José Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 h16 a dit : Y'avait un deal derrière. Je subodore l'arnaque.
h16 Posté 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2007 Lucilio a dit : Je subodore l'arnaque. Non non. Echange mutuellement avantageux. Du vrai marché libre sans état.
LaFéeC Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 librekom a dit : (je viens de trouver un tailleur, c'est imporrtation directe de Chine, ils ont pleins de modèles différents sur leur site, tous à moins de 20 euros, mais à ce prix là, ça ne peut être livré que par bateau, faut donc conter 12 à 16 semaines de delais de livraison, sauf si t'as de la chance, mais en général c'est de la qualité: click ICI ) Oui, j'ai parcouru les 38 pages avant hier soir ! Mais 12 semaines, c'est trop tard (l'an prochain sans doute, donne moi la tendance 2008 stp )
h16 Posté 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2007 LaFéeC a dit : Merci, tu as l'air plus doué pour ce qui est à la mode que moi (je reconnais que je suis nulle).J'aime bcp cette petite robe, mais j'ai du mal à imaginer que ça fait habillé, je la mettrai pour aller bosser moi.. Ce n'est effectivement pas une robe de cocktail. LaFéeC a dit : Et le noir, je voulais éviter, pour changer un peu. chocolat, c'est sympa ? Mfgh. La bordeaux que proposait Harald avait une jolie couleur.
LaFéeC Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 h16 a dit : Mfgh. La bordeaux que proposait Harald avait une jolie couleur. C'est vrai, et ça irait bien avec mes yeux.. Mais si j'en crois librekom, elle est trop longue…
melodius Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Gadrel a dit : J'ai du travail mais j'ai mal de tête (merci melodius). Vu le peu que tu as bu, ce doit être une très petite tête.
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Harald a dit : (excepté le tabassage de gauchiste à cheveux longs) Vive le poing-tillisme ! Gadrel a dit : J'ai du travail mais j'ai mal de tête (merci melodius). Cette tournure est-elle grammaticalement correcte ?
Punu Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 melodius a dit : Vu le peu que tu as bu, ce doit être une très petite tête. Qui a dit que la boisson était en cause ? Ronnie Hayek a dit : Cette tournure est-elle grammaticalement correcte ? Je l'ignore.
Yozz Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Cette tournure est-elle grammaticalement correcte ? Je soupçonne qu'il ne s'agisse d'un belgicisme. A ne pas confonder avec la version liégeoise, scandaleusement incorrecte: "j'ai mal ma tête"
POE Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Gadrel a dit : Qui a dit que la boisson était en cause ? Melodius paie les canons ?
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 POE a dit : Melodius paie les canons ? Voilà à quoi ressemble une sortie AGLLB: Solo !
Jesrad Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Kassad a dit : On attend tous avec impatience le 22 décembre (peut être y aura-t-il réédition en 2007) pour voir les réactions sur ce fil en direct : http://globalorgasm.org/ Tiens, ce sera une façon intéressante (et ludique ) de tester ce qui est avancé ici
melodius Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Voilà à quoi ressemble une sortie AGLLB: Solo ! T'as encore toujours ce beau pull à lignes ? Gadrel a dit : Qui a dit que la boisson était en cause ? Voilà ma récompense pour avoir tâché de ne pas le vexer; moi Monsieur, si j'avais un QI de 100, je me ferais tout petit !
h16 Posté 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2007 melodius a dit : moi Monsieur, si j'avais un QI de 100, je me ferais tout petit !
Librekom Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 LaFéeC a dit : J'aime bcp cette petite robe, mais j'ai du mal à imaginer que ça fait habillé, je la mettrai pour aller bosser moi.. tu as entièrement raison, mais avec un petit budget, il faut savoir improviser. Si tu rajoute un boa (si t'es extravertie) ou une étole (si t'es plus sage) avec des souliers, un tout piti sac et des gants accordés, y a vraiment moyen de ressortir du lot et de faire star. Citation Et le noir, je voulais éviter, pour changer un peu. chocolat, c'est sympa ? les couleurs de cet automnes sont : Rouge passion très vif : mais éviter absolument l’éternel duo rouge-noir cette année. Chocolat : surtout pour le cuire et la soie, à coordonner au beige, à l’orange et à tous types de blancs d’hiver (pas du blanc immaculé quoi). Gris Moyen : se porte en ton sur ton cette année ou alors avec du noir ou des accesoires en jeans, mais la tendance est au tout gris, surtout pas avec des couleur contrasté genre orange ou bleu électrique) : Bleu Canard : il sublime surtout l’éclat des brunes et met en valeur les yeux bleus comme le yeux verts, se porte avec un tissu noir ou du jeans, attention très moche sur des tissu trop fin genre la soie ou certaines matière syntétiques. Violine : se marie aux teintes rosées, au gris ou au kaki. Or : Hier insensé, trop seventies, trop "show off", trop rétro. Aujourd'hui l'or jaune est de nouveau hyper tendance, pas dans les bijoux, un peu dans les robes (mais faut s'appeler Sharon Stone pour oser) mais surtout surtout dans les accessoires. Chaussures, sac, gants, étole, … (si tu aime, Christian te les fera pour seulement 680 euros la paire, … gloops ! ) doncs, une petite robe chocolat avec des accessoires or, y a vraiment moyen d'être la plus belle pour aller dansser sans se ruiner, faut juste être persévérante.
