h16 Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 Victoire j'ai trouvé une version mandarine du schlurps (ça peut se gober encore plus facilement que les flanby): Merci de ne pas faire sombrer ce fil délicieux dans tes abominations et tes pires perversions alimentaires.
walter-rebuttand Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Grippe: je reste at home. Je bois des boissons chaudes. (je suis no life pour la journée)
h16 Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 Je m'ennuie. Je suis payé cher à faire "pas grand'chose" et il y a un moment où ça étiole.
Ronnie Hayek Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Grippe: je reste at home. Je bois des boissons chaudes. (je suis no life pour la journée) Irish Coffee ? Prompt rétablissement, en tout cas.
Jesrad Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Je m'ennuie. Je suis payé cher à faire "pas grand'chose" et il y a un moment où ça étiole. Toi aussi ? Nan j'déconne, aujourd'hui je suis dé-bor-dé. Sérieusement.
Yozz Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Lotus Notes,…les mots me manquent pour qualifier cette m***. Moi aussi, je n'ai pas de mots assez élogieux. Il faut dire que je bosse sous la version 8. Patience Mobius, tu l'auras aussi dans deux ans.
0100011 Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Je m'ennuie. Je suis payé cher à faire "pas grand'chose" et il y a un moment où ça étiole. Une nouvelle victime du Bovarysme généralisé de la société post-industrielle.
Yozz Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 J'ai une crise de flemmingite aigue alors que je ne manque pas de boulot. Je vais râler demain.
h16 Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 Une nouvelle victime du Bovarysme généralisé de la société post-industrielle. Bovarysme ? Que nenni. J'ai simplement un problème d'accès réseau. L'abruti qui a configuré mon compte m'a fait sauter les droits sur mes répertoires de travail. Je n'ai plus que internet et mon compte Notes. Je dois choisir entre traîner sur le forum ou continuer à utiliser cette überbouse de programme. Pas étonnant que je devienne contributeur régulier de ce fil, tient.
Ronnie Hayek Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 J'ai une crise de flemmingite aigue alors que je ne manque pas de boulot. Je vais râler demain. J'avais cru d'abord lire : "une crise de flamingantisme" !
0100011 Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Je dois choisir entre traîner sur le forum ou continuer à utiliser cette überbouse de programme. Pour Notes, la meilleure caractérisation de ce logiciel est : http://youtube.com/watch?v=p1S3JCknQJ4 Sinon j'avance par touches impressionistes dans mon nouveau papier…
Yozz Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 J'avais cru d'abord lire : "une crise de flamingantisme" ! Auquel cas je serais en train de râler tout de suite!
h16 Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 Sinon j'avance par touches impressionistes dans mon nouveau papier… Ce n'est pas un papier, alors, c'est une toile.
Mobius Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Moi aussi, je n'ai pas de mots assez élogieux.Il faut dire que je bosse sous la version 8. Patience Mobius, tu l'auras aussi dans deux ans. hum plutot dix ans: on est sous XP pro SP1 avec IE6 et sous Lotus Notes 6.5.1. on a perdu notre aprem de boulot suite au plantage de la ferme Citrix Luxembourgeoise. Journée à la con.
h16 Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 on a perdu notre aprem de boulot suite au plantage de la ferme Citrix Luxembourgeoise. Citrix. Ah la la.
h16 Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 Non, l'applicatif qui donne le goûtdurix.
pankkake Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Et voilà, j'ai lu les sujets de deux jours et écrit rien que grâce à Vimperator ; je n'ai pas touché ma souris !
h16 Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 C'est malin. Maintenant, elle est neurasthénique.
pankkake Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 hum plutot dix ans: on est sous XP pro SP1 avec IE6 et sous Lotus Notes 6.5.1.on a perdu notre aprem de boulot suite au plantage de la ferme Citrix Luxembourgeoise. Journée à la con. C'est plutôt marrant les professionels qui se sentent obliger d'acheter la version Pro, alors que les seules choses qu'elle apporte n'intéressent que très peu les entreprises (transformer le PC d'un employé en routeur et autres fonctions réseau avancé, c'est franchement pas utile…).
h16 Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 C'est plutôt marrant les professionels qui se sentent obliger d'acheter la version Pro, alors que les seules choses qu'elle apporte n'intéressent que très peu les entreprises (transformer le PC d'un employé en routeur et autres fonctions réseau avancé, c'est franchement pas utile…). Pro est plus stable. Enfin, disons, "fut".
DiabloSwing Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Tu découvres le marketing Pankakke ?
Brock Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 je viens de commander 500 ml de poudre 'glow in the dark'. au passage j'ai contamine un ami qui va en couvrir sa Subaru
William White Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Je viens de manger mon 3ème steak de la journée. C'est trop bon.
DiabloSwing Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Je me fais une partie en solo de City of Heroes chaque soir. Je m'éclate vraiment, vivement que je joue en groupe
Yozz Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Mes chatons sont complètement frappés, je les adore. Même s'ils veulent écrire mes emails à ma place.
Harald Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Mon ordi perso est en rade et ça risque de durer un peu. J'ai, pour l'heure, d'autres priorités budgétaires. Ma présence risque d'être décousue.
pankkake Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Pro est plus stable. Le pire c'est qu'il y a sûrement des gens qui le pensent. (Pour passer de la version pro à la version home, il suffit de bouger quelques clés de registre, et d'installer quelques utilitaires en plus. D'ailleurs depuis Vista on peut passer d'une version à l'autre sans réinstaller, il suffit d'allonger la monnaie).
LaFéeC Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 Je suis rentrée hier de mon séjour, j'ai récupéré la lumière de ma vie, en bonne santé, et je me suis couchée en même temps que lui, à 20h10. Je suis toujours fatiguée, à croire que passé 30 ans il faut une semaine pour se remettre d'une grosse soirée. J'ai encore un peu mal aux pieds. Et je voudrai fêter tous mes anniversaires comme celui-ci.
Messages recommandés