Aller au contenu

Madelin revient ?

geo

Messages recommandés

Posté

Alain Madelin avait annoncé son retour en politique dans Le Point il y a quelques semaines, après l'élection de Sarko.

Voilà qu'il lance son nouveau site : http://www.alainmadelin.fr, pour l'instant un peu vide. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce come-back?

Posté
Alain Madelin avait annoncé son retour en politique dans Le Point il y a quelques semaines, après l'élection de Sarko.

Voilà qu'il lance son nouveau site : http://www.alainmadelin.fr, pour l'instant un peu vide. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce come-back?

Il met sa photo a coté de Chirac en première page. Ca s'appelle se tirer dans le pied ça.

Posté
On dirait une sorte de fansite, ou alors un site posthume.

:icon_up:

Hélas Madelin fut le seul homme politique français à défendre avec sincérité le libéralisme… Triste de voir qu'il a moins d'espace que le fasciste rouge type Besancenot ou Laguillier.

Invité jabial
Posté

Je vois que lib.org n'est même pas dans la liste des sites libéraux fr, qui en comporte pourtant de bien moins consultés.

Posté
Je vois que lib.org n'est même pas dans la liste des sites libéraux fr, qui en comporte pourtant de bien moins consultés.

C'est pas plutôt les sites qui ont un rapport avec Madelin ? Ce n'est pas explicitement la "liste des sites libéraux français".

Posté
C'est pas plutôt les sites qui ont un rapport avec Madelin ? Ce n'est pas explicitement la "liste des sites libéraux français".

Il y a catallaxia. A mon avis, c'est plutôt que la liste n'a pas été mise à jour depuis un bail.

Posté
Il y a catallaxia. A mon avis, c'est plutôt que la liste n'a pas été mise à jour depuis un bail.

Ah oui j'avais pas vu du tout la même section. Fichtre, y a des sites libéraux pour tout les pays ! (et effectivement on voit que la liste n'est pas à jour)

• 3 weeks later...
Posté

C'est peut-être parce que lib.org est un forum, et qu'en général les fora sont plutôt agressifs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...