0100011 Posté 14 octobre 2007 Signaler Posté 14 octobre 2007 Je ne sais pas si le réveil d'Obama sera payant aux US mais en rugby Habana vient de mettre une grosse pillule à l'Argentine. Les finales seront les revanches des deux matchs d'ouverture. Je pronostique une victoire de l'afrique du sud et de la France (on peut toujours rêver en plus Cantepomi ne sera pas sur la feuille de match vu son mauvais geste de fin de match).
Mike Posté 20 octobre 2007 Signaler Posté 20 octobre 2007 Et ils sont où, Et ils sont où… (Méfie toi les supporters ont une réponse toute prête et pas polie du tout ) Sinon les argentins ont été remarquables, dans la coupe du monde en général et sur ce match en particulier.
Apollon Posté 20 octobre 2007 Signaler Posté 20 octobre 2007 Je suis un peu déçu par les résultats, moi qui croyait le rugby moins hasardeux que le foot : * la France et l'arbitre battent la Nouvelle-Zélande, * puis France et Angleterre font un math nul, * et enfin l'argentine retourne la France comme une crêpe. Bizarre. ps : ce soir je suis à Londres j'enchaine les drames nationaux.
Mike Posté 20 octobre 2007 Signaler Posté 20 octobre 2007 Qu'est-ce qu'ils se mettent Très beau match malgré l'absence d'essai. Les africains sont très méritants sur l'ensemble de la coupe du monde même si ils n'ont eu que deux grosses équipes à affronter.
Winston Posté 20 octobre 2007 Signaler Posté 20 octobre 2007 Je suis un peu déçu par les résultats, moi qui croyait le rugby moins hasardeux que le foot :* la France et l'arbitre battent la Nouvelle-Zélande, * puis France et Angleterre font un math nul, * et enfin l'argentine retourne la France comme une crêpe. Bizarre. ps : ce soir je suis à Londres j'enchaine les drames nationaux. Il y a en-avant sur le 1er essai Black aussi. Affirmation irrecevable.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.