Cochon Posted August 2, 2007 Report Posted August 2, 2007 Ben oui, la prise d'otage en Afghanistan, c'est la faute des Etats Unis. D'ailleurs Le Monde convoque sa puissance de démonstration habituelle pour le prouver. Et prouver qu'elle met à mal l'alliance américano-coréenne, après tout aucune énormité n'arrête le journal ayant célébré l'entrée des khmers rouges à Pnom Penh
Sous-Commandant Marco Posted August 2, 2007 Report Posted August 2, 2007 Ben oui, la prise d'otage en Afghanistan, c'est la faute des Etats Unis. D'ailleurs Le Monde convoque sa puissance de démonstration habituelle pour le prouver. […] Où ça? Je ne lis qu'un de ces articles indigestes, composé de communiqués d'agences de presse insipides et de déclarations péremptoires d'organisations politiques sans intérêt, qui font que je ne lis plus la presse française, à part le Canard Enchaîné.
Cochon Posted August 2, 2007 Author Report Posted August 2, 2007 Où ça?Je ne lis qu'un de ces articles indigestes, composé de communiqués d'agences de presse insipides et de déclarations péremptoires d'organisations politiques sans intérêt, qui font que je ne lis plus la presse française, à part le Canard Enchaîné. Y a pas à prouver… C'est Le Monde qui le dit en titre
José Posted August 3, 2007 Report Posted August 3, 2007 Y a pas à prouver… C'est Le Monde qui le dit en titre Sérieusement, ta monomanie t'aveugle. Il faudra penser à consulter. Sérieusement.
Cochon Posted August 3, 2007 Author Report Posted August 3, 2007 Sérieusement, ta monomanie t'aveugle. Il faudra penser à consulter. Sérieusement. Euh, c'est quoi ma monomanie (à toutes fins utiles, j'irais consulter après )
Ronnie Hayek Posted August 3, 2007 Report Posted August 3, 2007 après tout aucune énormité n'arrête le journal ayant célébré l'entrée des khmers rouges à Pnom Penh Tiens, et l'alliance des Ricains avec les Khmers rouges ensuite, tu en penses quoi ?
Ronnie Hayek Posted August 3, 2007 Report Posted August 3, 2007 Cochon, ouhouhou ?? Spider-Pig, m'as-tu lu ???
A.B. Posted August 3, 2007 Report Posted August 3, 2007 Cochon, ouhouhou ?? Spider-Pig, m'as-tu lu ??? Spider-Pig = Cochon + RH
Rincevent Posted August 3, 2007 Report Posted August 3, 2007 Spider-Pig = Cochon + RH Thanks, you just made my day !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.