer dans les toilettes… Vous vous dites certainement que je délire, mais non. Pendant des années, je n'ai connu que la violence et la haine et pour se faire respecter, soit il fallait bouziller la gueule d'un plus grand, ce que j'avais fait, soit bouziller plusieurs à la fois, ce que j'ai fait aussi. Cette violence allait tellement crescendo que je faillis, alors au collège, tuer quelqu'un, en lui balancant un bout de bois avec une extrême violence. Il finit à l'hôpital, et il aura un traumatisme cranien toute sa vie durant. Après, les choses ont changé car je me suis retrouvé dans d'autres établissements, totalement différents, mais suis-je réellement différent ? La raison a pris le dessus sur mes pulsions… Mais elles peuvent se réveiller à nouveau. Et je n'oublie pas cette nuit où des petits cons, soit du forum science po ou de la fac de droit où j'étais, sont venus m'emmerder au beau milieu de la nuit pour se payer ma tête après m'avoir harcelé au téléphone… Et que je sois descendu avant de leur courir après, armé d'un couteau de boucherie et leur criant " fils de pute, je vais tous vous tuer ! "
Jeeves Posté 11 juillet 2007 Signaler Posté 11 juillet 2007 Je pense que je suis un des rares membres du forum à pouvoir me vanter de m'être réellement servi d'une fourchette comme d'une arme On est deux!!!!
Simon Ovronnaz Posté 11 juillet 2007 Signaler Posté 11 juillet 2007 Vous oubliez les armes verbales! Connaissant bien son adversaire, chacun est capable, au moyen de quelques mots bien placés, de le briser comme un cure-dent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.