Aller au contenu

La preuve médicale

Jesrad

Messages recommandés

Posté

Parfois la réalité dépasse la caricature :icon_up:

2007-07-20T081535Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFROE-MEDECINE-CERVEAU-20070720.jpg

Des scanners ont montré qu'un énorme ventricule cérébral occupait quasiment tout l'espace de la boîte cranienne, laissant à peine plus qu'une fine couche de tissu cérébral […] "Il était marié, père de deux enfants et travaillait dans la fonction publique", écrivent le docteur Lionel Feuillet et ses confrères de l'Université de la Méditerranée, à Marseille, dans The Lancet.
Posté

Le travail administratif dans la fonction publique devrait de toute manière être réservé aux femmes et aux hommes à la santé fragile.

Posté
D'une certaine façon, ça confirme l'hypothèse de M. le Chien sur ses collègues:

C'est vachement bien M. le Chien, achetez son album, il est génial.

Posté

Voui, achetez le son bel alboume. Y a des inédits et des rééditions améliorées dedans, plus une dédicace offerte.

Au fait, j'apprends que le fonctionnaire sans cerveau travaille… aux impôts. Plus fort que la caricature, décidément !

Posté
[…] Au fait, j'apprends que le fonctionnaire sans cerveau travaille… aux impôts. […]

Contradictio in terminis. © Lucilio :icon_up:

Avec un QI de 75, il doit être au moins chef de service ou percepteur principal, non?

Posté
Avec un QI de 75, il doit être au moins chef de service ou percepteur principal, non?
En parlant de QI, il y avait des tests intéressants sur internet. Si par hasard vous connaissez de bons tests de QI. J'aimerais bien le repasser, juste pour voir…
Posté
Contradictio in terminis. © Lucilio :icon_up:

Justement pas. Lors du pont du 15 août, les seuls à rester au Minefi sont le cabinet du Sinistre, les services généraux (externalisés) et la Direction des Impôts.

Posté
Attends lundi matin pour te réjouir, alors.

Ah mince, il y a donc un fonctionnaire des impôts parmis nous! J'ai dû insulter je ne sais combien de membres du forum sans m'en rendre compte. Quand je repense aux insultes que j'ai balancé sur les énarques avant de me rendre compte que Fabrice en était un… :icon_up:

Posté
Quand je pense aux insultes que j'ai balancé sur les énarques avant de me rendre compte que Fabrice en était un… :icon_up:

Toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche…

Posté
Toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche…

Ou dans celle de quelqu'un d'autre. Ce qui nous ramène au problème principal : comment amener davantage de libérales à fréquenter de forum ? :icon_up:

Posté
comment amener davantage de libérales à fréquenter de forum ? :icon_up:

Facile, il suffit d'en fabriquer.

Posté
Jesrad tu commences à m'inquiéter :icon_up:

Ouf, je ne suis pas le seul à avoir eu des doutes. :doigt: D'autant que laurett m'avait semblé très naturelle, l'autre jour. :warez:

Posté

De deux choses l'une: soit je regarde trop Battlestar Galactica, soit je suggère simplement de trouver des filles et d'en faire des libérales.

Posté
Quand j'ai montré ça à ma famille (ils sont tous dans le médical) ils se sont bidonnés : il fallait que ça tombe sur un fonctionnaire Marseillais !!! :icon_up:

Qu'en pensent mes amis sudistes ?

En tant que toulonnais, je pense qu'il y a forcément une relation de cause à effet entre les deux phénomènes. Reste à savoir dans quel sens…

Posté
En parlant de QI, il y avait des tests intéressants sur internet. Si par hasard vous connaissez de bons tests de QI. J'aimerais bien le repasser, juste pour voir…

Les vrais tests ne sont pas domaine public. Mais ce qu'on trouve s'en rapproche un peu. Il manque par contre souvent l'étalonnage selon ton âge, sexe, CSP, niveau d'études, par ex.

Facile, il suffit d'en fabriquer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...