melodius Posté 19 août 2007 Signaler Posté 19 août 2007 Impayable, c'est le mot. J'avoue, je le trouve terriblement sympa; au moins il ne se prend pas au sérieux.
Sous-Commandant Marco Posté 19 août 2007 Signaler Posté 19 août 2007 A quoi reconnaît-on une bonne danseuse brésilienne? Réponse: elle a les genoux mouillés.
G7H+ Posté 19 août 2007 Signaler Posté 19 août 2007 A quoi reconnaît-on une bonne danseuse brésilienne?Réponse: elle a les genoux mouillés. No comprendo
Yozz Posté 19 août 2007 Signaler Posté 19 août 2007 Impayable, c'est le mot.J'avoue, je le trouve terriblement sympa; au moins il ne se prend pas au sérieux. C'est vrai. Pour moi, le vrai sens de l'humour c'est ça, pouvoir rire de soi sans complexe.
Rincevent Posté 19 août 2007 Signaler Posté 19 août 2007 Impayable, c'est le mot.J'avoue, je le trouve terriblement sympa; au moins il ne se prend pas au sérieux. Pareil.
A.B. Posté 19 août 2007 Signaler Posté 19 août 2007 Jcvd est parti de rien et a réussi à construire sa carrière en travaillant d'arrache-pied, 99% de ceux qui se moquent de lui ne peuvent pas en dire autant. N.B. Ce n'est pas evident mais muscle se prononce comme mussel ( = moules ) en anglais, hence "muscle from Brussel"
Rincevent Posté 19 août 2007 Signaler Posté 19 août 2007 Jcvd est parti de rien et a réussi à construire sa carrière en travaillant d'arrache-pied, 99% de ceux qui se moquent de lui ne peuvent pas en dire autant. C'est aussi ça qui le rend sympathique à mes yeux, figure toi.
melodius Posté 20 août 2007 Signaler Posté 20 août 2007 Jcvd est parti de rien et a réussi à construire sa carrière en travaillant d'arrache-pied, 99% de ceux qui se moquent de lui ne peuvent pas en dire autant. Exactement. No comprendo Tu n'as pas l'esprit assez dévoyé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.