Jump to content

Quand défendre la carte scolaire revient à faire de l'antiracisme...

Recommended Posts

Posted
En fait, supprimer la carte scolaire, c’est faire entrer le service public d’éducation dans la logique de la libre concurrence, et instaurer le mérite comme moyen de justice sociale. Or le mérite met toujours en oeuvre la loi du plus fort et donc du mieux placé dans la hiérarchie sociale, culturelle……. Ce qui est ainsi remis en cause c’est le droit à l’éducation pour tous.

Enorme quand même là.^^

Guest jabial
Posted

Ce qu'ils remettent en cause, et ce qu'ils remettaient en cause dès le début de l'introduction des droits-créance comme mode de lutte contre la discrimination, c'est la liberté d'association - au sens large. Toutes les prédictions qualifiées de paranoïaques par les idiot utiles se réalisent les unes après les autres.

Posted
Cette citation laisse donc sous-entendre que tout ce qui est pas blanc-catho est inférieures ou je cherche trop loin?

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, peux-tu reformuler stp ? :icon_up:

Posted
peux-tu reformuler stp ? :doigt:

loin? citation donc entendre-sous ce Cette blanc-catho qui est pas cherche est tout laisse inférieures ou je trop que

Je vois pas en quoi ça va t'aider mais si ça peut faire plaisir :icon_up:

Posted
loin? citation donc entendre-sous ce Cette blanc-catho qui est pas cherche est tout laisse inférieures ou je trop que

Je vois pas en quoi ça va t'aider mais si ça peut faire plaisir :icon_up:

Merci quand même. Heureusement que t'es plus sympa en vrai que sur le net :doigt: . Allez bonne nuit

Posted
Je suis dans une passe 'humour à la con' en ce moment..

Je t'aime quand même. :doigt:

Ah la la… Les modérateurs devraient t"interdire de poster sur lib.org passée une certaine heure :icon_up: Mais moi aussi je t'aime, rassure toi :warez:

Posted
Il devrait y avoir un forum Papouilles, tiens.

En tout cas, je suis partant pour papouiller le nouvel avatar d'axpoulpe.

Posted
Aaah, l'amour du drapeau te colle à la peau ! :icon_up:

Je savais que tu allais dire ça. :doigt: L'oeuvre m'intéresse moins que son support. :warez:

Posted
En tout cas, je suis partant pour papouiller le nouvel avatar d'axpoulpe.

Content qu'il vous plaise. Moi je l'aime bien mon nouvel avatar. Et je vous dis pas le temps qu'il a fallu pour que je lui dessine ce drapeau correctement à ma copine ! Nan, je délire là … :icon_up:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...