Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet

h16

Messages recommandés

Posté
  LaFéeC a dit :
Non, je l'ai eu alors que je n'avais pas la garde de mon fils, et je cacherai pour pas qu'il l'attrape.

Et en cas, il y a une sécurité.

Ah, ce n'est pas une plaisanterie ??? C'est légal de posséder des armes automatiques ou semi-automatiques en France ? :icon_up:

Posté
  jabial a dit :
LaFéeC, si tu blesses sérieusement un chat, je t'en voudrai :doigt:

J'aime les sats. C'est comme chat.

Ils n'ont qu'à respecter mon espace privé !

Qu'ils viennent manger, je m'en fous, mais faire leurs besoins chez moi (tous leurs besoin, si tu vois ce que je veux dire) alors là NON :warez:

Et puis je risque pas de les blesser, juste leur faire peur (je tire depuis els toits, à 4/5 mètres).

melodius a dit :
Ah, ce n'est pas une plaisanterie ??? C'est légal de posséder des armes automatiques ou semi-automatiques en France ? :icon_up:

Ca lance des billes !!

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Plus une réserve de masque à gaz, évidemment !

Quand les boîtes de conserves sont toutes des plats préparés à base de fayots, évidemment, cela s'impose.

Posté
  h16 a dit :
Exercice amusant pour la prochaine fois : manger du café (les pitits grains lyophilisés, une bonne cuillérée - hmiam) et boire la pomme (avec une paille en aspirant très fort).

J'ai peur d'imaginer la puissance d'inspiration/sucion, qu'il faudrait avoir pour aspirer/boire une pomme à l'aide d'une paille.

Mais c'est une idée interressante, un véritable challenge de vie je dirais même.

Posté
  melodius a dit :

C'est de l'airsoft.

Posté
  JIM16 a dit :
oh oui!

en attendant voila le mien :icon_up:

TM-AUG_01.jpg

AHHHHHH c'est quoi ce massacre ????

Le Steyr Phantom passe encore mais ca burp..

Sinon surpris de voir un airsofteur de plus :]

Posté

H16, t'es dispo entre midi trente et quatorze heures ?

J'ai mon modem, une ligne qui fonctionne, les codes d'accès et… de sérieuses défaillances en ce qui concerne l'informatique..

Posté
  LaFéeC a dit :
H16, t'es dispo entre midi trente et quatorze heures ?

J'ai mon modem, une ligne qui fonctionne, les codes d'accès et… de sérieuses défaillances en ce qui concerne l'informatique..

Je vais essayer de trouver le temps :icon_up:.

Posté

:icon_up:

Ca maaaaarcheeeeeeeeeee !

Trop cool, enfin une connexion à la maison (avec le téléphone illimité, ce sont les copines qui vont être contentes !)

Posté
  LaFéeC a dit :
photo de AK

AK Spetsnaz avec crosse pliante, joli! :icon_up:

h16 a dit :
Exercice amusant pour la prochaine fois : manger du café (les pitits grains lyophilisés, une bonne cuillérée - hmiam) et boire la pomme (avec une paille en aspirant très fort).

Je ne suis pas dans mon bureau. Je m'ennuie. Je n'ai rien à faire.

tu pourrais par exemple repondre a mes mails >:doigt:

Posté
  JIM16 a dit :
tu pourrais par exemple repondre a mes mails >:doigt:

Je viens d'avoir une machine seulement aujourd'hui et le swâr, je dors… Actuellement en transumance, je n'ai pas un accès aisé à internet. Promis, je te réponds ce soir :icon_up:

Posté
  h16 a dit :
Je viens d'avoir une machine seulement aujourd'hui et le swâr, je dors… Actuellement en transumance, je n'ai pas un accès aisé à internet. Promis, je te réponds ce soir :doigt:

Stop à la culture de l'excuse !

:icon_up:

Posté

Je quitte le bureau un peu en avance pour aller au hammam.

Au programme, vapeur, gommage, massage à l'huile d'Argan (voui, ça fait une peau de bébé) patisserie orientale et thé à la menthe.

Huuuummmm

A plus tard !

Posté

Nous avons une chance énorme dans notre patelin paumé, celle d'avoir un hamman digne de ce nom.

C'était excellent, la jeune masseuse m'a même proposé de faire des échanges et de m'apprendre à masser.

On nous a servi la soupe du ramadan (j'ai oublié le nom), miam..

Pour info, la plupart des hammams ont des horaires pour les hommes, je ne peux que vous conseiller de tenter l'expérience.

Posté
  LaFéeC a dit :
Pour info, la plupart des hammams ont des horaires pour les hommes, je ne peux que vous conseiller de tenter l'expérience.

Pour moi grosse platrée de pâtes : j'ai un trail dimanche au pied du Ventoux et il faut déjà commencer à engranger les glucides. Vu le temps j'ai pas eu le courage d'aller courir alors j'ai l'impression d'engraisser comme un chapon. :icon_up:

J'aurais besoin de massages après, dimanche après midi.

Posté
  Kassad a dit :
Pour moi grosse platrée de pâtes : j'ai un trail dimanche au pied du Ventoux et il faut déjà commencer à engranger les glucides. Vu le temps j'ai pas eu le courage d'aller courir alors j'ai l'impression d'engraisser comme un chapon. :icon_up:

J'aurais besoin de massages après, dimanche après midi.

Toi, t'as besoin d'un massage de pro, pas de détente.

Les 4000 marches tu connais ?

Posté
  LaFéeC a dit :
Toi, t'as besoin d'un massage de pro, pas de détente.

Les 4000 marches tu connais ?

Non c'est quoi ?

Posté
  LaFéeC a dit :
Un magnifique chemin de randonnée, qui donne son nom à une course une fois par an.

Lien

C'est trop ra(p)ide pour moi : une grosse montée sèche. Ca à l'air bien vertical sur le profil (1400 m en 9 bornes soit du 15% ouch)

4000.jpg

Posté
  Kassad a dit :
C'est trop ra(p)ide pour moi : une grosse montée sèche. Ca à l'air bien vertical sur le profil (1400 m en 9 bornes soit du 15% ouch)

4000.jpg

Ah oui, faudra en manger des pâtes !!

Sinon, c'est comme tout, suffit de s'entraîner :icon_up:

(courir ? moi ? jamais.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...