Rincevent Posté 27 août 2008 Signaler Posté 27 août 2008 Kassad a dit : Ca me ferait penser à Einstein en première intension. Ce n'est pas si délirant que ça, mais ce n'est pas du tout lui. Apollon a dit : L'homme diable ? Non, ce n'est pas Mandeville. Sekonda a dit : Personne pour #259 ? Je sais, mais je n'ai pas le droit de le dire.
Sous-Commandant Marco Posté 28 août 2008 Signaler Posté 28 août 2008 Sekonda a dit : Personne pour #259 ? The Economist?
Sekonda Posté 1 septembre 2008 Signaler Posté 1 septembre 2008 Sous-Commandant Marco a dit : The Economist? Exact. Le texte complet : A Future History of privatisation, 1992 - 2022. C'était dans un numéro de Noël, dans lesquels plus de créativité est autorisée …
José Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Kikadi ? Citation When authorities warn you of the sinfulness of sex, there is an important lesson to be learned. Do not have sex with the authorities. Patriché.
Saucer Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Lucilio a dit : Kikadi ? J'aurais bien dit Woody Allen, mais je suis certain que ce n'est pas lui. Donc… C'est un homme politique ?
José Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Saucer Fly a dit : C'est un homme politique ? Oh non…
José Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Serge a dit : Spooner Non. Indice : c'est un contemporain.
Ronnie Hayek Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Lucilio a dit : Kikadi ?Patriché. L'une des idoles de Gadrel, si je ne m'abuse.
José Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : L'une des idoles de Gadrel, si je ne m'abuse. Non. Mais bien une des tiennes, par contre.
Ronnie Hayek Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Lucilio a dit : Non. Mais bien une des tiennes, par contre. Alors là, absolument pas.
Nick de Cusa Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Lucilio a dit : Non. Mais bien une des tiennes, par contre. Sammy Hagar?
José Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Ronnie a triché. Et est donc disqualifié. C'était bien l'idole des bobos, le concepteur des Simpson.
Ronnie Hayek Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Lucilio a dit : Ronnie a triché. Et est donc disqualifié. L'élève ne peut qu'être flatté de cette reconnaissance provenant d'un maître. Lucilio a dit : C'était bien l'idole des bobos, le concepteur des Simpson. C'aurait pu être pire : il aurait pu inventer South Park ou fonder Reason.
José Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : L'élève ne peut qu'être flatté de cette reconnaissance provenant d'un maître. Je ne triche jamais, moa, Môsieur. J'use seulement de mes prérogatives.
Ronnie Hayek Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Lucilio a dit : Je ne triche jamais, moa, Môsieur. J'use seulement de mes prérogatives. Tu as oublié un préfixe.
José Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : C'aurait pu être pire : il aurait pu inventer South Park… Pour autant que je sache, c'est South Park qui a eu les honneurs de City Journal, pas cette daube politiquement correcte des Simpson.
Ronnie Hayek Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Lucilio a dit : Pour autant que je sache, c'est South Park qui a eu les honneurs de City Journal, pas cette daube politiquement correcte des Simpson. City Journal prouve simplement qu'il peut sacrifier au mauvais goût prog', à la boboïtude (après tout, avec un pareil titre de magazine…) et à la laideur instituée. D'ailleurs, il lui arrive de publier aussi Guy Sorman (je parle en l'occurrence du côté prog', pas de la laideur, je précise)… Et si tu tiens absolument à faire une lecture politique des Simpsons, libre à toi d'imiter les journaleux de l'année dernière.
José Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : City Journal prouve simplement qu'il peut sacrifier au mauvais goût prog', à la boboïtude (après tout, avec un pareil titre de magazine…) et à la laideur instituée. D'ailleurs, il lui arrive de publier aussi Guy Sorman (je parle en l'occurrence du côté prog', pas de la laideur, je précise)… Mmmhhh… faible tout ça. En petite forme ce matin ?
jabial Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Vu la position de South Park sur l'écologie, je doute que ce soit bobo. South Park est libertarien. Autant appeler les choses comme elles sont puisque tu as reconnu toi-même ne plus être libéral : parle donc de mauvais goût libertarien
José Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : …si tu tiens absolument à faire une lecture politique des Simpsons… Les faits sont têtus : la majorité des épisodes des Simpson dégoulinent de moraline politique.
Ronnie Hayek Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Lucilio a dit : Mmmhhh… faible tout ça. En petite forme ce matin ? La vérité n'a pas besoin de fortifiants, elle se soutient toute seule. Lucilio a dit : Les faits sont têtus : la majorité des épisodes des Simpson dégoulinent de moraline politique. C'est surtout une auberge espagnole. Chacun voit midi à sa porte.
Saucer Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 jabial a dit : Vu la position de South Park sur l'écologie, je doute que ce soit bobo. South Park est libertarien. Autant appeler les choses comme elles sont puisque tu as reconnu toi-même ne plus être libéral : parle donc de mauvais goût libertarien Il y a même plusieurs épisodes qui traitent du transhumanisme
Ronnie Hayek Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 jabial a dit : Vu la position de South Park sur l'écologie, je doute que ce soit bobo. South Park est libertarien. Autant appeler les choses comme elles sont puisque tu as reconnu toi-même ne plus être libéral : parle donc de mauvais goût libertarien Oh, mais je l'ai déjà écrit - après Rothbard, du reste : ce qui caractérise souvent les libertariens est leur absence totale de bon goût (le problème est qu'ils n'assument évidemment pas).
jabial Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : Oh, mais je l'ai déjà écrit - après Rothbard, du reste : ce qui caractérise souvent les libertariens est leur absence totale de bon goût (le problème est qu'ils n'assument évidemment pas). À titre personnelle, je me suis pourtant toujours caractérisé comme tel. Ceci dit, ça doit être lié à l'intersection entre geek/nerd et libertarien.
Ronnie Hayek Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 jabial a dit : Vu la position de South Park sur l'écologie, je doute que ce soit bobo. C'est plutôt le côté très gauchiste : après moi les mouches.
jabial Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : C'est plutôt le côté très gauchiste : après moi les mouches. Ah bon, c'est gauchiste maintenant d'être contre l'écologie. Va falloir que je relise la Genèse alors, j'avais cru comprendre que les petites bêtes étaient là pour nous servir et non le contraire.
Ronnie Hayek Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 jabial a dit : Ah bon, c'est gauchiste maintenant d'être contre l'écologie. Va falloir que je relise la Genèse alors, j'avais cru comprendre que les petites bêtes étaient là pour nous servir et non le contraire. Tu vois que ton axiomatisme ne te protège pas du nanarcapisme ! C'est gauchiste (et antichrétien) de croire que la Terre que nous laisserons à notre éventuelle descendance peut être souillée allègrement et que c'est une question subalterne.
Messages recommandés