Aller au contenu

Touche pas à ma rente

Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté

Une idée en l'air qui passe par ma tête (du même métal).

Une petite main du même style que celle de touche pas mon pote, mais avec le majeur tendu et les autres doigts repliés, avec marqué "touche pas à ma rente".

Permettrait de faire une affichette avec une liste de rentiers de la PIE voleuse (protectionisme interventionisme étatisme)

SNCF / régimes spéciaux

Taxis

Pharmaciens

Notaires

Enarques et patrons copains

Que sais-je encore?…

avec en dessous la petite main et le petit majeur qui dit: TOUCHE PAS A MA RENTE.

Après, on peut en faire une version pour chaque occasion, par exemple pour le 18 octobre pour les régimes spéciaux.

Posté
Une idée en l'air qui passe par ma tête (du même métal).

Une petite main du même style que celle de touche pas mon pote, mais avec le majeur tendu et les autres doigts repliés, avec marqué "touche pas à ma rente".

Permettrait de faire une affichette avec une liste de rentiers de la PIE voleuse (protectionisme interventionisme étatisme)

SNCF / régimes spéciaux

Taxis

Pharmaciens

Notaires

Enarques et patrons copains

Que sais-je encore?…

avec en dessous la petite main et le petit majeur qui dit: TOUCHE PAS A MA RENTE.

C'est plus une petite main qu'il faut pour afficher tout ça mais le pied de Ian Thorpe au minimum.

Posté
C'est plus une petite main qu'il faut pour afficher tout ça mais le pied de Ian Thorpe au minimum.

Mais non, un petite liste au dessus et la main en dessous, ou le contraire, ceux qui s'y connaissent en mise en page décideront.

Mais le mieux c'est

REGIMES SPECIAUX

et (dans la petite main)

TOUCHE PAS A MA RENTE.

Suis-je plus clair, là?

Posté
Quelque chose comme ça ?

post-451-1192207874_thumb.jpg

Pas mal. Avec un lettrage un peu plus "super copain" et un peu plus grand, en travers, emballez c'est pesé.

Posté
Pas mal. Avec un lettrage un peu plus "super copain" et un peu plus grand, en travers, emballez c'est pesé.

Je ne suis pas graphiste. Si JIM16 (ou un gars doué de ses doigts pour faire des dessins) m'entend, peut-il ?

Posté
oue jvais voir skej peuffaire:)

Voilà, ton message date de "hier, 18:25" et on est "aujourd'hui, 22:32" t'as une maquette à nous proposer ? :icon_up:

Non je c pour rire, c'est hachement cool :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...