free jazz Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Outre ceux cités : les costumés, Sherlock Holmes, Haddock, B & M, Valérian, mangas… Blueberry Canardo (l'anti-héros) Adèle Blanc-Sec Corto Lone Sloan Dans les méchants, Raspoutine.
Taranne Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Rip Kirby: Gil Jourdan: Janus Stark: Harold Wilberforce Clifton: Larry Yuma: Skorpio: Mandrake:
Rincevent Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Marrant, pour des raisons que j'ignore, je préfère Léto II, son fils. Houlàlà oui, en effet. Et puis il y a aussi eu, dans une certaine mesure…
walter-rebuttand Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Rip Kirby: Gil Jourdan: Janus Stark: Harold Wilberforce Clifton: Larry Yuma: Skorpio: Mandrake: Quel snob ce Taranne dénicher le Clifton de Macherot…
Ronnie Hayek Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 Puisque Taranne a cité Gil Jourdan, je me permets de mentionner l'excellente série Félix, dessinée par Tillieux pour Heroïc-Albums (dont je possède quelques originaux). Certaines histoire ont resservi vingt ans plus tard pour différentes BD scénarisées par lui (Tif & Tondu, Jess Long, etc.)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.