Ash Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 D'un autre coté c'est pas si simple. Moi si j'ai un frere en prison et que je peux le faire sortir et bien je le ferais, même si il mérite d'y être et même si je dois user de privilège ou compromettre ma carrière politique : la famille c'est sacré. En ce qui concerne Rachida Dati on peut dire qu'elle est dans une mauvaise situation : elle a le choix entre être une mauvaise soeur ou être une mauvaise ministre. Ce serait surtout une faux-cul ! Elle applique sa loi ou elle se tire.
José Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 Un peu de nettoyage. Et espérons que le fil ne sera plus pollué.
LaFéeC Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 Cette histoire est vraie par contre, elle est pas jolie la famille de Dati ! http://www.peres-fondateurs.com/forum/viewtopic.php?id=11445 T'es joli toi ?
Lexington Posté 17 juillet 2007 Signaler Posté 17 juillet 2007 Certes, mais in fine l'héritier prends de la valeur parce que ses ascendants en ont… La valeur des gens c'est leur patrimoine? Merci de confirmer une fois de plus que les matérialistes ne sont pas chez les libéraux..
Nico Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 T'es joli toi ? Vilaine, comme dirait Godefroy de Montmirail…
Ronnie Hayek Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Vilaine, comme dirait Godefroy de Montmirail… Tu n'irais pas te livrer à quelques ablutions de bon aloi, mon Nicouille, histoire de nous laisser un peu respirer ?
Lexington Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Je ne savais pas que les libéraux succombaient à la pensée unique du chefaillon mon chère LUCILLO, tu es l’exemple même h16 - stupidités coupées Faut se méfier avec les antibiotiques de la modération, les virus commencent à devenir résistants.. Vous n'avez pas de blocage d'IPs?
Harald Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Je ne savais pas h16 - stupidités coupées Je reviens donc vers un autre forum libéral dont je fais parti depuis longtemps, et qui accepte mes postes, même si parfois ils sont un peut terre à terre. Alé soillez sinpa maitez un liain en lign ke lon puice dékouvrir lé mairvailles libairal okel vou gouté deupuici lontan.
h16 Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 @pasmal : Vous êtes un crétin abyssal. Vous bénéficiez, heureux hydrocéphale, de mon plus profond mépris. En outre, vous êtes ninja-lourdé. Si vous avez le temps, faites preuve de bon sens, supprimez-vous humblement et faites profiter l'humanité de votre disparition.
Lexington Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 @pasmal :Vous êtes un crétin abyssal. Vous bénéficiez, heureux hydrocéphale, de mon plus profond mépris. En outre, vous êtes ninja-lourdé. Si vous avez le temps, faites preuve de bon sens, supprimez-vous humblement et faites profiter l'humanité de votre disparition.
Boz Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 @pasmal :Vous êtes un crétin abyssal. Vous bénéficiez, heureux hydrocéphale, de mon plus profond mépris. En outre, vous êtes ninja-lourdé. Si vous avez le temps, faites preuve de bon sens, supprimez-vous humblement et faites profiter l'humanité de votre disparition. Fichtre ! J'ai pas eu le temps de lire sa prose, mais c'est pas souvent que l'ami hashtable s'emporte comme ça !
Boz Posté 18 juillet 2007 Signaler Posté 18 juillet 2007 Et alors ? Quelle importance ? Utilise ton temps au mieux au lieu de partir en vaines croisades ! Pourquoi venir s'engueuler ici, crée ton propre forum. C'est d'une tristesse…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.