Cochon Posté 2 août 2007 Signaler Posté 2 août 2007 Ben oui, la prise d'otage en Afghanistan, c'est la faute des Etats Unis. D'ailleurs Le Monde convoque sa puissance de démonstration habituelle pour le prouver. Et prouver qu'elle met à mal l'alliance américano-coréenne, après tout aucune énormité n'arrête le journal ayant célébré l'entrée des khmers rouges à Pnom Penh
Sous-Commandant Marco Posté 2 août 2007 Signaler Posté 2 août 2007 Cochon a dit : Ben oui, la prise d'otage en Afghanistan, c'est la faute des Etats Unis. D'ailleurs Le Monde convoque sa puissance de démonstration habituelle pour le prouver. […] Où ça? Je ne lis qu'un de ces articles indigestes, composé de communiqués d'agences de presse insipides et de déclarations péremptoires d'organisations politiques sans intérêt, qui font que je ne lis plus la presse française, à part le Canard Enchaîné.
Cochon Posté 2 août 2007 Auteur Signaler Posté 2 août 2007 Sous-Commandant Marco a dit : Où ça?Je ne lis qu'un de ces articles indigestes, composé de communiqués d'agences de presse insipides et de déclarations péremptoires d'organisations politiques sans intérêt, qui font que je ne lis plus la presse française, à part le Canard Enchaîné. Y a pas à prouver… C'est Le Monde qui le dit en titre
José Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Cochon a dit : Y a pas à prouver… C'est Le Monde qui le dit en titre Sérieusement, ta monomanie t'aveugle. Il faudra penser à consulter. Sérieusement.
Cochon Posté 3 août 2007 Auteur Signaler Posté 3 août 2007 Lucilio a dit : Sérieusement, ta monomanie t'aveugle. Il faudra penser à consulter. Sérieusement. Euh, c'est quoi ma monomanie (à toutes fins utiles, j'irais consulter après )
Ronnie Hayek Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Cochon a dit : après tout aucune énormité n'arrête le journal ayant célébré l'entrée des khmers rouges à Pnom Penh Tiens, et l'alliance des Ricains avec les Khmers rouges ensuite, tu en penses quoi ?
Ronnie Hayek Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Cochon, ouhouhou ?? Spider-Pig, m'as-tu lu ???
A.B. Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Ronnie Hayek a dit : Cochon, ouhouhou ?? Spider-Pig, m'as-tu lu ??? Spider-Pig = Cochon + RH
Rincevent Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 A.B. a dit : Spider-Pig = Cochon + RH Thanks, you just made my day !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.