h16 Posté 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2007 librekom a dit : Mon Dieu mais c'est horrrrrrrriiiiiiiiiible ! Faire subir ça à un sac poubelle, c'est interdit par les conventions de Genève, ça, non ? (et puis les strings de pied, pardon, mais c'est d'un moche…)
0100011 Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 h16 a dit : Mon Dieu mais c'est horrrrrrrriiiiiiiiiible ! De toutes manières quand on me demande quels types de vêtements je préfère je répond que c'est leur absence qui m'intéresse.
Librekom Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 h16 a dit : Mon Dieu mais c'est horrrrrrrriiiiiiiiiible !Faire subir ça à un sac poubelle, c'est interdit par les conventions de Genève, ça, non ? (et puis les strings de pied, pardon, mais c'est d'un moche…) tu n'a aucun gout, moi j'aime beaucoup, les chaussures ne sont certes pas appropriées, mais je trouve que la robe est très jolie.
h16 Posté 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2007 Kassad a dit : De toutes manières quand on me demande quels types de vêtements je préfère je répond que c'est leur absence qui m'intéresse. Tu es donc nu devant ta machine à tapoter. On en apprend tous les jours. Ne réponds pas. Déconnecte toi, va faire un tour. Ne reviens plus sur Lib.org. Pervers. librekom a dit : tu n'a aucun gout, moi j'aime beaucoup, les chaussures ne sont certes pas appropriées, mais je trouve que la robe est très jolie. Ce n'est pas une robe, c'est une expérience qui a mal tourné. Rest is marketing.
Librekom Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Kassad a dit : De toutes manières quand on me demande quels types de vêtements je préfère je répond que c'est leur absence qui m'intéresse. et bien franchement si demain le bal du capitalisme devient naturiste, à apart quelques exceptions je crois que ce sera le dégout général et je me barre en courant avant l'avalange de vomi !!!!
0100011 Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 h16 a dit : Tu es donc nu devant ta machine à tapoter. On en apprend tous les jours.Pervers. A deux lettres près ! Non, bien sûr je ne parle que des autres (au sens plein du terme hétéro quoi)…
José Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 librekom a dit : …l'avalange de vomi !!!! Collector. (Je compile tout, je fais publier et on se partage les bénéfs. D'ac' ? )
Librekom Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 quoi c'est avalanche ???? ok pour le partage, dès qu'il y a de l'argent à se faire sans rien foutre, moi je suis toujours partant !
Patrick Smets Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 librekom a dit : Chocolat : surtout pour le cuire
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Lucilio a dit : Collector. (Je compile tout, je fais publier et on se partage les bénéfs. D'ac' ? ) Ces paroles de L. Cohen prennent enfin tout leur sens: Citation Well I stepped into an avalanche,It covered up my soul;
h16 Posté 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2007 librekom a dit : Chocolat : surtout pour le cuire Vraiment très joli. J'attends la compil' de Lucilio !
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 librekom a dit : quoi c'est avalanche ???? ok pour le partage
José Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 h16 a dit : J'attends la compil' de Lucilio ! Ça vaudra le coup. Non, dada n'est pas mort !
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 librekom a dit : et bien franchement si demain le bal du capitalisme devient naturiste, à apart quelques exceptions je crois que ce sera le dégout général et je me barre en courant avant l'avalange de vomi !!!! C'est parce que tu ne nous remets pas. Lucilio a dit : Ça vaudra le coup. Non, dada n'est pas mort ! Niet, niet !
Messages recommandés