phantom_opera Posted September 13, 2007 Report Posted September 13, 2007 Eh tu rigoles mais il y a un projet similaire pour les voitures à Paris. Le problème c'est qu'on ne propose pas des hummers, mais des…1007
0100011 Posted September 13, 2007 Report Posted September 13, 2007 Eh tu rigoles mais il y a un projet similaire pour les voitures à Paris. Le problème c'est qu'on ne propose pas des hummers, mais des…1007 Si t'attends un peu tu verras ils finiront par y revenir à la mytique trabant : http://afp.google.com/article/ALeqM5gbojVw…xsp8RQZcHNRxNbw
Librekom Posted September 13, 2007 Author Report Posted September 13, 2007 Eh tu rigoles mais il y a un projet similaire pour les voitures à Paris. Le problème c'est qu'on ne propose pas des hummers, mais des…1007 en belgique ça existe déjà (du moins à Bruxelles), c'est assez sympa tu peux louer une voiture pour une heure ou tout un week end et tu a le choix entre plusisuers modèles, par exemple, tu prend un kangoo pour aller chez Ikea, le samedi matin, l'après midi tu prend une smart pour te fofiler dans le circulation le plus vite possible jusqu'a ton club de tennis et le soir tu prend un roadster pour impressioner la fille que tu va ramener dans ton lit. C'ets super pratique, ça s'appelle cambio et ça coute un peu moins cher que d'avoir sa propre voiture (par contre si c'est en plus d'une voiture ça coute cher, c'est 600 euros par an + un cout au kilomètre et un cout à l'heure.
Librekom Posted September 13, 2007 Author Report Posted September 13, 2007 Génial ! t'aurait préféré un faux filet ?
h16 Posted September 13, 2007 Report Posted September 13, 2007 Nan, surtout ne change rien, l'aspect créatif de tes fautes est par moment superbe (et j'ai noté que tu faisais des efforts, on trouve moins de fautes de frappe).
Librekom Posted September 13, 2007 Author Report Posted September 13, 2007 ( j'ai noté que tu faisais des efforts, on trouve moins de fautes de frappe). Merci de le remarquer, mais j'ai pourtant laissé passer quelques chefs-d'oeuvre ces jours ci, je pense à Cabal + qui va devenir culte.
glandon Posted July 17, 2012 Report Posted July 17, 2012 Ce type d'action n'était-il pas prévu depuis longtemps ? Depuis une dizaine de jours, une bande s’acharnerait sur certains Vélib’ dégradés ou volés dans le nord-est de Paris. «Dans le XVIIIe et XIXe arrondissement et dans certaines communes limitrophes du nord-est parisien, des vélos et des bornes ont été attaqués à la barre de fer ou au pied-de-biche .»explique Albert Asseraf, directeur général de la stratégie, des études et du marketing de JCDecaux. Il y a également des dégradations électroniques. Nous avons donc dû fermer un peu moins d’une cinquantaine de stations vendredi dernier afin de constater les dégâts et d’engager les réparations.» Des vélos arrachés, parfois tordus, sont retrouvés dans la rue, dans les jardins… http://www.20minutes…aire-vols-velib
Johnnieboy Posted July 17, 2012 Report Posted July 17, 2012 Le Vélib lillois, le Vélille, marche très bien. Mais pas étonnant que ça ne marche pas dans cette ville de barbares qu'est Paris.
Chitah Posted July 17, 2012 Report Posted July 17, 2012 Il ne faut pas exagérer, ces zozos se sont fait arrêter, et en gros le Velib ça marque quand même pas trop mal.
h16 Posted July 17, 2012 Report Posted July 17, 2012 Il ne faut pas exagérer, ces zozos se sont fait arrêter, et en gros le Velib ça marque quand même pas trop mal. Heu. C'est déficitaire. La Mairie de Paris paye la différence à Decaux qui tire la gueule. Delanouille fait taire tous les importuns qui disent le contraire et d'ailleurs on sonne à ma port
Chitah Posted July 18, 2012 Report Posted July 18, 2012 Heu. C'est déficitaire. La Mairie de Paris paye la différence à Decaux qui tire la gueule. Delanouille fait taire tous les importuns qui disent le contraire et d'ailleurs on sonne à ma port Oui mais quand je dis "ça marche pas trop mal", je suis dans le référentiel des initiatives de l'Etat, comparons l'histoire du Vélib avec celle du Crédit Lyonnais ou de la dette publique, c'est vite vu quand même.
Salatomatonion Posted July 18, 2012 Report Posted July 18, 2012 Oui mais quand je dis "ça marche pas trop mal", je suis dans le référentiel des initiatives de l'Etat, comparons l'histoire du Vélib avec celle du Crédit Lyonnais ou de la dette publique, c'est vite vu quand même. Ca serait marrant de schématiser un référentiel avec un seuil "catastrophes budgétaires, gabegies étatiques, corruptions de fonctionnaires" et de placer tous ces projets àlakon dessous.
h16 Posted July 19, 2012 Report Posted July 19, 2012 Si on avait un bon infographiste, ça pourrait s'illustrer joliment, en effet.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now