Aller au contenu

Pauvre Britney

Librekom

Votre point de vue sur Britney sans tenir compte des photos où elle a le crane rasé  

16 membres ont voté

1. 1. Britney elle ...

• est superbe, à tomber, une vrai bombe, ...
      2
    • est passable, pas moche mais pas mon truc, çà dépend des clips, ...
      10
    • n'a jamais été mignonne sauf à supposer qu'on aime les jambons plongés dans la peinture
      4
  2. 2. vous

• êtes super exigeant et ne sortez qu'avec des top canon
      7
    • êtes quelqu'un normal qui a des exigences normal
      6
    • avez pour devis : "un trou c'est un trou"
      3

Messages recommandés

Posté

Les MTV Video Music Awards crées en 1984 par la chaine musicale MTV, ont pour but de récompenser les meilleurs vidéo-clips de l'année. C'est lors de cette cérémonie que l'on a pu voir le baiser entre Britney Spears, Madonna et Christina Aguilera.

Cette année, Britney Spears devait faire encore parler d'elle puisqu'elle signait son grand retour avec sa chanson Gimme More. Malheureusement pour elle, ce fut un retour raté, Britney semblait ailleurs, la chorégraphie était laborieuse, le lip-synch un peu trop visible… Vous l'aurez deviné, Britney n'a pas gagné mais ce n'est pas de sa faute, il s'agirait d'un coup monté !

Plus d'infos sur http://www.showbizz.net/

jugez par vous même : http://www.koreus.com/video/britney-spears…e-vma-2007.html

mais le plus marrant c'est la récation des fans : Le monde entier se moque de Britney Spears mais ce sont les fans qui en souffre le plus…

Laissez Britney tranquille ! http://www.koreus.com/video/leave-britney-alone.html

Pour info, il s'appelle Chris Crocker

Le clip a été mis en ligne mardi. Il fait partie des 59 autres vidéos de Crocker qui portent sur des sujets divers comme la bouffe santé ou les filles qui draguent des hommes gays.

Certains disent que le discours un peu confus de Crocker est faux et qu'il ne pleure pas vraiment à la caméra. Ce dernier a répliqué en disant qu'il pleurait et qu'il ne jouait pas la comédie, le tout parsemé de gros mots.!

Posté
:icon_up: p'tain, elle a changé la petite pucelle…

Le pape doit se retourner dans sa tombe.

trailer trash stays trailer trash

Posté
Les MTV Video Music Awards crées en 1984 par la chaine musicale MTV, ont pour but de récompenser les meilleurs vidéo-clips de l'année. C'est lors de cette cérémonie que l'on a pu voir le baiser entre Britney Spears, Madonna et Christina Aguilera.

Cette année, Britney Spears devait faire encore parler d'elle puisqu'elle signait son grand retour avec sa chanson Gimme More. Malheureusement pour elle, ce fut un retour raté, Britney semblait ailleurs, la chorégraphie était laborieuse, le lip-synch un peu trop visible… Vous l'aurez deviné, Britney n'a pas gagné mais ce n'est pas de sa faute, il s'agirait d'un coup monté !

Plus d'infos sur http://www.showbizz.net/

jugez par vous même : http://www.koreus.com/video/britney-spears…e-vma-2007.html

mais le plus marrant c'est la récation des fans : Le monde entier se moque de Britney Spears mais ce sont les fans qui en souffre le plus…

Laissez Britney tranquille ! http://www.koreus.com/video/leave-britney-alone.html

Pour info, il s'appelle Chris Crocker

Le clip a été mis en ligne mardi. Il fait partie des 59 autres vidéos de Crocker qui portent sur des sujets divers comme la bouffe santé ou les filles qui draguent des hommes gays.

Certains disent que le discours un peu confus de Crocker est faux et qu'il ne pleure pas vraiment à la caméra. Ce dernier a répliqué en disant qu'il pleurait et qu'il ne jouait pas la comédie, le tout parsemé de gros mots.!

Un homme gentil donc.

Posté
Quant à Britney, un ami m'a dit qu'elle était devenue skinhead, on m'aurait donc trompé ?

