Aller au contenu

Vos méchants préférés

Toast

Messages recommandés

Posté

SpiderMan, SuperMan, mêmes initiales. Quelle bande de cochons ces super-héros.

Un vrai festival de méchants est visible dans cet épisode mythique des Fantastic Four :

t-ffann03.jpg

Dont le rapetisseur fou ?

Taille normale :

ffann03.jpg

Posté

L'une de mes méchante (si on peut la qualifier ainsi) préférée:

1889512513_ea6db85b82_o.jpg

Superbe quoi.

Pareille pour dans la cité interdite:

1889540763_74d44ecf5d.jpg

Les femmes vicieuses, j'adore :icon_up:

Posté
Pourrais-tu les présenter ?

Les deux personnages sont interprétés par Gong Li, le premier est Hatsumomo, la Geisha la plus influente du quartier des Geishas et qui ne supporte absolumment pas que sa place lui soit volée par Sayuri (l'héroine du film).

Le deuxième est l'impératrice Phoenix, épouse de l'Empereur Ping ,qui va tenter de le renverser. Très très très vicieuse elle aussi.

Ouch ! J'ai vu ce film ce week-end. Quelle daube. Cent coudées en-desous de Tigre et Dragon :

Ah?

Moi j'ai adoré, pas autant que Tigre et Dragon certe, mais j'avoue trouver beaucoup de plaisir au kitsch asiatique… Génétique sans doute :icon_up:

Posté
Les deux personnages sont interprétés par Gong Li, le premier est Hatsumomo, la Geisha la plus influente du quartier des Geishas et qui ne supporte absolumment pas que sa place lui soit volée par Sayuri (l'héroine du film).

Le deuxième est l'impératrice Phoenix, épouse de l'Empereur Ping ,qui va tenter de le renverser. Très très très vicieuse elle aussi.

OK, merci !

Posté
On peut donc faire pire que Tigre et Dragon ?

Sinon :

Rita4-14a.jpg

Vous seriez bien aimable de nous présenter cette souriante personne…

Posté

machet-camembert-cyrex.png

Je paye une bière la prochaine fois que je le/la voit à celui/celle qui trouve qui sont ces méchants :icon_up:

Sinon, tant qu'on parle de méchants asiatiques:

cover9.jpg

Posté

Je paye une bière à celui qui trouve qui sont ces méchants la prochaine fois que je le/la voit :icon_up:

Hagard du Nord et Le Yaourt Mutant ?

Posté

Je paye une bière la prochaine fois que je le/la voit à celui/celle qui trouve qui sont ces méchants :icon_up:

un méchant dans Gyaban?

j'aime bien les méchants dans les

Posté

C'est dans Machet, Sherif de Belossier et il y a un extraterrestre et un monstre fromage.

Posté
C'est dans Machet, Sherif de Belossier et il y a un extraterrestre et un monstre fromage.

A.B. gagne une bière !

Posté
[dailymotion]2ZEougjx7kggjjgZq[/dailymotion]

Quelques constantes : il y a toujours deux filles et un noir niveau minorités visibles, souvent un jaune et et intello, et bien sûr le beau gosse. Le beau gosse est souvent rouge, le noir vert, la fille sportive jaune et le fille mignonne rose.

Y a plus qu'à demander à Baudrillard ou Deleuze ce que ça signifie…

Posté
soifdumal02ws4.jpg

Hank Quinlan (Orson Welles) dans La Soif du Mal (Touch of Evil), 1958.

Excellent film, mais la composition de Welles ne m'a pas beaucoup marqué, tant ce méchant est d'une vulgarité crasse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...