Calembredaine Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Amour, sexe et infidélité Et dire que c'est l'Etat qui tente d'imposer le mariage. Ou va-t-on? L'avènement du libéralisme aura pour origine la Chine, Na!
A.B. Posté 29 septembre 2007 Signaler Posté 29 septembre 2007 Certes enfin ce n'est pas parce que ca existe que c'est recommandable.
Calembredaine Posté 1 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 1 octobre 2007 Certes enfin ce n'est pas parce que ca existe que c'est recommandable. Je n'ai pas d'opinion la dessus. Je constate juste que l'Etat tente d'imposer une morale que ne partage visiblement pas des individus qui adoptent librement et en plein conscience une manière de vivre. Ce qui est immoral, n'est-ce pas cette tentative d'inférer de force dans la vie d'individus qui n'agressent personne?
Chitah Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Assez d'accord avec Rocou, en plus ce n'est pas très grave tout de même, ces coutumes sont tout à fait inoffensives semble-t-il.
Jesrad Posté 1 octobre 2007 Signaler Posté 1 octobre 2007 Il faut croire que l'état chinois est prêt à bien des choses juste pour pouvoir contrôler les naissances et répertorier tout le monde. Quand l'administration devient sa propre justification…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.