Si ton ami pense qu'une coupe de cheveux très ras, c'est être skinhead, faut se poser des questions.

Posté
Je me demande après coup laquelle des deux vidéos était la plus pénible à regarder.

Quant à Britney, un ami m'a dit qu'elle était devenue skinhead, on m'aurait donc trompé ?

Britney y a 12 mois, britney2.jpg

Britney y a 9 mois 419283387_8a63d4c1d4_o.jpg

en fait y a eu toute une histoire à 3 cents à propos du coiffeur qui devait poser des allonges à ses cheveux :

http://www.showbizz.net/articles/200709120…n_coiffeur.html

la voici aujourd'hui britney_spears1.jpg

Posté

De toute façon Britney Spears n'a jamais été mignonne sauf à supposer qu'on aime les jambons plongés dans la peinture.

Posté
De toute façon Britney Spears n'a jamais été mignonne sauf à supposer qu'on aime les jambons plongés dans la peinture.

Moi j'ai toujours trouvé qu'elle avait plus la classe que Lorrie (ou Lorry ??) que j'ai toujours trouvé moche, pas symétrique, mal coifée, un joli sourir mais des trop grand yeux et puis surtout un look ludique insuportable.

Donc voilà je trouve que t'es dur, les trois photos que je publie ici sont clairement moches, (même la plus récente) mais elle était jolie au début, je ne crois pas que t'aurai dormi dans la baignoire. Faut quand même pas oublier que la majorité des française c'est :

060121francaises.jpg3_Francaises.jpg

mini-IMG_1784.JPGmini-IMG_1749.JPG

copie_de_les_filles.jpg

alors tu va pas me faire croire que quand tu tombe sur ceci tu change de trotoire !!!!

britney1.jpg

Posté
Je me demande après coup laquelle des deux vidéos était la plus pénible à regarder.

Maintenant je préfère ce Chris Croker , il me fait penser au blond qui joue (Encolp ou Ascylte) dans le Satiricon de Fellini et à l'ambiance plus générale du film. Il est marrant.

Si ton ami pense qu'une coupe de cheveux très ras, c'est être skinhead, faut se poser des questions.

:icon_up: Lesquelles par exemple ?

Posté
alors tu va pas me faire croire que quand tu tombe sur ceci tu change de trotoire !!!!

D'une part j'aimerai bien voir sa gueule en dehors de l'affiche quand elle n'est pas retouchée. D'autre part c'est pas un homo qui va nous expliquer ce qu'on est censé préférer :icon_up:

Et enfin je sais pas qui c'est sur les photos mais j'espère que t'as l'autorisation pour les diffuser.

Bon pour en revenir sur le sujet, j'ai trouvé cette parodie :

http://www.da-kolkoz.com/videos/fan-de-bri…-spears-acte-2/

Posté

Britney était mignonne lors de son premier single "baby one more time". Le reste n'est qu'une longue déchéance d'une adolescente pas trop résistante, pas trop intelligente, pas trop bien entourée, pas trop bien éduquée, pas trop prévenue sur les danger du milieu qu'elle fréquente, et qui est montée trop vite trop haut en faisant les mauvaises rencontres au mauvais moment. Je trouve qu'elle est plutôt à plaindre. Sur la vidéo elle a l'air paumée, surtout vers le début. Ensuite ça va mieux (au final je comprend pas la tête des gens, moi je vois pas trop la différence avec n'importe quel autre clip de britney niveau qualité de chorégraphie, on dirait qu'ils découvrent que c'est de la merde…).

Posté
:icon_up:

@Librekom : Tu connais ces filles (mis à part Britney) sur les photos ?

non, c'est des photos que j'ai trouvé en tapant "françaises" et "filles" sur google image

Posté
D'une part j'aimerai bien voir sa gueule en dehors de l'affiche quand elle n'est pas retouchée. D'autre part c'est pas un homo qui va nous expliquer ce qu'on est censé préférer :icon_up:

Et enfin je sais pas qui c'est sur les photos mais j'espère que t'as l'autorisation pour les diffuser.

