jmserigny Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 Je me permets de poster ici cette annonce que j'avais préalablement posté dans le politburo rhone-alpes (et sur les conseils de son administrateur valentin) Voici le mail d'invitation que j'ai envoyé à ma base de contacts LC. si certains d'entre vous peuvent se joindre à nous, ce serait fantastique ! > Liberté Chérie Grenoble a le plaisir de vous convier à un apéritif libéral sur le thème : > > "Comment mettre en action nos convictions libérales ?" > > Le 10 octobre à 19h au restaurant "Le momento" Rue Beccaria (dans l'immeuble du cinéma Nef Chavant). > > Ce thème sera animé par M Ludosan qui viendra de Lyon pour l'occasion. > Il a en effet travaillé sur ce sujet avec les libéraux lyonnais et viendra nous faire profiter de ses conclusions. > > Je vous prie de bien vouloir me confirmer votre participation. > > N'hésitez pas à faire suivre cette invitation à vos amis et relations qui pourraient être intéressé. > > Librement, > > Jean-Marc Serigny
Coldstar Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 Bravo à vous, et bonne chance! En espérant avant tout que le CL grenoblois permettra le tissage de bon nombre de réseaux liens amicaux, comme son aîné parisien
Chitah Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 Et surtout, ce qui serait bien, c'est qu'on garde la marque "Café Liberté. Nos amis burxellois ne voudraient-ils pas d'ailleurs faire de même? Et nos amis dans le sud, alors?
Rincevent Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 Et nos amis dans le sud, alors? Il doit bien y avoir un ou deux cafés où organiser ça, en face de la fac d'Aix-Marseille III.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.