AX-poulpe Posté 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2007 Qui est ton père? Dark Vador ! Bon, ok, c'est Serge Schweitzer
Mike Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 Je l'ai eu en première ou deuxième année de droit. Mais j'étais libéral avant!
melt_core Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 Tiens, je l'aurais plutôt comparé à C3-PO moi…
Copeau Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 Dark Vador ! Bon, ok, c'est Serge Schweitzer Que je ne connaissais pas avant une conférence organisée par LC Lyon au printemps, et qui m'a fait une très forte impression ; ce n'est pas de la flagornerie, c'est vraiment ce que je pense.
AX-poulpe Posté 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2007 Que je ne connaissais pas avant une conférence organisée par LC Lyon au printemps, et qui m'a fait une très forte impression ; ce n'est pas de la flagornerie, c'est vraiment ce que je pense. Les étudiants l'aiment beaucoup en général. Mais c'est un style : quand il déplait, il déplait fortement… Merci pour lui en tous cas Tiens, je l'aurais plutôt comparé à C3-PO moi… Oui mais le "je suis ton père" c'est Dark Vador. Et puis il n'y a pas de smiley C3-PO, désolé !
Rincevent Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 Que je ne connaissais pas avant une conférence organisée par LC Lyon au printemps, et qui m'a fait une très forte impression ; ce n'est pas de la flagornerie, c'est vraiment ce que je pense. Pour ma part, j'ai fait sa connaissance lors de l'Université d'Eté de LC, en 2006. Pour le reste, je plussoie frénétiquement. A part ça, Schweitzer père compte-t-il former un jour des bataillons de libéraux à l'art oratoire ? Si il en a l'intention, je réserve déjà ma place ; sinon, il faudrait lui faire passer l'idée.
Vincent Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 A part ça, Schweitzer père compte-t-il former un jour des bataillons de libéraux à l'art oratoire ? +1 Au fait Pierre, sais-tu où il en est de son livre faisant suite à celui de Walter Block ?
Nico Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 Dommage qu'il n'y ait pas assez de profs comme lui, sinon on pourrait former des bataillons…
AX-poulpe Posté 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2007 Pour ma part, j'ai fait sa connaissance lors de l'Université d'Eté de LC, en 2006. Pour le reste, je plussoie frénétiquement. A part ça, Schweitzer père compte-t-il former un jour des bataillons de libéraux à l'art oratoire ? Si il en a l'intention, je réserve déjà ma place ; sinon, il faudrait lui faire passer l'idée. J'ai bien peur que l'art oratoire soit plus difficile à enseigner que l'art de la rhétorique en général. Mais ce serait une idée, je pense qu'un jour il y viendra.
AX-poulpe Posté 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2007 +1Au fait Pierre, sais-tu où il en est de son livre faisant suite à celui de Walter Block ? Au point mort à ma connaissance. En fait j'ai peur qu'il ait parlé un peu vite ce jour-là. C'est quand même pas rien ce projet, ça demande beaucoup de temps, et il en manque. Mais ca se fera peut-être un jour… Pour être honnête je n'avais pas adoré cette conférence. Je l'avais trouvé trop soucieux de faire de la provoc gratuite au détriment du fond. Décevant, d'autant plus que généralement ses conférences sont excellentes.
djudju Posté 24 juillet 2007 Signaler Posté 24 juillet 2007 je suis vraiment désolé de pas etre venu, j avais dit ok en plus au depart …malheureusement une cuite un peu trop forte a une soirée la veille au Mourillon à Toulon m a découragé de faire l aller retour … promis la prochaine fois je serai la !!!! Au fait Pierre il parait que t as quand meme rencontré mon collegue brice …tu me diras ce que tu penses de cet "individu" … PS: désolé mathieu de ne pas t avoir rappele, quand j ai eu ton message mais j ai completement oublié de te rappeler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.