Bon pour en revenir sur le sujet, j'ai trouvé cette parodie :

http://www.da-kolkoz.com/videos/fan-de-bri…-spears-acte-2/

je ne vous dis pas ce que vous êtes censé préférer, mais je suis toujours cidéré d'entendre des "c'est un thon", "elle est à gerber" ou "pour la trouver joilie faut aimer le jambons plongé dans la peinture" à propos de fille qui sont en réalité loin d'être moches. Que ce ne soit pas ton style, que tu trouve qu'il y a mieux ou qu'elle ne t'excite tout simplement pas, je le comprend.

Mais me dire qu'elle est moche je trouve que c'est mesquin. Il y a des tas de filles que je croise tout les jours en ville, qui ont bien plus de défaults que Britney et il suffit de regarder les yeux des mecs qui passent à coté pour comprendre qu'elles sont attirantes. Une fille moche, c'est une fille moche. Mais Britney elle est peut être pas top mais elle ne ressemble pas un jambon. NA ! (évidemment quand elle prend 10 kilos et qu'elle se rase le crane, mais même là elle ressemble à un goblin obèse, mais pas à un jambon…)

Posté
je ne vous dis pas ce que vous êtes censé préférer, mais je suis toujours cidéré d'entendre des "c'est un thon", "elle est à gerber" ou "pour la trouver joilie faut aimer le jambons plongé dans la peinture" à propos de fille qui sont en réalité loin d'être moches.
C'est une pratique courante qui s'appelle dédaigner ce que l'on ne peut pas avoir
Posté
Britney était mignonne lors de son premier single "baby one more time". Le reste n'est qu'une longue déchéance d'une adolescente pas trop résistante, pas trop intelligente, pas trop bien entourée, pas trop bien éduquée, pas trop prévenue sur les danger du milieu qu'elle fréquente, et qui est montée trop vite trop haut en faisant les mauvaises rencontres au mauvais moment. Je trouve qu'elle est plutôt à plaindre. Sur la vidéo elle a l'air paumée, surtout vers le début. Ensuite ça va mieux (au final je comprend pas la tête des gens, moi je vois pas trop la différence avec n'importe quel autre clip de britney niveau qualité de chorégraphie, on dirait qu'ils découvrent que c'est de la merde…).

:icon_up:

Posté
Britney est juive? :icon_up:

Non, elle fait partie du "mouvement religieux" qui se fait appeler "centre de la kabbale" (que malheureusement beaucoup appellent abusivement "la kabbale"), d'où surement le pendentif…

Posté

j'ai rajouté un sondage d'opinion pour sondé votre opinion :icon_up:

zut, y en a déjà qui a répondu je ne peux plus corriger les fautes d'orthigraphes :doigt:

Invité jabial
Posté

Hé ben….

C'est probablement pour ça que la tradition exige qu'on n'étudie pas la Kabbalah avant 40 ans révolus.

Posté

et bien je suis ravi du résultat actuel du sondage, ça va dans mon sens, elle ne ressemble pas à un jambon nananèRE

Posté
et bien je suis ravi du résultat actuel du sondage, ça va dans mon sens, elle ne ressemble pas à un jambon nananèRE

Rien n'interdit d'aimer les jambons.

Posté

Oui enfin j'ai répondu 2 dans le sens où elle est pas moche dans les clips. Les photos prises au naturel font parfois peur, et elle est surtout très vulgaire.

Et je me demande bien qui a pu répondre "un trou est un trou" :icon_up:

Posté
Oui enfin j'ai répondu 2 dans le sens où elle est pas moche dans les clips. Les photos prises au naturel font parfois peur, et elle est surtout très vulgaire.

Et je me demande bien qui a pu répondre "un trou est un trou" :icon_up:

J'aime les expressions vulgaires genre "avec un sac poubelle sur la têtte elle peut faire l'affaire" ou "celle là, je ne la toucherais pas, même avec ma bite au bout d'un baton".

Posté
Britney était mignonne lors de son premier single "baby one more time". Le reste n'est qu'une longue déchéance

"L'adolescence est un naufrage"

Hé ben….

C'est probablement pour ça que la tradition exige qu'on n'étudie pas la Kabbalah avant 40 ans révolus.

et qu'il faut être un homme, surtout !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...