Aller au contenu

Vista Capable : Microsoft poursuivi.

Librekom

Messages recommandés

Posté
j'ai un giga de ram sur mon PC sous vista; ca reste plus réactif que mon mac qui a maintenant 2 gigas:

J'ai un portable avec 256 mo de ram, Linux est bien plus réactif, je dirais même que c'est le seul utilisable.

Posté
J'ai un portable avec 256 mo de ram, Linux est bien plus réactif, je dirais même que c'est le seul utilisable.

ouais mais avec un WM qui date du paléolithique; ca n'a aucun intérêt.

cela dit; j'avais un PIII 500mhz et 128mb de Ram avec XP; c'était utilisable. :icon_up:

Posté
ouais mais avec un WM qui date du paléolithique; ca n'a aucun intérêt.

Bien sûr que si : tu fais de la musculation en t'en servant. Mens sana in corpore sano !

Posté

Sous Windows, le truc qui m'agace le plus, c'est quand il mouline pendant trois plombes pour afficher le menu démarrer.

Même cette machine par exemple, peu théoriquement faire tourner Vista Basic, mais ce serait plus lent qu'XP et ça n'aurait pas vraiment d'intérêt.

Donc l'étiquette "Vista Capable" vaut autant que celle du bifidus actif.

Posté

Pour continuer le Micro$oft bashing primaire… Skype n'a pas pu fonctionner pendant deux jours suites aux remises à jour de micromou.

En fait Skype a été coupé pendant deux jours juste à cause d'un redémarrage massif (tout le monde tente de se connecter en même temps). Je croyais que ce genre de problèmes n'arrivait que dans les salles des tp où je dois me battre avec les étudiants pour qu'ils ne redémarrent pas tous en même temps après une coupure !!!

http://www.ecrans.fr/Deux-jours-sans-Skype,1953.html

Posté

Un problème de cette ampleur n'a généralement pas une cause unique.

http://heartbeat.skype.com/2007/08/what_ha…_august_16.html

Normally Skype’s peer-to-peer network has an inbuilt ability to self-heal, however, this event revealed a previously unseen software bug within the network resource allocation algorithm which prevented the self-healing function from working quickly. Regrettably, as a result of this disruption, Skype was unavailable to the majority of its users for approximately two days.
Posté
A box that many people can't figure out how to open without a Google search is an unusually pathetic failure of design. As the line goes from Billy Madison: "I award you no points, and may God have mercy on your soul."
:icon_up:
Posté

Le mec à pas intérêt à aller au Japon parce que le suremballage ca les connait là-bas: 4 couche de cellophane pour mon famitsu Xbox

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...