Librekom Posted October 13, 2007 Report Posted October 13, 2007 Le substantif du verbe décrédibiliser est il décrédibilisassions ? Ou décrédibilisassions est la 2ème personne du pluriel du subjonctif imparfait de ce verbe ? En bref on dit : "la décrédibilisassions" ou "la décrédibilisation" ?
Ronnie Hayek Posted October 13, 2007 Report Posted October 13, 2007 C'est un peu lourd, donc "on dit pas". Je plussoie.
Dardanus Posted October 13, 2007 Report Posted October 13, 2007 Le substantif du verbe décrédibiliser est il décrédibilisassions ?Ou décrédibilisassions est la 2ème personne du pluriel du subjonctif imparfait de ce verbe ? En bref on dit : "la décrédibilisassions" ou "la décrédibilisation" ? Poser une telle question c'est se décrédibiliser à coup sûr.
Librekom Posted October 13, 2007 Author Report Posted October 13, 2007 Je plussoie. tu dirais quoi à la place ?
Ronnie Hayek Posted October 13, 2007 Report Posted October 13, 2007 tu dirais quoi à la place ? Perte de crédibilité ?
Sagamore Posted December 23, 2009 Report Posted December 23, 2009 … parce que j'ai une question du même ordre et que ce fil m'évitera d'en créer un. Doit-on écrire "déjeûner" ou "déjeuner" ? Précision: Je ne poserais pas la question si je n'avais pas trouvé "déjeûner" sous la plume d'un érudit que je n'ose contredire.
h16 Posted December 23, 2009 Report Posted December 23, 2009 L'accent circonflexe fut perdu il y a bien longtemps. Disons qu'il est inusité ou vieillot. Accessoirement, la prononciation a changé.
Sagamore Posted January 13, 2010 Report Posted January 13, 2010 L'accent circonflexe fut perdu il y a bien longtemps. Disons qu'il est inusité ou vieillot.Accessoirement, la prononciation a changé. Merci bien.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.