Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet

h16

Messages recommandés

Posté

J'ai dîné hiers soir avec laFeeC et marchange ainsi que ma copine, qui a eu du mal à encaisser l'aspect alcool dudit dîner. Très sympa, dommage la XV de France a perdu contre les rosbifs. Bon, les bleus ont mis 6-0 aux iles Féroé (je savais pas que c'était vers l'Islande).

Posté

Le doute m'habite.

J'ai (re)fait la fête hier soir en compagnie de nombreux libéraux: restp Thai au centre de Bruxelles.

Et ma bonne passe l'aspirateur à côté de moi alors que j'ai la tête comme un seau. (Puis-je vraiment lui en vouloir?)

Posté
  walter-rebuttand a dit :
Le doute m'habite.

J'ai (re)fait la fête hier soir en compagnie de nombreux libéraux: restp Thai au centre de Bruxelles.

Et ma bonne passe l'aspirateur à côté de moi alors que j'ai la tête comme un seau. (Puis-je vraiment lui en vouloir?)

le réveil fut dur, le repas de famille le fut également.

Posté

Je me met à Vimperator, une extension pour Firefox qui permet de tout faire au clavier (calqué sur vi). Et ça marche vraiment bien, même pour mon utilisation de liberaux.org.

Évidemment, il faut être overnerd ou atteint de RSI pour aimer.

Posté
  Mobius a dit :
le réveil fut dur, le repas de famille le fut également.

Le réveil fut non pas dur, pour ma part, mais tardif. :icon_up:

Un truc me chiffonne : je sais que j'ai dansé tout seul comme un con sur une table pendant qu'un morceau de Depeche Mode passait, mais je suis incapable de me rappeler si c'était Enjoy the Silence ou Personal Jesus.

(Pire : en dansant de façon trop enthousiaste, j'ai renversé le gin tonic de Mobius).

Posté
  marchange a dit :
J'ai pas de four. :icon_up:

Bah. Les pommes, c'est bon aussi.

Mes pommes au four (cannelle, miel, sucre) furent excellentes.

Posté
  Wallace a dit :
Connait pô.

C'est une marque de bière : igloo igloo igloo

(bon, j'ai déjà mis des centaines de fois cette vidéo, mais ça fait une occasion de tester les balises)

Posté
  Coldstar a dit :
Pour la deuxième fois en deux ans, j'ai flingué un chargeur de téléphone portable. Je suis donc injoignable au 06XXXXXXXX pour quelques temps.

C'est bien connu, mieux vaut ne pas trop tirer dessus.

Posté
  Chitah a dit :
J'ai dîné hiers soir avec laFeeC et marchange ainsi que ma copine, qui a eu du mal à encaisser l'aspect alcool dudit dîner.

Quoi, tu es avec une musulwoman? :icon_up:

laffreuxthomas a dit :
Clairement trop petit, ce format.

Vu les votes, ça devrait passer en taille 2 d'ici ce soir.

Posté
  jabial a dit :
Quoi, tu es avec une musulwoman? :icon_up:

Du tout, avec une non-alcoolo, qui boit assez peu. On s'est descendu une bouteille de muscat très très vite, donc bam, dodo.

Posté
  Chitah a dit :
Du tout, avec une non-alcoolo, qui boit assez peu. On s'est descendu une bouteille de muscat très très vite, donc bam, dodo.

Le muscat c'est traitre et doucereux, ça vous prend par surprise au détour d'un verre et paf…

Posté

Bouhouhou!

Cela fait depuis le 6 octobre que je derais avoir internet et rien ne marche!

Et bien sur, comme je n'ai pas de connexion chez moi, je ne peux pas aller voir l'assistance (ni l'appeler parce que 34cts/min ça coute cher) donc chuis dans la mouise!

Enfin bref, je suis encore en vie et je n'arrive pas à croire que je peux me connecter sur liberaux.org depuis ma fac!

Je pensais qu'ils allaient me bannir automatiquement :icon_up:

Posté
  Citronne a dit :
Enfin bref, je suis encore en vie et je n'arrive pas à croire que je peux me connecter sur liberaux.org depuis ma fac!

Je pensais qu'ils allaient me bannir automatiquement :icon_up:

Ne sois pas si étonnée, il y a pas mal de libertariens chez les BOfH.

[And now, for something completely different…]

Je n'arrive pas à me remettre des "friandises" ramenées de congés par ma collègue chinoise. Ce sont des machines de chez elle, en sachet plastique comme de la confiserie, mais salé, des genres de bonbons au confit de canard ou de boeuf séchés. Il doit y avoir un truc ajouté dedans qui rend la salive gélatineuse et me soulève le cœur, j'ai la nausée depuis ce matin.

Posté
  Jesrad a dit :
Je n'arrive pas à me remettre des "friandises" ramenées de congés par ma collègue chinoise. Ce sont des machines de chez elle, en sachet plastique comme de la confiserie, mais salé, des genres de bonbons au confit de canard ou de boeuf séchés. Il doit y avoir un truc ajouté dedans qui rend la salive gélatineuse et me soulève le cœur, j'ai la nausée depuis ce matin.

Je crois que même sans truc ajouté qui rend la salive gélatineuse, j'aurais eu du mal à m'en remettre !!

Posté
  Mobius a dit :
on doit utiliser Lotus Notes :icon_up:

Toutes mes condoléances.

Citation
Je crois que même sans truc ajouté qui rend la salive gélatineuse, j'aurais eu du mal à m'en remettre !!

Mon royaume pour un chewing-gum bien fort :doigt:

Posté
  Jesrad a dit :
[And now, for something completely different…]

Ca me rappelle une friandise que j'achetais chez les chinois à Lyon : c'était une capsule (une demi sphère) en plastique fermée par un pellicule d'allu remplie de gélatine au gout chimique avec un morceau de fruit alibi coincé dedant (une sorte d'huitre sucrée chimique) que j'avais dénomé "schlurps" du bruit que je faisais en les gobants… C'est comme les madeleines de Proust pour moi ces schlurps.

Posté
  Mobius a dit :

Quelle merde ce truc.

Kassad a dit :
Ca me rappelle une friandise que j'achetais chez les chinois à Lyon : c'était une capsule (une demi sphère) en plastique fermée par un pellicule d'allu remplie de gélatine au gout chimique avec un morceau de fruit alibi coincé dedant (une sorte d'huitre sucrée chimique) que j'avais dénomé "schlurps" du bruit que je faisais en les gobants… C'est comme les madeleines de Proust pour moi ces schlurps.

A la différence qu'avec tes machins, Proust en serait mort.

Posté
  Mobius a dit :

Bienvenue dans le monde de la banque, je t'avais dit que toutes les banques utilisaient ce….. ben….ce logiciel, disons-le.

Posté
  h16 a dit :
A la différence qu'avec tes machins, Proust en serait mort.

Victoire j'ai trouvé une version mandarine du schlurps (ça peut se gober encore plus facilement que les flanby):

orange_cup200.jpg

Posté

Au japon, il y a une sorte de soft drink en gélatine à la fois immonde et scotchante. faut que je retrouve le nom.

Posté

ce n'est pas tout les jours que tu peux boire une boisson qui a la texture d'un implant mammaire :icon_up:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...