Librekom Posté 13 octobre 2007 Signaler Posté 13 octobre 2007 Le substantif du verbe décrédibiliser est il décrédibilisassions ? Ou décrédibilisassions est la 2ème personne du pluriel du subjonctif imparfait de ce verbe ? En bref on dit : "la décrédibilisassions" ou "la décrédibilisation" ?
Ronnie Hayek Posté 13 octobre 2007 Signaler Posté 13 octobre 2007 C'est un peu lourd, donc "on dit pas". Je plussoie.
Dardanus Posté 13 octobre 2007 Signaler Posté 13 octobre 2007 Le substantif du verbe décrédibiliser est il décrédibilisassions ?Ou décrédibilisassions est la 2ème personne du pluriel du subjonctif imparfait de ce verbe ? En bref on dit : "la décrédibilisassions" ou "la décrédibilisation" ? Poser une telle question c'est se décrédibiliser à coup sûr.
Librekom Posté 13 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2007 Je plussoie. tu dirais quoi à la place ?
Ronnie Hayek Posté 13 octobre 2007 Signaler Posté 13 octobre 2007 tu dirais quoi à la place ? Perte de crédibilité ?
Sagamore Posté 23 décembre 2009 Signaler Posté 23 décembre 2009 … parce que j'ai une question du même ordre et que ce fil m'évitera d'en créer un. Doit-on écrire "déjeûner" ou "déjeuner" ? Précision: Je ne poserais pas la question si je n'avais pas trouvé "déjeûner" sous la plume d'un érudit que je n'ose contredire.
h16 Posté 23 décembre 2009 Signaler Posté 23 décembre 2009 L'accent circonflexe fut perdu il y a bien longtemps. Disons qu'il est inusité ou vieillot. Accessoirement, la prononciation a changé.
Sagamore Posté 13 janvier 2010 Signaler Posté 13 janvier 2010 L'accent circonflexe fut perdu il y a bien longtemps. Disons qu'il est inusité ou vieillot.Accessoirement, la prononciation a changé. Merci bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.