h16 Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Goldorak, il faut le mériter. Casimir, plutôt, non ?
Patrick Smets Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Pour quoi faire ?Je ne voit pas l'intérêt de mettre une photo de goldorak à côté de mon nom. pour faciliter la vie des autres participants. C'est très comode d'identifier tout de suite quelqu'un à l'aide de son avatar. Avec un avatar, pas besoin de bouger les yeux. Avec tes messages, il faut tjs une demi-seconde pour regarder qui écrit, une demi-seconde pour lire ton nom et une demi-seconde pour retourner au message. Ca nuit à la rapidité du forum. Sérieusement, ce serait plus sympa pour les autres mais l'ibre à toi d'être égoiste
ts69 Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 il y a encore plus fort comme endoctrinement sectaire !c'est que le type qui explique combien il se fait voler, ne se rend même pas compte du vrai montant. Il semble croire que son salaire, c'est le salaire brut, alors que son salaire, c'est son salaire complet, càd net + charges sociales salariales + charges sociales patronales. Grosso modo, le salaire complet = 1.8*salaire net. Elle est quand même vachement forte la secte étatique, puisqu'elle arrive à faire croire une réalité qui est tout autre. Faut prendre la bonne pilule, mec j'étais au courant merci, je l'ai omis par facilité dirons-nous
phantom_opera Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Il préfère l'anonymat subtil de son avatar. Après tout, si Vincent Poncet désire être anonyme, c'est son droit
Largo Winch Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 pour faciliter la vie des autres participants.C'est très comode d'identifier tout de suite quelqu'un à l'aide de son avatar. Avec un avatar, pas besoin de bouger les yeux. Avec tes messages, il faut tjs une demi-seconde pour regarder qui écrit, une demi-seconde pour lire ton nom et une demi-seconde pour retourner au message. Ca nuit à la rapidité du forum. Sans compter que l'avatar est l'occasion d'identifier une part de la personnalité d'un participant. S'il laissait libre cours à son imagination, vincponcet pourrait par exemple arborer fièrement comme avatar la photo d'une attaque de banque ou celle d'une banque centrale en flamme.
phantom_opera Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Sans compter que l'avatar est l'occasion d'identifier une part de la personnalité d'un participant. Je dois avoir des points communs avec h16 alors
Timur Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Sans compter que l'avatar est l'occasion d'identifier une part de la personnalité d'un participant. S'il laissait libre cours à son imagination, vincponcet pourrait par exemple arborer fièrement comme avatar la photo d'une attaque de banque ou celle d'une banque centrale en flamme.
Général Stugy Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Sans compter que l'avatar est l'occasion d'identifier une part de la personnalité d'un participant. Aïe ! Aïe ! Aïe ! Sinon, que ceux qui ont à se plaindre de la scientologie au point de lui faire procès le fassent. Mais il faut quand même être dans une mauvaise passe pour avaler des sornettes comme cette histoire de Xénu
Roniberal Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 S'il laissait libre cours à son imagination, vincponcet pourrait par exemple arborer fièrement comme avatar la photo d'une attaque de banque ou celle d'une banque centrale en flamme. Excellent!
Hamster ancap Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Sans compter que l'avatar est l'occasion d'identifier une part de la personnalité d'un participant. heu…
alex6 Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Si. Tu m'inquiètes là, ça veut dire que je vais recevoir une facture (encore une) de mon ex-pays adoré prochainement? Je lirais ta réponse à l'occasion avec intérêt.
Timur Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Tu m'inquiètes là, ça veut dire que je vais recevoir une facture (encore une) de mon ex-pays adoré prochainement?Je lirais ta réponse à l'occasion avec intérêt. Ce n’est pas connu et je sais que c’est très étonnant, mais vincponcet a raison. Cela existe bien. C’est un haut fonctionnaire connaissant bien Bercy qui m’en a parlé en me citant des exemples d’entrepreneurs qui se sont fait avoir. Et un avocat d’affaire me l’a récemment confirmé. Si une entreprise sur le territoire français quitte ce dernier pour la Suisse par exemple, le fisc peut estimer (arbitrairement) ce que cette entreprise aurait gagné dans le futur et en exiger une partie.
alex6 Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Ok, il s'agit donc des cas de délocalisations d'entreprise. Mais au niveau individuel il me semble que tu peux te barrer sans aucune contre-partie financière.
Timur Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Ok, il s'agit donc des cas de délocalisations d'entreprise. Mais au niveau individuel il me semble que tu peux te barrer sans aucune contre-partie financière. Oui. Sauf si t'es français et que tu pars à Monaco.
alex6 Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Me voilà rassuré, ma dernière imposition m'a suffit à me vacciner de l'hexagone pour un moment.
Invité jabial Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Ce n’est pas connu et je sais que c’est très étonnant, mais vincponcet a raison. Cela existe bien. C’est un haut fonctionnaire connaissant bien Bercy qui m’en a parlé en me citant des exemples d’entrepreneurs qui se sont fait avoir. Et un avocat d’affaire me l’a récemment confirmé. Si une entreprise sur le territoire français quitte ce dernier pour la Suisse par exemple, le fisc peut estimer (arbitrairement) ce que cette entreprise aurait gagné dans le futur et en exiger une partie. Et ils obligent la boîte à payer comment?
Timur Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Et ils obligent la boîte à payer comment? Il ne faut pas sous-estimer la puissance de Bercy. Ils se servent eux-mêmes si tu as des biens en France et peuvent t'arrêter sur le territoire français. Mais tu as raison, si tu n'as rien en France et si tu ne remets pas les pieds dans ce pays, ils ne peuvent rien faire.
h16 Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Il ne faut pas sous-estimer la puissance de Bercy. The power of the dark side is strong in them.
Timur Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 The power of the dark side is strong in them.
Fredo Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 pour faciliter la vie des autres participants.C'est très comode d'identifier tout de suite quelqu'un à l'aide de son avatar. Avec un avatar, pas besoin de bouger les yeux. Avec tes messages, il faut tjs une demi-seconde pour regarder qui écrit, une demi-seconde pour lire ton nom et une demi-seconde pour retourner au message. Ca nuit à la rapidité du forum. Sérieusement, ce serait plus sympa pour les autres mais l'ibre à toi d'être égoiste Remarque, tant que et si c'est le seul a ne pas avoir d'avatar, ça permet de l'identifier aussi.
ShoTo Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 En meme temps, a force d'indentifier un user avec son avatar, on n'assimile moins facilement son pseudo et on se retrouve paumé s'il décide de le changer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.