melodius Posted August 19, 2007 Report Posted August 19, 2007 Impayable, c'est le mot. J'avoue, je le trouve terriblement sympa; au moins il ne se prend pas au sérieux.
Sous-Commandant Marco Posted August 19, 2007 Report Posted August 19, 2007 A quoi reconnaît-on une bonne danseuse brésilienne? Réponse: elle a les genoux mouillés.
G7H+ Posted August 19, 2007 Report Posted August 19, 2007 A quoi reconnaît-on une bonne danseuse brésilienne?Réponse: elle a les genoux mouillés. No comprendo
Yozz Posted August 19, 2007 Report Posted August 19, 2007 Impayable, c'est le mot.J'avoue, je le trouve terriblement sympa; au moins il ne se prend pas au sérieux. C'est vrai. Pour moi, le vrai sens de l'humour c'est ça, pouvoir rire de soi sans complexe.
Rincevent Posted August 19, 2007 Report Posted August 19, 2007 Impayable, c'est le mot.J'avoue, je le trouve terriblement sympa; au moins il ne se prend pas au sérieux. Pareil.
A.B. Posted August 19, 2007 Report Posted August 19, 2007 Jcvd est parti de rien et a réussi à construire sa carrière en travaillant d'arrache-pied, 99% de ceux qui se moquent de lui ne peuvent pas en dire autant. N.B. Ce n'est pas evident mais muscle se prononce comme mussel ( = moules ) en anglais, hence "muscle from Brussel"
Rincevent Posted August 19, 2007 Report Posted August 19, 2007 Jcvd est parti de rien et a réussi à construire sa carrière en travaillant d'arrache-pied, 99% de ceux qui se moquent de lui ne peuvent pas en dire autant. C'est aussi ça qui le rend sympathique à mes yeux, figure toi.
melodius Posted August 20, 2007 Report Posted August 20, 2007 Jcvd est parti de rien et a réussi à construire sa carrière en travaillant d'arrache-pied, 99% de ceux qui se moquent de lui ne peuvent pas en dire autant. Exactement. No comprendo Tu n'as pas l'esprit assez dévoyé.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.